Auteur |
Message |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Carter : je suis favorable à une remise en route des impots dès fin fevrier / debut mars, et ce pour tout le monde. On pourrait admettre que ta reforme soit mise en place des debut fevrier ce qui laisserait aux simlandais entre 20 et 25 jours (grosso modo) pour signer un contrat de logement : pour les simlandais n'ayant pas passse de contrat et ayant une somme superieure a 1000 simleons (enfin plus que le montant de la prime aux nouveaux) une taxation supplementaire serait prevue. Elle varierait aussi selon la fortune. Qu'en penses tu Carter ?
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
14 Jan 2012, 20:14 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Nous sommes donc sur la même ligne d'ondes désormais 
14 Jan 2012, 20:35 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Ok c'est très bien tout ça mais j'ai quand même une question. Normalement on devrait avoir une remontée soudaine des ventes immobilières (comme on avait eu y'a quelques mois) puis un arrêt complet de l'activité (comme c'était arrivé juste après). Comment comptes-tu garder les ventes constantes ? 
|
14 Jan 2012, 21:12 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Les gens chercheront constamment à améliorer leur logement (enfin selon mes prévisions), ils débuteront par le petit appart "minable" dans une ville bon marché et finirons plus tard avec le manoir sur la colline dans un ville très riche.
Je compte aussi sur l'immigration.
14 Jan 2012, 21:34 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Dans ce cas là comment se dérouleront les formalités de revente de la maison ? Le prix sera forcément moindre que celui à l'achat non ?
Et pour l'immigration il faudrait à ce moment là donner beaucoup d'appartements à prix plancher dans tous les états genre 50% de la prime d'arrivée. Voire même moins car ça limite fortement les opportunités de se lancer dans la vie active (et pourtant on a de quoi faire avec nos 160 000 + les impôts).
|
14 Jan 2012, 22:14 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
On fera pareil que pour le premier achat du bien sauf que au lieu d'avoir 50% pour le maire, les 50% iront pour le vendeur, car le maire en vendra qu'une fois le bien. En revanche le prix changera selon la variation des indices, mais il pourra être aussi bien plus élevé que plus faible qu'au premier achat (comme IRL).
Inutile de trop imposer quoique ce soit, les compagnies immobilières réagiront d'elles mêmes pour répondre à la demande et le marché se construira tout seul ne t'en fais pas.
Par contre pour les appartements celui qui le "vendra" ne touchera rien, vu qu'on ne paie rien à l'achat, donc si tu (chonde) as du payer un appartement sous le mandat de thib, tu t'es fait avoir et il faudra voir avec la compagnie qui t'a vendu cet appartement.
15 Jan 2012, 01:52 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
ok ça marche. Mais il faudra tout de même indiquer le montant définitif de la prime d'arrivée pour permettre aux simcos immobilère de fixer leur prix planchers.
Sur ces bonnes bases je pense qu'on peut essayer une instauration de la loi pour la fin du mois non ? Comme ça avec ce système ça nous laisse plus d'un mois pour recommencer les impositions.
|
15 Jan 2012, 11:41 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Le plus tôt sera le mieux je le dis, je vais contacter l'agence nationale de cartographie pour élaborer une carte par état des valeurs géographiques.
Par contre, il faudra que le responsable de l'immigration me tienne au courant pour la prime d'arrivée.
15 Jan 2012, 14:16 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
Bah en fait la prime d'arrivée elle dépendra des prix planchers de l’immobilier je dis, il faut pas que le nouveau aie l'impression qu'on lui donne un gros paquet d'argent et qu'on lui force à tout dépenser, donc si par exemple le prix d'entrée de gamme est de §500 la prime d'arrivée sera le double soit 1000§, qu'il aie de quoi entamer la construction d'une simco par la suite.
Tu veux qu'on fasse les prix planchers des maisons selon la prime d'arrivée ou l'inverse ?
Puisque la LCN est tenue par Kenta je pense que l'on aura aucun mal à avoir une carte rapidement
Avant de démarrer ça Carter je vais présenter tout à l'heure un modèle type pour les nouvelles adresses simlandaises.
|
15 Jan 2012, 14:21 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Ah non attends, il ne faut pas donner un truc trop élevé ~>
- Un nouveau devra d'abord être employé par une entreprise ou par le gouvernement avant de monter sa propre affaire histoire d'économiser.
- Un nouveau n'achètera pas en théorie une maison comme premier logement, mais un appartement qui lui n'a pas de coût initial mais a un loyer mensuel.
Inutile donc de faire des prix plancher.
15 Jan 2012, 14:25 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
Toi tu avais dit combien ? §750 ?
Je suis pas totalement d'accord sur le fait de devoir être embauché dans les entreprises ou le gouv pour monter son entreprise. Pourquoi on devrait leur en empêcher ?
|
15 Jan 2012, 14:32 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Je ne dis pas ce que j'ai dis comme une obligation, mais plutôt comme une réflexion sur la réalité :
Avant de vouloir monter un business à moins d'être riche, tu vas plutôt avoir tendance à bosser dans une boîte pour économiser avec ton salaire et te faire de l'expérience et plus tard seulement te lancer dans ta propre entreprise.
Si on donne 750$ à chaque immigrant on va vite se retrouver avec une inflation spectaculaire.
15 Jan 2012, 14:42 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
Mais toi tu suggérerais combien ?
|
15 Jan 2012, 14:50 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Comme pour mon programme de Novembre 200$ à l'arrivée, et 200$ supplémentaires à la fin de la période de minorité.
15 Jan 2012, 15:16 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Les nouveaux auront pas les moyens de se payer quoi que ce soit. A mon avis il n'y aura pas cette inflation, de toute façon Heaven gardera des prix bas et forcera les autres à s'aligner, il n'y aura donc pas d'inflation 
|
15 Jan 2012, 16:28 |
|
|