Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
:: Demandes gouvernmentales à l'administration 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Citer:
Je pense que ce point résume parfaitement ma pensée. A mon sens, dans la volonté de créer une micronation virtuelle, l'Administration est une anomalie, tout du moins dans sa définition actuelle. Pour moi vous devriez être des travailleurs de l'ombre, comme Djay à certains moments, alors que là vous prenez carrément un tournant politique, en n'hésitant pas à venir critiquer l'action gouvernementale ou judiciaire !
Ce qui m'a le plus énervé, c'est de lire les forums de la semaine et voir à quel point vous avez actifs partout, sauf là où je vous demandais de l'aide. Vous ne pouvez pas le faire ? Eh bien tant pis / tant mieux, je me débrouille tout seul, comme John me l'avait conseillé.

Nous sommes des citoyens, on s'exprime aussi en tant que tel, il faut faire la différence aussi... Je suis désolé, le tournant politique n'est pas présent et c'est complètement faux. Quel serait notre intérêt politique la dedans?Te destituer mais on le souhaite même pas, on s'en fout complètement de ce qui se passe au Gouvernement. Concernant le rôle de l'Administration, je considère qu'on doit être une sorte de "garde-fou" en cas d'anomalie comme ce fut le cas ces derniers temps. Nous avons agis en tant qu'Admin pas en tant que politicien et la neutralité elle est là, je te rassure.On a essayé de contenter tout le monde, de faire attention à ne pas impiéter sur un domaine plus qu'un autre et ce qui m'énerve c'est qu'on soit accusé du contraire. Si nous sommes partout, c'est qu'il y a un manque cruel de présence gouvernementale, les citoyens ne vous font pas confiance, la Justice est accusée de corruption et autre, les gens se tournent vers nous. Crois moi on a envoyé chier plus d'un , on a renvoyer à plusieurs reprises vers le Gouv' et la Justice car c'est précisément pas notre rôle!Je veux bien qu'on conseille, qu'on aide les personnes si besoin et si une insitution le souhaite mais nous accuser d'ingérence et de tournant politique, ça désolé, on le tolère pas, parce que ce n'est pas exact! Les interprétations sont erronées nous concernant, faites bien la différence entre l'Admin et le citoyen aussi.

On essaye d'être neutre mais on a aussi le droit de donner nos avis comme n'importe qui ici et quand une action du Gouv nous plaît pas, on le dit, on utilise pas les outils administratifs pour bloquer ou ou pour je ne sais quoi d'autres encore.L'Administration aide le Gouvernement, elle ne le soutient pas, ni le soutient, on est là si besoin c'est tout.

Pour ta demande effectivement vu ces conditions là, débrouilles toi tout seul, on ne voudrait surtout pas être ingérant dans les affaires du Gouvernement puisque nous ne sommes que des techniciens. Comme je te l'ai dit, on regarde rarement au Palais, si on met du temps envois nous un MP et on voit ce qu'on peut faire, comme je l'ai aussi: on t'aurait aider avec plaisir mais nous n'avons pas les moyens pour le faire. Enfin si ça te plaît de nous accuser , gênes toi pas mais assumes aussi de ton côté!Je trouve dommage de vouloir s'isoler de la sorte...

Après sur les "on dit": il y a beaucoup d'ânerie qui ont été dite y compris d ela part des Ministres et des anciens membres du Gouvernement, règles tes comptes avec eux, en tout cas si ils voulaient t'énerver , ils ont bien réussi. Il est temps que tu recadres ton Gouvernement et que tu fasses comprendre que tu es de retour pour calmer les esprits. Car les Admins, on a marre de payer les pots cassés et en plus de faire la Police à la place du Gouv et de la Justice. Ton retour aura l'avantage de recentrer chaque rôle et ç'est un bien.

Enfin voilà, il fallait mettre les point sur les I aussi, maintenant je souhaite que l'Administration et le Gouvernement se serrent les coudes quand il y a un souci.Et puisque tu as été clair, il est clair que maintenant, on ne s’occupera que des détails de forum...Puisque c'est ta vision de l'Administration.

Bon courage donc!

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

11 Août 2013, 14:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
26.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Salut l'Administration,

Je voudrais savoir si le Compte RSI a reçu une quelconque somme d'argent svp ces 3 derniers mois. Car quand je regarde l'état de son compte il est a 0§, celui se Gérald aussi à 0§ alors que j'avais fait le budget RSI et qu'il me semblait l'avoir versé au compte RSI. J'ai été regardé sur le Trésor Public pour voir si il y a eu une telle transaction et je ne la voit pas. Donc pouvez-vous me confirmer si oui ou non ya eu un transfert ou un mouvement de fond sur le compte RSI et Gérald.

