Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
[ANNULE] ENVIRONNEMENT | Concours de labels. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je viens de remarquer quelque chose concernant ce projet, il fait doublon:

Je m'explique, la société Three Coporation fait déjà ce type de concours:

Villes et villages fleuris ;

Opération Energies renouvelables qui inclut aussi les quartiers HQE.

Les transports en communs qui inclut les éco-transports.

Les Parcs Naturels également.

Quand je dis que ça fait doublon, ce n'est vraiment pas peu dire! C'est exactement pareil!

Il aurait fallu se mettre d'accord AVANT. Bon, je dis ça à titre d'information, mais je suis pas si étonné que cela que ça fonctionne pas ce projet, c'est le même déjà présent sur Three Corporation.

Je vous le prouve si vous voulez:

Citer:
Villes et Villages Fleuris

Opération Energies Renouvelables

Citation incluant les bâtiments HQE:

Citer:
Bâtiments d'Haute Qualité Environnementale
Malgré que les HQE ne soient pas des purs producteurs d'énergies, ceux-ci se placent dans l'optique du Dévellopement Durable que ce projet à l'ambition d'appliquer à Simland. Les HQE sont des bâtiments de Haute Qualité Environnementale qui mélangent une grande partie des énergies ci-haut (solaire, géothermie,...) + d'autres aspects écologiques comme les isolations, verdures,... En clair, les HQE sont les bâtisses du futur du Dévellopement Durable. Ils sont souvent construits par quartier.

Transports en communs

nouvelle citation incluant les Eco-Transports:

Citer:
Les Transports En Commun (TEC) sont de plus en plus souvent utilisés dans le monde moderne par soucis d'écologie mais aussi de rapports sociaux. C'est un des points majeurs pour préserver l'environnement et donc le futur. Simland ne s'est pas assez développé ces derniers années sur ce point crucial que sont les TEC et c'est pour cela que nous réagissons en tendant la main aux maires pouvant être touchés par cette problématique. Le but étant bien évidemment d'arriver à un réseau uniforme et correct dans toutes les grandes villes.

Parc Naturels Nationaux

Mes questions sont les suivantes:

Avez-vous réellement des projets Ecologiques innovants?

Quels sont les projets du Ministère, j'ose espérer que ça se résume pas à cela?

Que comptez-vous faire pour remédier à ce problème?

je n'ait fait que lire le Plan Marshall et ça m'a rappellé quelque chose, j'ai voulu en avoir le coeur net! Autre chose que je constate avec cela: votre programme n'a pas été très poussé sur les labels écologiques. J'attend vraiment des réponses du Gouv' sur ce sujet et ce qu'il compte faire car la c'est un peu gros.

Voilà merci de vos futures réponses.

Je pose ces questions en tant que citoyen, n'y voyez pas une opposition ou quoi. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

01 Juil 2011, 12:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Et bien, nous avons des projets mais ce sera suivant les gens de voir si c'est innovant ou pas. Les projets sont déjà dévoilé plus ou moins dans le sujet du ministère de l'environnement ainsi que leurs avancements. D'autres projets dont un n'a pas été dévoilé car il est assez long à organiser surtout si on a peu de temps et qu'il n'est pas sur d'être ! Voila.

Tous les projets ont déjà été annoncé. Je m'en tient à mon programme donné par le président en y rajoutant aussi des projets personnels comme la carte des émission de CO2 en cours de réalisation.

Quelle problème ? Celui des labels ? Il a déjà été remédié, il n'aura pas lieux et voila.

01 Juil 2011, 12:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Et bien, nous avons des projets mais ce sera suivant les gens de voir si c'est innovant ou pas. Les projets sont déjà dévoilé plus ou moins dans le sujet du ministère de l'environnement ainsi que leurs avancements. D'autres projets dont un n'a pas été dévoilé car il est assez long à organiser surtout si on a peu de temps et qu'il n'est pas sur d'être ! Voila.

Tous les projets ont déjà été annoncé. Je m'en tient à mon programme donné par le président en y rajoutant aussi des projets personnels comme la carte des émission de CO2 en cours de réalisation.

Quelle problème ? Celui des labels ? Il a déjà été remédié, il n'aura pas lieux et voila.

