Il ne semblerait pas.
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/d%C3%A9mocratieRégime politique, système de gouvernement dans lequel le pouvoir est exercé par le peuple, par l'ensemble des citoyens.Peuple qui délègue sont pouvoir à une personne élue. Pas un personnage qui démarche la moitié des membres actif du forum (ah non, il y avait aussi des inactifs, c'est vrai, c'est plus facile de convaincre un inactif en lui faisant croire je ne sais quoi) pour trouver 20 signatures (dont certaines sont douteuses...) dont 80% ne sont même pas thoulakien. C'est ce que tu appelle démocratie ? Dictature et unilatéralisme seraient des termes bien mieux adaptés.
Tout a fait normal de destituer celui qui a été élu et réélu pendant les élections ? Tu as un concept bizarre de ce que tu décrit comme "normal". De plus, je rajouterais que ta dernière phrase n'a aucun rapport avec les précédentes.
Si mr se permet encore de douter de ma légitimité, je rajouterais que nous ne devrions même pas en être à cette situation, que John Rivers est dû refaire valoir la démocratie à cause d'un cadeau électoral ou une bizarrerie de ce genre faite à Metri par lews.
En ce qui concerne tes accusation d'inactivité, la critique des autres, est en soi, bien plus facile que l'action. Qu'a tu fais durant ton mandat de vice-gouverneur du Thoulak ? De grandes choses je suppose ? En tout cas, tu ne t'en est pas caché d'être VG du Thoulak.