Gouvernement Halotime | Blabla
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Il a peut être raison, la fin du RPP date de janvier 2011, malgré une bulle immobilière de deux mois en juin et juillet 2011 favorisé par les agences immo et non par la ministre de l'époque, depuis deux ans l'économie est inerte. La les gens recommencent à s'intéresser à l'économie, gagner de l'argent redevient un centre d’intérêt. ça va revenir petit à petit avec le developpement des projets de MiniCap. Témoignez un minimum d'intéret et vous verrez que tout arrivera à point nommé.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
09 Fév 2013, 14:23 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
C'est surtout la populace qui va devoir faire son bout de chemin, il n'y a pas d'économie sans transactions et suivis privés.
09 Fév 2013, 14:37 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Le retour du RPP est un bon point qui j'espère n'est que le début d'une relance, toutefois, Carter a raison, sans motivation et sans participation, c'est délicat de relancer une économie( même IRL , les Pays ont besoin de la participation des citoyens pour faire tourner l'économie). Une fois qu'on aura su faire marcher la consommation , on pourra commencer vers les impôts et si ça marche du tonnerre alors là on pourra parler de relance mais seulement à ce moment là.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Fév 2013, 16:56 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Ce n'est pas délicat, c'est purement impossible, un économie c'est avant tout des agents qui font circuler l'argent, et sans agents pas de circulation donc pas d'économie.
09 Fév 2013, 17:10 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Les plus riches ne font pas non plus beaucoup circuler l'argent, c'est avant tout eux qui doivent faire vivre l'économie pour que les autres moins riches suivent. ^^
|
09 Fév 2013, 17:12 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
T'es pas un pauvre à ce je sache, alors commence à appliquer ta bonne parole.
09 Fév 2013, 17:13 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Moi je suis dans la classe moyenne ^^ Et que veux tu que j'achètes ? Il n'y a rien que les autres proposes qu'il me faille, je suis graphiste, donc pas besoin de services de ce genre, j'utilise IMVU et non les sims pour les perso, ... que veux tu que j'achètes ?
|
09 Fév 2013, 17:15 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Des biens immobilier. 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
09 Fév 2013, 17:16 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Pourquoi faire alors que j'ai 3 villes et j'ai déjà ma demeure à Jules ainsi qu'à Oakdale ma demeure familial. Je vais pas acheter des biens pour le plaisir, en avoir 5-6 ça sert à rien.
|
09 Fév 2013, 17:19 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Le RPP va encore plus noyer le pays sous mes § alors que les comptes sont déjà plein.. Au lieu d'encourager à conserver l'argent (comptes en banques) il faut au contraire pousser à consommer et arrêter la création monétaire !
|
09 Fév 2013, 20:27 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
J'ai une meilleure idée, je vais vider tous les comptes comme ça les gens vont vouloir travailler pour gagner leur croute, ça va leur changer de tirer les cheveux du voisin. ça va faire du bien pour le trésor public, et puis voyez le bon côté de la chose : Il n'y aura pas d'impôts.
09 Fév 2013, 20:36 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Un impot sur l'inactivité. Ceux qui n'auront pas un salaire seront ponctionné.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
09 Fév 2013, 20:50 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
C'est un peu comme le New Deal ou le Feer Deal, ils ont juste légèrement amélioré mais pour finalement quoi ...
|
10 Fév 2013, 01:01 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
On est bientot à mi mandat (et oui ça passe vite), trois mois d'action sans discontinuer sans remanier le gouvernement. C'est probablement la première fois en trois qu'on a eu un gouvernement stable sans changement de Président, Vice Président ou Ministres.
Alors j'ai besoin de votre avis, à vous la majorité silencieuse et objective : Que pensez vous de tout ce qui fut réalisé durant cette moitié de mandat ? Que voulez vous ? Quel est votre avis concernant les Ministères et l'action des Ministres ? Peut être qu'un remaniement est sur le feu pour redonner un coup de fouet avec un Halotime II flambant neuf.

|
10 Fév 2013, 23:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Je vais parler de façon générale dans la mesure où j'ai présent qu'à dent de scie.
Je dirai que cette moitié de mandat est correcte voire plutôt bonne, on sent l'action et la motivation pour redresser Simland mais nous ne sommes pas au bout du tunnel pour autant, je t'invite à poursuivre dans ce sens. Je ne dis pas que tout est rose mais de manière globale on ne peut pas te reprocher l'inaction comme c'était le cas des précédents Présidents depuis quelques temps.
Toutefois, ceci est entaché par des polémiques et des accusations en montrant du doigt les Simlandais d'inaction un peu trop souvent. Alors certes c'est un peu vrai mais une généralisation est trop présente à mon goût, ce ne sont pas Tous les Simlandais, c'est une partie. Pourquoi, comment? J'en sais rienet est ce que ça vaut le coup de s'attarder dessus finalement? Si ton mandat était pourri encore je comprendrai mais là non n'abusons pas.
Voilà, ce que je dirai bon après pour moi tu n'as pas besoin de remanier ton Gouvernement,juste rapeller que le principe de ton mandat est le retour de l'activité.
Voilà, je te dis ça en toute franchise et objectivité.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Fév 2013, 19:39 |
|
|