[ANNULE] ENVIRONNEMENT | Concours de labels.
Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|

[align=center]  [/align]
[align=center] GRAND CONCOURS LABEL ECO[/align]
Afin de créer des labels pour récompenser les plus sensibles à l'environnement et au développement durable à Simland, le ministère de l'environnement organise un petit concours pour la création de label écologique. Tout citoyen du pays peut participer et tenter sa chance et ainsi, tout participant ayant été choisi remportera le magnifique label Eco-Citoyen qu'i pourra mettre où bon lui semble (Sa page wiki, sa signature, le forum de sa ville, ...) mais aussi, les meilleurs logos seront récompensés de 100§ pour leurs créations. Le ministère de l'environnement compte sur vous pour votre participation.
Envoyez vos propositions par MP au ministre de l'environnement en mettant en sujet : Concours Labels Eco.
MP de YU : LIEN
Sujet du concours :
Elaboration des logos écologiques du ministère de l'environnement.
Logos à créer :
- Quartiers HQE (Haute Qualité Environnementale) : Ville possédant des quartiers respectant l'environnement.
- Eco-Transport : Transport roulant écologique-ment (Electricité, Bio carburant, ...).
- Eco-Cité : Ville respectant l'environnement. (Ex: Stilwater)
- Parc Naturel : Etat possédant et valorisant ses parcs et réserves naturelles.
- Ville fleurie : Ville ayant des parcs, des parterres et étant embellie de fleurs, arbres et plantes en tout genre.
Calendrier :
Aucune date n'est encore fixée, si un logo est proposé dans chaque catégorie avant le 1er juin alors le vote sera lancé. Si certaines catégories n'ont pas de proposition, le ministère de l'environnement comblera les trous.
Récompenses :
100§ seront remis aux gagnants de chaque catégorie.
Ainsi que le label Eco-Citoyen.
[align=center]  [/align]
[right]Au plaisir de vous voir participer, Yu Langlay, ministre de l'environnement.[/right]
Dernière édition par Yu Langlay le 01 Août 2011, 13:19, édité 1 fois.
|
16 Mai 2011, 22:39 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
[align=center]  [/align]
Puisque personne ne compte participer, je vais proposer mes propres logos labels.
Du coup, personne ne touchera les récompense de 100§ + le label Eco-Citoyen.
Ne venez pas vous plaindre de ne pas participer. C'est vraiment dommage mais bon, c'est comme ça. J'en suis déçu.
Très bien. Vous aurez prochainement les logos qui seront donc malheureusement pour vous imposez par le ministère de l'environnement. Mais là encore, venez pas dire qu'on oblige des projets sans que vous puissez donner votre avis.
|
19 Juin 2011, 11:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est pas étonnant non plus mais je rejoins ce que tu as dit sur la participation, c'est le problème numéro 1 de Simland actuellement avec l'immigration.
Les Simlandais veulent que ça change mais surtout ne rien faire pour contribuer à cela, c'est la mentalité générale depuis 2 ans maintenant.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Juin 2011, 11:45 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Et c'est décevant. Mais bon, on est jamais mieux servit que par soit même donc mieux vaut que je le fasse. :S
|
19 Juin 2011, 11:54 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Alors le problème de Simland n'est pas la participation, non!
C'est le manque de visibilité, les forums deviennent encombrés de plus de 445'000 messages dont une bonne partie sont sans nul doutes inutiles!
J'aurais vu ce sujet avant , j'aurais participer, mais comme tu n'en as pas fait masse de pub, je ne l'ai pas vu.
Pour moi le problème numéro 1 de Simland c'est les abrutis qui composent un bon quart voir un bon tiers des membres actifs...
19 Juin 2011, 11:56 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Il y a aussi ça c'est vrai, la refonte des Forums ne serait pas de refus en effet.
Pour les abrutis, malheuresement tu en retrouveras partout, tout le temps.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
19 Juin 2011, 12:00 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Je te rappelles que le sujet est en double dont un dans le forum des annonces du gouvernement très peu rempli et bien visible et que il y a aussi le sujet dans la Grande Place .... Je vais pas en faire 30 non plus. En plus, celui-çi a été vu 160 fois et l'autres 90. Alors le manque de pub et message inutiles ... J'y crois pas.
|
19 Juin 2011, 12:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Pourquoi tu demandes pas au Plan Marshall de faire ces concours, three corp est faite pour ça et fait une communication importante quand Lucas est la.
ça te permetrait de te concentrer sur les autres projets de ton Ministère.
Three corporation peut lancer des concours pour le Mandat en plus, je suis sûr que ça pourrait se faire. 
|
19 Juin 2011, 12:23 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
La manque de pub ?
Le manque d’intérêt plutôt !
Pour te le dire tout net, ce n'est pas ça qui me donnera envie de me dépenser sur simcity 4. cela ne m'intéresse pas.
Mais je vais quand même commenter un peu plus à l'avenir, puisque tu t'es investi sans repos dans cette tache.

_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
19 Juin 2011, 12:30 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
lol commenter ? C'est de l'activité qu'il faut pas des commentaires.
Mais bon !
Tonio : Ben ouais mais bon, là n'est pas le problème. Mais si les membres préfère passer par la ThreeCorp plutôt que par le ministère alors je sers à quoi ?
|
19 Juin 2011, 12:57 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Les labels, c'est vu et revu. Perso j'en ai marre de ce truc..
|
19 Juin 2011, 14:05 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
J'adore parce que c'est quand le projet et lancé et proche d'être fini que les gens disent enfin que ça sert à rien lol.
Moi on m'a demandé de faire ça, c'était dans le programme présidentiel, le gouvernement à été élu pour les projets présentés mais encore une fois personne n'en veut sachant que cela avait été présenté officiellement. Parfois vous êtes ... roh !
Et puis Ric, te sans pas obligé de participer ... comme d'hab quoi. ;D
|
19 Juin 2011, 14:19 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Le gouvernement à été élu sur la bonne bouille de ses candidats.
Le NPV lui aurait été élu sur le projet. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
19 Juin 2011, 14:20 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
lol Si tu le dis.
Enfin, je vais voir dans le Palais présidentiels à propos des labels.
|
19 Juin 2011, 14:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Tu as d'autres projets, tu peux très bien te concentrer dessus.
Les labels, il y en a un peu trop , c'est vrai et puis écologiques, ça n'interesse pas forcément tout le monde. Les labels doivent être la mission d'un seul ministère ou d'une seule cim-compagnie, la on les retrouve partout à chaque fois. J'ose espérer que pour un programme AES , il y est autre chose que de simples labels écologiques....
|
19 Juin 2011, 14:38 |
|
|