Très bien j'attends donc les nouveaux projets en espérant de pas voir de nouveaux doublons.
Le Concours des labels écologiques faisait vraiment doublon, je pense que c'est un choix judicieux que de l'annuler à moins de trouver d'autres choses, je veux bien t'aider pour trouver des trucs si tu veux vraiment les faire. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

01 Juil 2011, 12:39
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Ben il faisait doublon mais été officiel étant donné que c'était le gouvernement et non une entreprise qui s'en occupé. Et avoir la reconnaissance du gouvernement c'est pas cool ? ^^

Ben y'a la carte des émissions de CO2 et qui pourra engendrer d'autres projets, il y a la charte écologique ou lois sur l'écologie (qui sera plus RP), une liste de téléchargement SC4 (mais ça a déjà été fait pleins de fois notamment à ThreeCorp.), un possible congrès de l'écologie regroupant plusieurs représentant du monde et qui se déroulera à Simland et puis pour finir la sensibilisation aux énergies renouvelable. Voila quoi après j'avoue que c'est sur l'écologie tout le monde s'en fou et c'est peu important mais bon, même si c'est pas super comme ministère pour vous, faites l'effort aussi de participer c'est comme tout projet sur Simland. Ca apporte peu mais un peu sur un peu créer le plus !

01 Juil 2011, 12:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
En soit, c'est bien ce que tu proposes, mais en faite cela à déjà été plus ou moins fait par les Gouvernements précédents.

Ton idée de Congrès, ok, c'est cool, c'est interessant mais l'Expo'Durable Sous Jardas avait cet esprit la aussi.

Les visites de Parcs aussi mais j'avoue que Sim Fan n'a pas poussé la chose au mieux, la dessus, je te l'accorde bien volontiers.

La charte écologique et la carte carbone ok mais bon, ça reste du RP tu vois.

Pour la reconnaissance du Gouv', je suis ok, c'est super d'avoir ça mais bon crois-tu que faire et refaire des projets complétement similaires à une entreprise soient bénéfiques et contribue à motiver les Simlandais pour l'Ecologie?

Si Thrre Corporation le fait pourquoi le Gouv' s'attarde t-il à faire la même chose, justement proposez une coopération àLucas pour qu'il y est reconnaissance des deux.

Three Corporation est officiellement une sim-compagnie donc les projets étaient aussi officiels de ce fait.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

01 Juil 2011, 12:55
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
En soit, c'est bien ce que tu proposes, mais en faite cela à déjà été plus ou moins fait par les Gouvernements précédents.

Ton idée de Congrès, ok, c'est cool, c'est interessant mais l'Expo'Durable Sous Jardas avait cet esprit la aussi.

Les visites de Parcs aussi mais j'avoue que Sim Fan n'a pas poussé la chose au mieux, la dessus, je te l'accorde bien volontiers.

La charte écologique et la carte carbone ok mais bon, ça reste du RP tu vois.

Pour la reconnaissance du Gouv', je suis ok, c'est super d'avoir ça mais bon crois-tu que faire et refaire des projets complétement similaires à une entreprise soient bénéfiques et contribue à motiver les Simlandais pour l'Ecologie?

Si Thrre Corporation le fait pourquoi le Gouv' s'attarde t-il à faire la même chose, justement proposez une coopération àLucas pour qu'il y est reconnaissance des deux.

Three Corporation est officiellement une sim-compagnie donc les projets étaient aussi officiels de ce fait.

L'ExpoDurable et le congrès sont différents car le congrès ne demandera pas à des membres de participer activement à présenter leurs projets pour l'environnement mais il y aura des débats, des rencontres inter-pays voir même peut petre inter-micronation, il y aura des projets, et certes des petits concours mais sans plus...

La visite des Parcs n'a jamais été réellement poussé donc je voulais m'en charger en commençant par les Comores et Apach puis Coconuts. Récompenser ceux qui font de leurs été des espaces naturelles et puis voir après pour d'autres visites.

01 Juil 2011, 13:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
ok mais bon tout ceci me rend sceptique et déçu pour un parti écologiste. J'aurai pensé qu'il y aurait plus de choses de ce côté la, je constate que c'est sans plus mais le Président a souhaité que l'AES se tourne un peu ailleurs que dans l'écologie et plus dans le développement durable, ceci dit, n'oubliez pas que le DD s'inscrit dans trois optiques: économie, social et environnement, il faut que tout ça marche ensemble normalement, dommage de ne pas pousser le concept écologique plus loin.

Cependant, je te souhaite bonne chance pour continuer ta tâche de Ministre.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

01 Juil 2011, 14:08
Répondre au sujet   [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2