Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
[Autre] Le cas des bannis 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le forum a été saccagé hier soir (vendredi). Voici la liste mise à jour des personnes bannies :

- wham17000
- LM_99
- Ric
- magnetic electric


Quel que soit leur avenir (qu'ils soient débannis ou pas), il faut dans tous les cas pourvoir à leur remplacement. Je mobilise donc tout mon Gouvernement pour négocier avec leurs possibles "remplaçants".


- Météo Simland : Taupin et Jojo l'Haricot vont reprendre la Météo (SGJason ne nous quitte pas mais il a dit hier qu'il ne voulait plus s'occuper de la Météo).

- Etat des Snowy Mountains : il faut remplacer le Gouverneur Wham17000. Possibles remplaçants : Mael ? Frantz5 ? Aachenar ?

- Ric : il était policier. Rien à faire pour l'instant car de toute façon il était prévu qu'on réforme la Police. C'est pour bientôt...

- Premier Gouverneur : même si TAR est débanni, il va être remercié de son poste de Gouverneur. De toute façon je voulais supprimer ce poste purement et simplement (c'était dans ma campagne électorale). Dans ce cas, il va juste falloir accélérer les choses. Le cas échéant, on peut toujours le remplacer par quelqu'un d'autre.


J'aimerais vos avis sur ces questions :ok:

Mais je le répète : j'aimerais boucler ce dossier dans les plus brefs délais. Disons d'ici mardi. Car j'aimerais qu'on reprenne nos projets dits "normaux" qui nous attendent.


Merci à vous.


01 Mai 2010, 15:15
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
TAR remercié à l'instant de ses fonctions de PG et de Gouverneur des Comores.


Pour les Comores, que j'avais oublié, je pense à Yu Langlay, ou pourquoi pas James.


01 Mai 2010, 15:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Message 
Bah écoute Djay,

Je ne pense pas qu'on puisse faire ça. Je pense d'ailleurs qu'on doive débannir Magnetic, Ric, TAR, Wham et LM :ok:
En soit, ils n'ont pas dépassé la constitution et puis ils ne sont pas dangereux, juste un peu frustrés mais ça peut se comprendre.

Je pense qu'il ne faut pas atiser le feu, et donc pas bannir ces gens (surtout en ce nombre) alors que justement ils sont au qui vive... Sinon Aachanar, Krides, ... vont aussi régir, il faudra les virer et finalement, il n'y aura plus que le Gouvernement pour constituer le peuple de Simland.

Je pense qu'il faut comprendre leur réaction mais ne pas les laisser dépasser les bornes, il faut leur dire quand ils vont trop loin via l'intervention de la police ou en expliquant où ils vont trop loin (Extrait de loi ou quoi) et leur donner un averto s'ils récidivent, voir les menacer de bannissement si ça ne les arrête pas. Sinon, ce n'est pas très juste et puis, ce genre de réaction arrive après chaque élection, ça se calme après et 1 semaine après les résultats tout le monde avance main dans la main et Simland évolue d'un seul homme.

Il faut donc les débannir et reprendre le processus normal.

Pour les fonctions, c'est aussi très compliqué. On ne peut pas remplacer un gouverneur élu par un gars comme ça imposé par le gouvernement. Dans les faits, il faudrait refaire des élections avec tout le tintin qu'il y a autour ...

Je ne pense donc pas que ce soit judicieux de les remercier de leur fonction, surtout que c'est grâce à ses gens motivés que tu auras des missionnaires et que tu feras avancer le gouvernement. Il faut donc les restituer. Le gouvernement n'a pas les pouvoir de choisir les Gouverneur d'état et puis, s'ils se concentrent à 200% sur leur état, Wham, TAR et cie peuvent quand même bien les booster ...

Pour ce qui est des postes que tu avais prévu de supprimer, je pense qu'il est meilleur de les conserver pour l'instant et de faire un réel projet là dessus. On va étudier tous les postes à ouvrir ou a fermer, leur utilité ect et on va tout fermer ou tout ouvrir d'un coup, ... un peu comme la mise en place d'un nouveau plan de transport. Je pense que ce serait meilleur pour le Gouvernement et même pour la Nation de Simland que cela soit le fruit d'une mûre réflexion et que ça passe par un projet constructif auquel une bonne partie des citoyens croit. Alors on pourra expliquer pourquoi ce poste est fermé, pourquoi celui-là reste, faire des images de Sims, une mise en scène et ça fera évoluer réellement le pays. Clore une fonction aujourd'hui, une autre demain et une dans 18 mois, on ne pourra jamais dire que ça a été un projet.

