Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 1017 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 68  Suivant
GOUVERNEMENT JARDAS II | BLA BLA 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

21 Déc 2010, 19:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
On se croirait dans un caucus.

J'ai déja entendu ça ici au Québec mais c'est quoi un Caucus Jim?

21 Déc 2010, 19:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant

mais ce n'est pas le cas ici !
juste des idées différentes qui s'expriment et un ministre qui lance un appel au public sur le topic de la présidence.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

21 Déc 2010, 19:37
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
On se croirait dans un caucus.

+1

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

21 Déc 2010, 19:58
Citoyen
Citoyen

5.00

Répondre en citant
Habituellement, ailleurs que dans le sport, le caucus c'est quand le gouvernement se réunit en privé pour parler de ses plans.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

21 Déc 2010, 21:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
C'est ce que je dis, tu ne sais pas d'adapter sur le fait. Rien ne t'oblige par la suite, et je t'y encourage même, à modifier la loi à ce niveau là. Mais le fait est que dans le cas présent, on fait face à une inégalité : tu préfères donc ça, plutôt que d'essayer d'arranger les choses tout simplement ? Enfin bref, ça sert à rien vu que tu es buté.

Puis franchement, pour un mec qui a eu près de 50% aux élections, c'est gros de dire que je joue tout seul...

Enfin, pas de HS.

Je vais te dire : il y a 2 façons de voir les choses.
1- ceux qui comme toi pensent à tort que je suis buté (et tu dis ça car tu penses que je ne vais pas changer la Loi, alors que j'ai dit être ouvert et favorable à sa modification... encore une fois, tu me fais dire le contraire de ce que j'ai dis...)
2- ceux qui comprennent que j'a^pplique un élément du jeu Simland (la Législation que tu as tant milité pour mettre en place... et que tu détracte tant aujourd'hui quand ça ne te convient pas...), et que comme dans tout jeu, on ne change pas les règles en cours de partie (la partie étant lancée depuis près d'un mois, on se réveille maintenant devant le fait accompli ? Et bien c'est trop tard, maintenant il faut aller au bout avec ces règles, et nous les modifierons à la partie suivante).

Pour ce qui est de jouer tout seul, je te confirme mes propos. Depuis mon élection, tu joues tout seul : tu as refusé de travailler avec le Gouv Fed même à distance, tu ne rassembles personne autour de toi dans des moutures qui apporteraient du RP ou de la vie à Simland (alors que tu en as la capacité), tu ne participes dans très peu voir aucun projet, tu t'enfermes dans ton poste de Juge Fédéral (on dirait que c'est ce qui te maintient en vie à Simland et te sort de l'anonymat), tu ne fais pas vivre ta ville, tu ne passes jamais ou quasi jamais de commandes dans une simco, tu participes quand même à la Premiership de football et Simbet mais ça s'arrête là. Alors un candidat qui revendique 50% de voix ou presque et qui laisse tomber la micro-nation après sa défaite, tu m'excuseras mais aujourd'hui, je pense qu'il y a meilleurs exemples pour venir juger le Gouv Fed comme tu le fais...

Contrairement à toi, si nous avions perdu les élections avec l'USC, nous continuerions à faire vivre certains secteurs de l'activité simlandaise et revendiquerions le droit à la représentativité de nos idées dans le panorama simlandais (même si elles n'étaient pas appliquées, nous ferions au moins vivre Simland). Je m'étais préparé à cette éventualité, fort heureusement les simlandais ont fait le bon choix en nous plaçant au Gouvernement de la Nation que nous sommes en train de relever (sans ton aide pour le moment, soit dit au passage).

Sinon passons à autre chose, ça devient (comme d'habitude...) un vrai bourbier.

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

22 Déc 2010, 00:22

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Si tu avais suivi, je ne dis pas que tu es buté car tu ne vas pas changer la loi. Je dis que tu es buté car tu ne prendras pas la décision de remédier à l'injustice qui naît en ce moment même dans le Grand Sud. Il y a une différence à cela.

Je fais ce qui m'intéresse à Simland : c'est à dire m'occuper un peu du côté administratif de Simland (d'où mon poste de JF), parfois de mon Etat (d'où mon poste de Gouverneur), et surtout me donner à fond dans le foot. Désolé, mais tu n'embêtes pas ceux qui restent dans leur forum sport, comme quoi ils n'aident pas ailleurs... Bah alors, c'est la même chose pour moi. Et puis arrête, je ne "laisse pas tomber Simland". La preuve, y en qui aimeraient me voir encore moins présent. Je fais strictement les mêmes choses que je faisais déjà sous Djay.

Tu as un don pour toujours retourner le propos sur ma personne, ou sur ce que je représente. Et à chaque fois de ce fait, tu tournes en hors sujet alors que j'étais justement dans le sujet. Mais bon, ce n'est pas bien grave, je pense avoir réussi à montrer une nouvelle fois ton côté buté du "Monsieur je fais appliquer les lois, même si on va droit dans le mur". C'est avec des gens comme toi qu'on a connu certains drames du siècle passé.

M'enfin là c'est big HS.
Conversation close, cette fois-ci.

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

22 Déc 2010, 00:48
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Si tu avais suivi, je ne dis pas que tu es buté car tu ne vas pas changer la loi. Je dis que tu es buté car tu ne prendras pas la décision de remédier à l'injustice qui naît en ce moment même dans le Grand Sud. Il y a une différence à cela.

