Commissariat à la Défense
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Metri, j'ai une question : est-ce qu'il est prévu que les médailles et autres distinctions soient enfin mises sous l'avatar, comme l'avait suggéré Napo ? Il serait bien que l'admin, dans la mesure du possible, étudie cette possibilité. Et de faire la même pour les biens immo d'ailleurs ! Là, ça donnerai encore + de valeur à votre travail 
22 Mai 2012, 20:54 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Ben j'avoue que j'aimerais bien ! Aprés faut que je vois cela avec les admins , je n'ai aucune idée du temps et du travail qu'il faut pour faire ca !
Mais je reflechie parce que je sais pas si en l'occurence ca a un interet de mettre les medaille militaire , celle civils dont doit s'occuper folo , oui pourquoi pas , mais les medailles militaire , j'hesite !!!
|
22 Mai 2012, 21:12 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Je pietine un peu en ce moment , j'ai bcp moins de temps que d'habitude ! Je serai pas contre un coup de mains de mon equipes et surtout de volontaire , je galère méchamment a tenir mes objectifs !!!
Non pas qu'halo ou quoi me mette la pression , mais c'est que j'ai du mal a faire plusieurs finitions (d'ordre graphique ) , pour finir l'armée , qui me permettrait de passez sur la diplomatie un peu plus vites, ca me changerai les idées !!!
|
25 Mai 2012, 19:31 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Georgeshub a ecrit : Par rapport au grade de jerry ? Tu veux dire ? Si faut en mettre oui , si ca t'embette je peux essayer de le faire !
|
27 Mai 2012, 21:37 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
J'ai posé la question à Jerry aussi Si il faut le faire, je le fait!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
27 Mai 2012, 21:38 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Hello à tous! Voila ma première esquisse pour l'userbar Service Militaire, avec le logo de l'armée de terre !  Pensez-vous que ce serait utile de faire de même avec l'armée de l'air et la marine ?
|
28 Mai 2012, 09:25 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Jerry  ! en tant que général je te remercie grandement! 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
28 Mai 2012, 09:27 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
|
Voici donc un essai pour les grades de l'Armée Simlandaise [ Esquisse Grades Armée 1 | 1920x1080 px | .jpg | 853 kb]Je ne suis pas très satisfait des grades des officiers supérieurs. Je trouve ce carré un peu trop... brute. Je me demandais si vous aviez des idées ; moi je pensais à faire le même modèle mais basé sur le diamant des Sims. Après, pensez-vous que je devrais étendre le relief des grades à tous les officiers (ou à tous les grades?). Merci pour vos remarques. Note 1 : Les grades OF-8 sont des grades uniques, c'est-à-dire qu'une seule personne pourra porter ce grade à la fois dans l'ensemble de l'Armée. Il s'agirait donc d'un grade honorifique, comme l'est le Sergeant Major of the Army chez les américains. Et oui, j'ai remarqué il y a une fôte d'hortografe dans Premier Sergent...
Voila ma première esquisse pour l'userbar Service Militaire, avec le logo de l'armée de terre !  Pensez-vous que ce serait utile de faire de même avec l'armée de l'air et la marine ?
|
28 Mai 2012, 11:00 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Justement je ne retrouvais plus le tableau des grades  c'est toi qui t'en charge donc! Tant mieux ce sera beaucoup plus beau! Bravo Justement moi j'aime bien les grades d'officiers supérieurs! je prends celui de général pour ma page wiki Je mets la userbar bien sûr ^^
|
28 Mai 2012, 11:02 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Je trouve cela trés classe Jerry , si tu m'autorise a le mettre sur la page wiki , ca sera deja une trés bonne chose de faite aprés si y'a deux , trois truc a modifier je ferai une mise a jour de l'image . Pour les carrées de grades superieur , le problème etant qu'on peut pas mettre grand chose sur des grade , donc soit des barre d'une autre couleur comme le rouge par exemple , ou alors changer l'orientation des barres pour qu'elle soit horizontale (par rapport a ton graphisme )
Pour l'user bar c'est parfait , et c'est pas la peine d'en faire un pour chaque corps d'armée , effectivement !
Puisque je pense que l'utiliseront ceux qui l'on soit fait , ou alors qui sont en cours .
EN tout cas , bravo c'est vraiment trés classe !
|
28 Mai 2012, 15:33 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Je vais regarder, mais ceci n'était qu'une esquisse, tu auras les fichiers/images que tu veux pour le Wiki. D'ailleurs, s'il te faut un coup de main pour ce faire, je peux t'aider. J'avais idée de prendre exemple sur le Wikipédia pour en faire quelque chose de crédible. Genre ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Swiss_army_rankshttp://en.wikipedia.org/wiki/United_Sta ... k_insigniahttp://en.wikipedia.org/wiki/United_Sta ... k_insigniaOn pourrait comme ça détailler bien chaque rang, leur éventuelle histoire, et tous les détails qu'on trouverai. Non ?
|
28 Mai 2012, 15:40 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Ah ben carrement ! C'est pas mal comme ca , donc je vais crée une nouvelle page , comme ca y'aura en gros et au detail (avec histoire , ect .. )
C'est une trés bonne idées !
|
28 Mai 2012, 15:44 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Distinctions de corps d'armées : Je pensais à des broches. Une pour chaque corps (donc 3 : Terre, Air, Mer) Un tank ou un fusil pour la terre, un avion ou une "aile" pour l'air et une barre à roue pour la marine, le tout entouré d'un anneau doré ? Distinctions de faits de guerre : Je pensais à des rubans. - Honneur des 9 pères (genre médaille d'honneur du congrès USA image) - Distinction au service exceptionnel ( image) - Distinction à la protection du pays ( image) - Légion du Mérite ( image) - Récompenses de guerres (mais quelles guerres? définir les guerres) Biensur les images ne sont que la pour faire une idée... Je vous laisse commenter si je dis des bétises! 
|
29 Mai 2012, 17:05 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Euh non les medaille (les decoration on deja été faite par seb) La c'est des decoration ! En l'occurence c'est plus cela qui manque .  Les decoration sont ici : http://wiki.simland.eu/Decoration_militaireEn réalité le but etant de faire des medailles pour recompenser les actions pour l'armée et au sein de l'armée (et eventuellement de trés bon rp ) Les decorations sont faite pour les RP (internationale) Et les grades pour récompenser l'effort au sein de l'armée !
|
29 Mai 2012, 17:13 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
D'accord, je commence à saisir... Pour moi, ce sont toutes des décorations. Médailles, rubans, bandeaux, broches, etc... sont des récompenses, c'est du moins ce qu'on m'a toujours expliqué à l'armée (oui, j'ai plusieurs distinction, et on a même un règlement pour leur ordre sur la tenue de sortie...). Je préfère me concentrer sur les grades et les pages WikiSimland pour l'instant!  Bon courage!
|
29 Mai 2012, 17:18 |
|
|