Je comprends ta réaction Djay, je sais qu'ils t'agassent pour le moment, mais ce n'est que passager, mieux vaut les ignorer encore une semaine, signaler par la police quand ils dépassent les bornes et se concentrer sur nos projets et nos actions. plutôt que de passer du temps à ça, s'attirer les foudre d'une population qui n'a pas suivi tous les évènements et aussi de passer pour un Gouvernement totalitaire qui banni à la première occasion.

Désolé mais pour l'heure, la raison m'empêche d'aller dans ton sens et je pense que ce sera le cas du reste du gouvernement. Crois-moi même si Wham et Cie sont des bons gars, ça ne vaut pas la peine de se mettre dans ces états rien que pour eux et comme tu me le dis souvent "faut laisser pisser".

Faisons nos projets, faisons avancer Simland et ils seront forcer de reconnaitre que nous sommes bons :ok:

Allez, je te laisse les débannir 8)

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


01 Mai 2010, 17:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Citer:
- Météo Simland : Taupin et Jojo l'Haricot vont reprendre la Météo (SGJason ne nous quitte pas mais il a dit hier qu'il ne voulait plus s'occuper de la Météo).


Je n'y vois pas d'inconvénients, en espérant qu'ils soient actifs.

Citer:
- Etat des Snowy Mountains : il faut remplacer le Gouverneur Wham17000. Possibles remplaçants : Mael ? Frantz5 ? Aachenar ?


Aachenar ou Frantz me paraissent adaptés, non pas que je doute de Mael mais je pense qu'il a beaucoup de boulot avec le ministère et la fonction d'Admin. :ok: Et place aux jeunes, on nous accusera pas de pas leur laisser la place.

Citer:
- Ric : il était policier. Rien à faire pour l'instant car de toute façon il était prévu qu'on réforme la Police. C'est pour bientôt...


Gouverneur de l'Uluru, si nous destituons WHam, destituons Ric aussi, allons jusqu'au bout de notre logique, de toute façon il ne fait rien pour l'Etat.

Citer:
- Premier Gouverneur : même si TAR est débanni, il va être remercié de son poste de Gouverneur. De toute façon je voulais supprimer ce poste purement et simplement (c'était dans ma campagne électorale). Dans ce cas, il va juste falloir accélérer les choses. Le cas échéant, on peut toujours le remplacer par quelqu'un d'autre.


Je suis contre la suppression de ce poste tout simplement parce que TAR a fait ce qu'il pouvait pour gérer le SD sous tutelle+ les Comores, par contre je suis plutôt pour que ce poste soit un peu plus mis en avant et qu'il soit actif, on pourrait lancer des élections pour ça et exiger une activité relative.

Pour le reste, je suis d'accord pour qu'on destitue ces personnes de leur poste de TOUS leurs postes, afin qu'ils soient punis de ce qu'ils ont fait, je pense que ça suffira largement avec une liberté surveillée pendant 1 mois. Un policier sera chargé de contrôler ces membres et leur rappeller que la Police les surveille ( à voir avec le Juge ou le futur Juge^^).

Les bannir ne servirait pas à grand chose, je pense qu'ils auront compris quand ils verront que leur droits ont été supprimé. :ok:

Je me suis également permis de calmer les tensions dans le forum Justice et Off Topics, car j'ai senti que tout le monde se précipitait, je vais tenter de m'occuper es policiers, du Juge et es Elections de Gouverneurs, si quelqu'un veut m'aider, il est la bienvenue. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Mai 2010, 18:16
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
Pour leur bannissement j'attends leurs excuses, comme on a dit. Je pense aussi que quelques jours de bann les fera réfléchir. Sinon soyez sûrs que la prochaine fois ce sera encore pire.


Par contre Jag, vraiment désolé, mais je ne suis pas d'accord pour leur rendre leur poste. Quitte à ce que ça fasse du boulot (mais comme ça on ne viendra pas dire que le Gouvernement est fénéant), il faut réorganiser des Elections. Il faut qu'ils réalisent le mal qu'ils ont fait au forum.

Donc ils vont revenir, après excuses, et par la "petite" porte, comme simples citoyens. Comme ça la prochaine fois ils y réfléchiront à deux fois avec leur sabotage.

Pardonnez ma rigidité, mais ceux qui me connaissent savent que je serai toujours inflexible avec les vandales. Pour moi c'est du cyber-terrorisme ni plus ni moins.


