Gouvernement Halotime | Blabla
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Suite à un incompatibilité entre les objectifs du gouvernement et l'envie de Thib de continuer à réaliser des rapports et sondages mensuels, ce dernier m'a remis sa démission de la direction de l'ONEES. Cette démission prend effet immédiatement.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
28 Jan 2013, 02:42 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Dommage d'annoncer ça au plein milieu du topic de bla-bla... Et dommage de voir une nouvelle organisation gouvernementale orpheline.
Au passage, je me demandais si le ministre du capitalisme s'était rendu au forum économique de Davos? ça ferrait un excellent RP!
28 Jan 2013, 14:07 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Cool ce retour du RPP, sa me manquait terriblement! Et c'est une excellente idee pour dynamiser les villes! Esperons juste que les pipelettes de services n'en profitent pas pour s'en mette plein les poches... 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
30 Jan 2013, 04:43 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
La police aura l'occasion de mériter son salaire.
30 Jan 2013, 15:14 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Il est assez compliqué je pense de tirer un bénéfice qui sera faible par rapport au flood commis. Les sanctions devront être tout de même suffisamment élevées pour dissuader les gens à polémiquer/flooder dans ces forums vitaux.

|
30 Jan 2013, 16:25 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Aket qui s'achète une conscience.
|
30 Jan 2013, 17:18 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

Je ne pense pas que le retour du RPP change quoi que ce soit, un système de subventions selon la taille, l'importance et l'intéret pour la ville/le pays/l'Etat serait bien plus productif, avec un classement selon ces activités de MàJ. Ensuite, le souci économique reste entier : donner et donner, c'est bien beau mais pour en faire quoi ? Comment dépenser utilement et avec plaisir à Simland ? Répondez à ces questions simples et vous aurez la clé (ou en tous cas une des clés) du succès  EDIT : hey ho ! au fait, je viens de découvrir votre grille de salaires ! ça va, on se met bien, non ? 750 § pour le Pdt et son VP, et 600§ pour tous les autres !!! Je trouve cela très exagéré, étant donné l'état actuel de l'économie. Quel est le but de votre enrichissement personnel si vous n'avez pas de solutions à appliquer à l'économie pour dépenser cet argent virtuel ? D'ailleurs, je pense que le JF, le gérant de la LCN voire même le policier sont hyper mal rémunérés, étant donné qu'il y a des périodes chaudes à gérer quand même pour eux. Le gérant de la LCN, s'il est motivé par le Gouv pour bouger en ce sens, il se bougera, en tous cas c'est ce qui s'est passé entre moi et SH lors de ma Présidence. Bref, je reste bouche bée face à cette grille que je trouve particulièrement décalée, voir inadaptée à une tout autre réalité. Après, si ça reste en l'état, ça ne changera pas le cours de mon existence aussik je l'avoue, mais je préférais l'écrire quand même 
06 Fév 2013, 01:00 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Je me suis augmenté de 170% comme un de mes homologues européen  Non en fait ce que tu montre c'est le salaire versé en deux mois. Le salaire à donc diminué par rapport à ce qu'on touchait il y a deux ans. Par contre pour Sim hurban c'est pas faux et cette injustice mérite d'etre corrigée. Pour la dépense et la consommation, le ministère concerné y travaille mais c'est une tache colossale qui va demander énormément de temps.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
06 Fév 2013, 01:37 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
On est bien d'accord d'ailleurs que du coup je touches 200§/mois?
06 Fév 2013, 02:19 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Les salaires exposes sont donc des valeurs bimensuelles ? La, ca change la donne alors et les valeurs sont donc plus acceptable, mais je persiste pour le JF et pour LCN, qui selon moi meriteraient d'avantage de recompense salariale.
Merci pour l'explication en tous cas.
06 Fév 2013, 03:23 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Oui c'est bi-mensuel 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
06 Fév 2013, 08:17 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Pour LCN c'est discutable à voir selon les performances. Pour la justice hors de question en revanche, la quasi-inexistance du travail fourni ne justifie pas un salaire plus élevé que celui que j'ai fixé lors de la réforme, et encore j'ai été généreux je trouve. Et il va falloir imprimer le fait qu'on ne fait pas juge pour se faire des couilles en or.
06 Fév 2013, 13:43 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Tu peux suspendre mon salaire si ça te chante, je ne m'intéresse aucunement à la vie économique simlandaise. J'en mange bien assez tous les jours  ! A l'époque, je pouvais parier, maintenant mes sous sont devenus totalement inutilisables. Par ailleurs, on remarque une nouvelle fois ton mépris pour la Justice... C'est bien triste. Et dire qu'à l'époque, mes homologues et moi-même étions bien mieux payés que certaines canailles inactives et placées là de façon illégitime. Les temps changent ! Au passage, j'en profite pour dire qu'une nouvelle Loi sur la Justice sera présentée au ministre compétent au cours de la semaine qui vient  !
06 Fév 2013, 17:39 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Ah parce qu'il faudrait nous payer ? Non merci.
|
06 Fév 2013, 17:58 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
J'ai voulu diminuer vos salaires car a l'époque c'était assez calme, onnne vous voyait pas souvent et on avait besoin de diminuer les charges. Mais si vous vous sentez offensés, ce que je peux comprendre naturellement, on relèvera les barèmes pour vous mettre en classe 3.
Maintenant on peut créer des impôts pour financer tout ça. Des impôts sur l'inactivité sont a l'étude.

|
06 Fév 2013, 18:04 |
|
|