Merci :ok:

11 Août 2013, 21:21
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Afin de ne pas répondre de l'autre côté, ce qui me prendrait trop de temps, je tenais à préciser une dernière fois qu'il ne s'agissait pas d'une question de personne quand j'ai fait remarquer certaines choses à l'Administration. Peu importe comment vous me jugez vous désormais, mais mon opinion des membres de l'administration n'a pas changé. Je pense simplement que vous avez été complètement dépassé par les événements, et j'espère que ma présence facilitera votre travail désormais. Bientôt vous serez libérés d'un pois, un fois votre rôle clairement défini.

Si Maël ne souhaite plus faire son boulot pour le Gouvernement, qu'il en soit ainsi. Néanmoins, il me semble avoir été un des rares simlandais à avoir toujours été courtois dans mes demandes administratives ces dernières années, sans chercher à vous relancer dix fois par semaine par MP.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

12 Août 2013, 02:27

4,169.75

Banque:
12,501.00

Cette après midi, j'avais prévu de faire le tour des sujets pour vous dire ce que j'aimerais qui avance cette semaine. Pour être honnête, je voulais relancer la bonne idée de Ric au sujet du header pour le forum et... que vois-je ? Excellent boulot de l'administration ! :o)

Je m'étais dit qu'on pourrait inaugurer la chose avec un RP mais vous m'avez pris de cours ! Bref, je suis vraiment heureux de ce nouveau design ! :bravo:

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

13 Août 2013, 01:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Pourriez vous donner le statut de gouverneur ainsi que la modération du forum du Thoulak à A.Gates.

Merci d'avance.

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

13 Août 2013, 18:59

4,169.75

Banque:
12,501.00

Tonio refuse donc lui aussi de réaliser mes demandes, j’applaudis ! Vous n'arrêtez pas de dire à chacun d'accepter la critique, faites de même ! Ce n'est pas du tout responsable de faire payer TOUT le forum parce que Messieurs sont vexés !

Je m'emmerde à faire des trucs pour ça ? Bah putain. Ce genre de réaction ne fait que confirmer ce que je dis : vous êtes vraiment tout permis et tout puissant, ça me dégoûte. Je me tourne vers Djay peut-être ? Ou mieux, je demande à T.A.R de vous obliger à faire votre boulot ? C'est vraiment une honte !

14 Août 2013, 17:54
Citoyen
Citoyen

26.73

Banque:
40,312.00

Alex regardes un peut la situation. Tu as publiquement agressé l'administration. Moi dans la vie je dis tout le temps cause-consequence.

Je comprend ta frustration mais je comprends aussi la réponse de l'administration.

14 Août 2013, 18:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Je ne peux que plussoyer ce qu'a dit SH, alex :/

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

14 Août 2013, 21:46
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Fais ce que tu veux Alex.Tant que tu continueras à nous accuser de cette manière et à chercher le conflit, on ne travaillera pas avec toi! Assumes tes dires jusqu'au bout!

Ton Gouvernement ne sera pas bloqué pour autant, toutes les autres demandes seront faites et réalisées car les autres membres de ton Gouvernment ont été respectueux eux!

Ils sont pas forcément d'accord avec ce que l'on fait et ils le disent, on accepte très bien la critique, on a été actif le plus possible, on a toujours été là pour répondre à vos demandes, nous traiter d'ingérent et nouveauté du soir: de tout-puissant, c'est chercher le conflit et on ne tolère pas qu'un Président vienne avec ses gros sabots sans s'être connecter, sans chercher à comprendre ce qui se passe vraiment sur le forum, écoutant les ragots des uns et des autres critiquer l'Administration qui tant bien que mal a su rester à sa place, que tu veuilles pas le voir, et que tu acceptes pas, ok pas de soucis. Que tu critiques ouvertement en cherchant le conflit sans arrêt, désolé on le cautionnera pas.Apprends déjà à assumer tes dires!

