Salut les alcooliques nordistes,
Je vais me pencher sur une éventuelle "réforme" de Fédéral Immo, l'agence fédérale de l'Immobilier qui n'a pas réussi à attirer du monde la dernière fois.
Comme je suis chargé des Sims, je me suis dit qu'on pouvait faire quelque chose avec ce(s) jeu(x) sans oublier les citybuilders bien entendu.
Bon pour faire simple, l'idée serait d'inciter les joueurs Sims à créer des maisons , des intérieurs pour permettre la vente de résidences ou villas. On peut très bien coupler ce projet avec une vue d'un bâtiment d'un citybuilder.
Voici comment je verrai les choses:
On joue sur le RP et les images sans trop faire chiant. On ne changerait pas la loi, de toutes façons on a pas le temps et on s'en fout.
Mais on pourrait tenter de relancer le truc de cette manière dans un premier temps.
En parrallèle, je voulais créer une "bourse de l'immobilier" en remplacement des "cours des Villes". L'idée c'est c'est de mettre aux enchères les résidences crées, celui qui obtient le denier prix obtient la résidence.
Voilà tout bête qui combine un peu tout et qui pourrait raviver la flamme. Qu'en dites vous?
Je ferai une présentation du projet quand on aura convenu tous ensemble.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7
Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.