On va s'y mettre tous ensemble, même si c'est toi Tonio, qui doit piloter ce dossier. Comme je l'ai dit dans l'idéal serait de boucler ce dossier mardi au plus tard. S'il faut organiser des Elections Etatiques, alors organisons ça rapidement, et ça peut être bouclé en une petite semaine si l'on se débrouille bien.


01 Mai 2010, 19:40
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
Bon alors messieurs :


C'est réglé pour l'ULURU. Krides prend la relève. BEN QUO arrive au Whyalla.


Le dossier "Ric" est donc bouclé. Je compte sur vous pour se concentrer désormais sur les Etats des Comores et des Snowy Moutains.


01 Mai 2010, 20:54
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Message 
Tu vas trop loin Djay, je comprends ton désarroi mais tu vas beaucoup trop loin et je n'arrive pas à accepter ce que tu fais. On ne destitue pas, le gouvernement n'a pas à rentrer dans des affaires je dirais policières et encore, ce sont de maigres affaires. Même Alex qui a fait une assez grosse connerie n'a pas eu autant (il est aujourd'hui gouverneur).

Il faut savoir passer l'éponge et je n'arrive pas à être en accord avec toi. Je suis contre tout bannissement dans le principe ou celui ci est trop sévère (le cas de TAR). Qu'as fait TAR ?
Il a floodé une seule fois sur un message et il mérite autant ? C'est un peu n'importe quoi
J'aimerais que tu réfléchis à ce que tu fais, tu vas trop loin pour mon cas, et tu ne fais qu'empirer ton image, c'est pas bon de se mettre un peuple sur le dos.


02 Mai 2010, 00:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
James était très bien en gouverneur.

Président Djay a écrit:
Pour les Comores, que j'avais oublié, je pense à Yu Langlay, ou pourquoi pas James.

Ou mets les sous tutelle des Apach, ce sera une revanche historique de "la guerre du coton"

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


02 Mai 2010, 09:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Message 
:D :D Là tu fais passer tes intérêts avant la raison :D :D

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


02 Mai 2010, 09:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
Je propose que l'on vote ensemble sur la mise en place 'élections étatique si tout le monde n'est pas d'accord, nous sommes 5 donc on devrait aboutir à quelque chose.

Tant que le gouv' n'est pas ok, je ne ferai pas, je voudrai le consensus de tout le monde. Je voudrais simplement paraitre crédible en faisant ça. Perso, je suis prêt à organiser des élections. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


02 Mai 2010, 09:45
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
Je me suis exprimé ICI.

Oui K s'il n'y a pas d'autre solution en attendant, il en sera ainsi. Ceci dit je pense que l'on peut trouver un nouveau Gouverneur pour tous les Etats. Une solution est rapidement possible à mon humble avis.

Je me permets de vous rappeler le délai limite : mardi soir (hors Elections Etatiques évidemment).


Concernant le poste de Premier Gouverneur il est bien parti pour être supprimé.


02 Mai 2010, 14:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
Image
Ric viens de faire un chef d'oeuvre esthétique

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


05 Mai 2010, 14:14
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Message 
Bon Djay, j'aimerais bien qu'on libère Ric, et je parle pas en tant que ministre mais Admin, ce gars il a rien fait si ce n'est poster une fois dans un topic floodesque. Il a toujours bossé pour Simland il ne mérite pas cette peine

Je demande sa libération.


05 Mai 2010, 22:08
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
Maël a écrit:
Bon Djay, j'aimerais bien qu'on libère Ric, et je parle pas en tant que ministre mais Admin, ce gars il a rien fait si ce n'est poster une fois dans un topic floodesque. Il a toujours bossé pour Simland il ne mérite pas cette peine

Je demande sa libération.

Non. Il n'aura pas de traitement de faveur. Sinon tout cela n'aura servi à rien et la prochaine fois sera pire....


Merci d'avoir débanni LM. Il s'est excusé auprès de la communauté entière, comme quoi, ça peut être si simple...

Il en sera de même pour les autres.


05 Mai 2010, 23:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
[align=center] J'ai complété la bonne initiative de Mael en rajoutant un deuxième article

http://www.simland.biz/forum/ftopic9445-390.php

afin de recentrer les débats sur les objectifs de notre Gouvernement et
de faire taire la polémique qui va finir par être nuisible.
[/align]

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


06 Mai 2010, 11:01
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.284s | 39 Queries | GZIP : Off ]