Même tes ministres et quelques Simlandais te chantent la même chanson: l'Administration a su rester à sa place! Donc mince à la fin!Quand tu auras finis de faire ton cirque, on pourra t'aider avec plaisir. J'ai pas dit renoncer à ce que tu penses ou à ce que tu as dit mais au moins chercher à en savoir un peu plus sur l'activité des Admins ces derniers jours.Tu restes libre sur ta façon de pensée ou de dire librement, tu peux même nous accuser d'avoir fait capoter ton mandat si ça te chante (puisque c'est ça le fond de la pensée en réalité). Fais ce que tu veux.

Concernant les demandes elles seront traitées le plus rapidement possibles, d'ici demain je pense. N'hésitez pas à nous envoyer un MP si on a oublié un truc.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

14 Août 2013, 22:11
Citoyen
Citoyen

2,438.00

Banque:
39,006.00

Image

Il faudrait peut être ne pas oublier que les admins ont le droit au respect parce que sans eux, il n'y aurait plus de forum Simland !

Là ça commence à bien faire cette mauvaise ambiance, tout le monde en a marre et moi le premier !

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

14 Août 2013, 22:24

4,169.75

Banque:
12,501.00

Ce mandat n'est pas un échec.

Je laissais couler le sujet et tu l'as remonté. Je me fichais pas mal d'avoir le dernier mot, mais face à ta réponse je ne pouvais rester silencieux, c'est tout. Pour moi c'était clair, j'étais passé à autre chose (cf. mes sujets sur l'économie et mes messages de félicitations pour le boulot de Maël).

Rien d'autre à dire !

14 Août 2013, 22:47
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
on va pas en finir si on cherche à répondre. :sarcastic:

Il était normal aussi que je réponde.

Sinon effectivement il n'y a plus rien à dire.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

14 Août 2013, 22:53
Citoyen
Citoyen

26.73

Banque:
40,312.00

Je fais ma demande ici vu que l'Administration n'a pas vraiment réagit sur la création de forums :)) :p

Sim Hurban a écrit:

En clair ce que je voudrais pour ma Réforme c'est:

De la part de l'Administration, un forum indépendant dans cette section-là. Pour le nom je réfléchis encore mais je penchais pour: Bureau Fédéral de l'Économie (BFE)

Je vais organiser le forum du BFE de cette façon; car j'ai peur que tout regrouper dans un même sujet ou sans sous-forum, l'organisation deviendra vite chaotique. Je souhaiterais aussi qu'il ne soit pas visible mise à part pour ceux qui peuvent lire ici.

=> Forum BFE:
  • sujet pour la présentation du cette institution et son fonctionnement,
  • blabla général
=> Un sous-forum intitulé Les ressources
  • j'y mettrais des sujets en classant les ressources, ainsi que leurs prix, par catégories (de base; intermédiaire; avancé)
=> Un sous-forum Demandes et Transactions
  • il y aura un sujet de présentation. Dedans je compte aussi mettre un lien vers tous les comptes entreprises actives ainsi que celui de chaque régions du pays. Je pense que j'exigerai de modifier le nom de ces comptes pour qu'ils soient le mieux identifiable, comme Trésor P. Lewsland etc...
  • le sujet pour les demandes de construction des structures. il y aura un formulaire type à remplir.
=> Un sous-forum Les Secteurs et les Besoins
  • Sujet de présentation des Secteurs ainsi que des Besoins. J'y expliquerai le concept qui leurs sont associés
  • Sujet où je présente Secteur par Secteur.

(tout ceci est à froid, vu que je suis un peu précipité, je n'ai pas eu tout le temps nécessaire pour bien réfléchir, mais je pense que le fait de discuter va m'aider à l'améliorer :ok: )

Après je ne sais pas quel compte utiliser pour le BFE. le Trésor Public est strictement pour le Gouvernement Fédéral. Je voit plus la BCS jouer un autre role en tant que vraie banque pour la fameuse banque d'investissement (prêts, investissements etc...).
Que pensez-vous d'un nouveau compte que seul le Directeur aura accès, avec l'Administration, la Réserve Fédérale comme maintenant? sauf que ce n'est pas un compte en soit :))

Vers le sujet original

17 Août 2013, 17:54
Profil Site internet

4,169.75

Banque:
12,501.00

Je crois que Maël est absent quelques jours ! ;)

17 Août 2013, 19:42
Citoyen
Citoyen

2,438.00

Banque:
39,006.00

Image

Thib nous fait savoir qu'il ne peut plus se connecter. Il n'aura pas été banni à la place d'Halo :)) ?

20 Août 2013, 20:28
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant