Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Fédéral Immo 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Salut les alcooliques nordistes,

Je vais me pencher sur une éventuelle "réforme" de Fédéral Immo, l'agence fédérale de l'Immobilier qui n'a pas réussi à attirer du monde la dernière fois.

Comme je suis chargé des Sims, je me suis dit qu'on pouvait faire quelque chose avec ce(s) jeu(x) sans oublier les citybuilders bien entendu.

Bon pour faire simple, l'idée serait d'inciter les joueurs Sims à créer des maisons , des intérieurs pour permettre la vente de résidences ou villas. On peut très bien coupler ce projet avec une vue d'un bâtiment d'un citybuilder.

Voici comment je verrai les choses:

Citer:

Nom du Maire:
Ville/Etat:
Description du quartier avec image de la ville:
Description du bien (extérieur comme intérieur):
Prix:



On joue sur le RP et les images sans trop faire chiant. On ne changerait pas la loi, de toutes façons on a pas le temps et on s'en fout.

Mais on pourrait tenter de relancer le truc de cette manière dans un premier temps.

En parrallèle, je voulais créer une "bourse de l'immobilier" en remplacement des "cours des Villes". L'idée c'est c'est de mettre aux enchères les résidences crées, celui qui obtient le denier prix obtient la résidence.

Voilà tout bête qui combine un peu tout et qui pourrait raviver la flamme. Qu'en dites vous?

Je ferai une présentation du projet quand on aura convenu tous ensemble.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Sep 2016, 18:40
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
C'est une bonne idées tonio , mais je crois qu'elle est précipité , de mon avis la priorité est de redonner de la coherence au forum , et de l'energie via des rps du gouvernement . Je serai toi , je me concentrerai dans un premier temps sur la politique interieur , faire des deplacement , encourager et les initiatives individuels , les maires qui post , les gouverneurs qui crée un projet , ect ... En gros occuper le terrain mediatique si j'ose dire en créant l'impression que le gouvernement est la pour les simlandais , un soutien ca fait du bien .

Sous ta direction je veux bien faire la boniche et m'occuper des projets un peu lourds .

Dans un deuxième temps sur la politique exterieur de simland , simland à besoin d'une doctrine sur la politique etrangère , ca pourrait interresser les simlandais qui ne sont plus des adolescents sur la place de simland dans le monde réel .

Je suis dans l'immediat personnelement , avec ton accords qu'on se concentre à faire vivre simland , plutot que d'attaquer nos reves .


07 Sep 2016, 19:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Pourquoi pas? C'est juste histoire de faire bouger un peu les choses avec le jeu des Sims, après ça prend le temps qu'il faut, je m'en fous.

Je suis tout à fait d'accord avec la politique extérieure, mais ça c'est CFC qui doit donner les directives. franchement qu'on soit pro machin ou anti -truc, je m'en fous je m'adapte complètement. J'ai toujours opté pour une politique "Commission du Pacifique" et loin des préoccupations occidentales européennes. Après concernant l'Amérique, le canada et la Russie ç'est différent on est voisin.

Concernant Fédéral Immo, c'était avant tout pour diversifier les possibilités de jeu avec les Sims et faire fonctionner tout doucement les différentes palettes du jeu Simland, je pensais que ça pouvait attirer d'éventuelles personnes. Loin de moi de créer des nouveautés alors qu'on a 3 mois.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Sep 2016, 19:55
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
On peut tout de même jeter les bases pour ce projet, constituer un catalogue puis après on avisera pour faire vivre le projet.

Puis comme Metri l'a souligné, on va penser à une ligne claire pour la diplomatie. Et je pense que nous devons garder notre indépendance et notre neutralité :ok:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


09 Sep 2016, 20:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je vais essayer de plancher sur ce projet alors. Je vais tenter de me baser sur ce que Bonaparte m'a dit aussi, ça permettra de complèter le domaine avec les Sims et je l'espère, le reste du jeu économique.

Je cherche surtout à ce que les gens s'amusent avec les Sims, le reste si ça marche pas, c'est pas trop trop grave à la limite.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


12 Sep 2016, 12:34
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.230s | 31 Queries | GZIP : Off ]