Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Conseil des Ministres (#1) 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Mais en France le gouvernement le fait bien avec Macron, on n'aurait des médias actifs bah la y'aurais un putains de RP sur Yeskio et sa fronde vis à vis du gouvernement, je trouve ça cool et moi ! Dommage qu'on n'est pas de médias (de vrais médias) :D


08 Déc 2015, 12:24
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Inutile de répondre aux piques de Tonio -je pense-, on a suffisamment donné dans les échanges verbaux pour en tirer la conclusion qu'il sera très difficile de travailler sereinement avec lui, alors je pense que nous pouvons tous nous surpasser pour faire de ce mandat une référence, personnellement j'essayerai de poster deux annonces par semaines (hors longues absences comme mon hospitalisation).

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


08 Déc 2015, 13:10
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Forcé de constater que le citoyen de base est plus nuisible que cooperatif, il n'est pas exclu que je me retire temporairement de la scene politique.
Si repondre a la solicitation d'un citoyen me mene a devenir un defouloir public je crain que la communaute Simlandaise devienne un obstacle pathétique au developpement economique et social de notre chère Federation.
Je suis extrêmement déçu.


08 Déc 2015, 13:29
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Vous oubliez que simland produit du petrole et du gaz.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


08 Déc 2015, 14:00
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Ne te laisse pas abattre pas deux idiots


08 Déc 2015, 14:14
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Yeskiomach a écrit:
Forcé de constater que le citoyen de base est plus nuisible que cooperatif, il n'est pas exclu que je me retire temporairement de la scene politique.
Si repondre a la solicitation d'un citoyen me mene a devenir un defouloir public je crain que la communaute Simlandaise devienne un obstacle pathétique au developpement economique et social de notre chère Federation.
Je suis extrêmement déçu.


Ah j'avais pas vu ce commentaire.

Yeskio, ne baisses pas les bras. Ici la politique est vraiment curieuse car les politiques n,influences pas les citoyens lambda car ceux-ci n,existent pas. C'est nous que ça influence et d'autres sont là juste pour foutre la merde. D'autre sont là juste pour agrandir leur influence économico-politique, d'autre joue le jeu aussi et enfin il y a les indécis et ambigus, d'autre s'oppose juste pour être opposé ça a été pendant longtemps ça aussi la politique. Tonio est constructif dans ses critiques. Et puisqu'il représente 49% de Simland il a le devoir de monter au créneau et faire valoir ses points de vues ;)

L'économie à Simland est une patate en lave liquide. On m'a assassiné dernièrement (quand j'étais Vice-Président/Président) car je voulait soutenir ceux qui veulent bouger leur cul. On m'a martelé que je noyais les gens d'argent sauf que le système que j'ai mis en place ce base sur le volontariat. Ce système est en place mais personne ne l.utilise pour l'instant. Mais ceux qui criaient à la noyade ont jouer à la désinformation.

Enfin bref je radote de mon expérience politique.

N'abandonne pas Yeskio ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


08 Déc 2015, 14:59
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Je vais m'exprimer ce soir à la Fédération, ce serait vraiment le top si quelqu'un pourrait fire une photo de moi à mon bureau en train de parler, entouré des ministres, ça montrerais l'unité :ok:


08 Déc 2015, 15:04
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Tu sais Yeskiomach, il n'est jamais facile de piloter un secteur aussi volatile que l'économie à Simland et la meilleure réponse à apporter aux critiques, c'est de fournir un travail acharné qui rendra les arguments formulés contre toi stériles :ok:

Après, j'ai quand même quelques conseils à te donner pour ton ministère, le RP autour des sujets économiques n'a jamais été très productif, à part pour combler un manque d'activité. Mon principal conseil serait de mettre en avant les entreprises, seuls véritables acteurs de l'économie à Simland, à travers une conférence ou une table ronde afin de recueillir leurs besoins et leurs attentes pour ensuite utiliser les outils gouvernementaux pour y répondre.


08 Déc 2015, 16:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Yeskiomach, ne te décourage pas. Tu as le mérite d'avoir fait un truc. Julien m'a dit y'a 1 ou 2 soirs que t'étais un super ministre parce que disposé à faire du RP avec lui. Si ça peut amener Julien à redevenir plus présent sur le forum, ça sera ta contribution. Et c'est ce qu'on recherche : ranimer le forum en faisant revenir les membres "sporadiques" et assurer le gros du noyau, dans un premier temps. En plus, tu as ouvert la porte à deux de tes potes qui souhaitent tenter l'aventure simlandaise. Donc, ce serait dommage que tu baisses les bras. Après, j'avoue, Simland a une force endormie mais aussi un gros point noir : parfois, on fait flop. Yu, UB et d'autres pourraient t'en parler.

La tentation, actuellement, ça serait de céder à la panique et de suivre leurs injonctions. Et là, je te dis pas le traitement qu'on aura...

Enfin, vous inquiétez pas, s'il y en a un qui doit assumer, à la fin, ça sera moi. :ok: Donc, soyez tranquilles, faites votre job avec envie de vous amuser.

Par ailleurs, Seb est en train de compiler la pierre nécessaire au projet à moyen-long terme. On verra ce que donne la mise à feu. :))


08 Déc 2015, 17:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
La compilation des hits de fin d'année 2015 arrive aujourd'hui d'ailleurs.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


08 Déc 2015, 17:28
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Oh non Gwench je ne suis en fait même pas déçu de ce que j'ai fait, après tout on a passé toute une soirée voire plus avec Julien pour le concocter, et on en est tout deux satisfait. Je suis simplement déçu que les gens attendent du contenu, et quand il en ont, disent je cite "J'ai pas envie de lire car il y a pas assez d'image" mais je trouve ça simplement vomitif.
Après, non en effet je m'arrêterai pas pour ça, et je continuai de faire de la merde jusqu’à ce que vous me bannissiez =D


08 Déc 2015, 18:45

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Tkt pas niveau contenu, les RP de Tonio au ministère de la culture étaient plus qu'emmerdants (ce commentaire n'engage que moi) :ok:


08 Déc 2015, 18:54
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Ignorez Tonio, méprisez le, faites ce que vous voulez, mais ses argumentations a deux balles sont ses seules tentatives pour tenter de nous casser, parce-que moi je l'attend toujours la "majorité silencieuse".

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


08 Déc 2015, 18:57
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Sébastien a écrit:
Ignorez Tonio, méprisez le, faites ce que vous voulez, mais ses argumentations a deux balles sont ses seules tentatives pour tenter de nous casser, parce-que moi je l'attend toujours la "majorité silencieuse".


Elle est là ... Dans l'ombre ... Surtout dans sa tête en fait ...


08 Déc 2015, 18:59
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Difficile de faire abstraction des oppositions. :)) Elles minent le moral même-si on essaie de faire au mieux. Continuez à faire votre bonhomme de chemin et on verra dans 6 mois si cette politique fonctionne :))

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


08 Déc 2015, 19:21
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.830s | 39 Queries | GZIP : Off ]