Je fais ce qui m'intéresse à Simland : c'est à dire m'occuper un peu du côté administratif de Simland (d'où mon poste de JF), parfois de mon Etat (d'où mon poste de Gouverneur), et surtout me donner à fond dans le foot. Désolé, mais tu n'embêtes pas ceux qui restent dans leur forum sport, comme quoi ils n'aident pas ailleurs... Bah alors, c'est la même chose pour moi. Et puis arrête, je ne "laisse pas tomber Simland". La preuve, y en qui aimeraient me voir encore moins présent. Je fais strictement les mêmes choses que je faisais déjà sous Djay.

Tu as un don pour toujours retourner le propos sur ma personne, ou sur ce que je représente. Et à chaque fois de ce fait, tu tournes en hors sujet alors que j'étais justement dans le sujet. Mais bon, ce n'est pas bien grave, je pense avoir réussi à montrer une nouvelle fois ton côté buté du "Monsieur je fais appliquer les lois, même si on va droit dans le mur". C'est avec des gens comme toi qu'on a connu certains drames du siècle passé.

M'enfin là c'est big HS.
Conversation close, cette fois-ci.

Evidemment que tu fais comme sous Djay, car pour toi Jardas = Djay :sarcastic:

Pour info (vu que tu ne suis pas à Simland), Benjaz est ministre, il active Chateau Bonnot, Neil eest (ex) secrétaire d'Etat est a été très pris IRL, et James a participé au Gouv Fed mais n'en a plus le temps (ni même pour la FSF, d'ailleurs, pour caise d'IRL chargé aussi). Donc faux, ce que tu dis ! Et après c'est moi qui retourne les propos ! Toi tu fais mieux : tu modifies la vérité pour la rapprocher de ta version des faits et transformer ça en argument en ta faveur ! Trop grossier comme argument démontable ! :D

Et puis ton dernier parargraphe est éloquent de ton manque de clairvoyance sur mon personnage à Simland : tu ne sais tellement plus comment te défender que tu attaques les gens en te réfugiant derrière des traits de caractère qui ne sont pas miens. Si être buté c'est suivre les règles d'un jeu, alors oui je suis buté... mais c'est aussi que tu ne sais pas jouer, c'est tout. On ne va pas droit dans un mur, tu as le don pour dramatiser, c'est dingue (oui, je l'ai appris depuis qu'en campagne présidentielle, tu as dit qu'avec notre Gouvernement, c'en était fini de Simland :sarcastic: )

Quand à cette phrase que tu cites ("C'est avec des gens comme toi qu'on a connu certains drames du siècle passé. "), je souhaiterais savoir à qui tu fais référence et à quels drames tu compares ce qui se passe à Simland (micro nation virtuelle je te le rappelle... ah non, tu ne sais pas que c'est un jeu avec des règles, c'est vrai... ^^). Je pense en tous cas que ce n'est pas avec des attitudes comme les tiennes depuis les élections (c'est à dire en constante opposition au Gouv Fed, l'USC, Jardas, etc etc etc... et en ne participant à rien sauf si ça va dans notre sens et qu'on en est à l'origine) que Simland réussira à se sortir de cette crise, et que l'ambiance sera meilleure.

Pour en finir et résumer : tu as donné un avis personnel qui ne regarde que toi, j'ai appliqué une loi non pas personnele, mais valable pour tous.

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

22 Déc 2010, 01:08
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
désolé double post, mais pour vous informer qu'un communiqué intra-gouvernemental expliquant la situation et les modalités de vote a été posté ce jour. Pour votre information, les votes auront finalement lieu les 27 et 28 décembre pour ne pas occuper les membres le week-end de Noel et leur permettre de passer du temps en famille, pour ceux qui le voudront. :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

22 Déc 2010, 02:34
Citoyen
Citoyen

5.00

Répondre en citant

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

22 Déc 2010, 03:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Quels votes?

Si tu le fais exprès tu est lourdingue.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

22 Déc 2010, 03:32
Profil Site internet
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Jim est un peu à l'ouest en ce moment : Les votes gouvernementaux pour enfin nommer un gouverneur aux états qui n'ont en pas encore à l'issu du vote citoyen du weekend dernier.
Alex, je ne vois où tu vois de l'injustice naitre au Grand Sud ? Encore une fois je suis étonné que tu prennes cet état en exemple ?? exprès j'imagine ! donc en fait tu veux appliquer la loi quand elle t'arrange, et la contourner quand elle t'arrange aussi ?
Et si en ta qualité de juge illégitime puisque nommé par défaut et pas élu, et si en ta qualité de gouverneur illégitime, puisque tu as été le seul à voter pour toi et que tout les autres se sont abstenus tu t'occupais plutôt tranquillement de la grille de peine dont tu nous as parlé et de "sauver" ton état d'une manière ou d'une autre ?
Merci pour nous .

22 Déc 2010, 10:01

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant

22 Déc 2010, 10:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Et si en ta qualité de juge illégitime puisque nommé par défaut et pas élu

ça va être de sa faute aussi si il était le seul candidat pour ce poste qu'il occupe brillamment depuis un moment ?

Roi légitime du Queens

22 Déc 2010, 13:47

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Qu'il occupe ? j'ai pas compris le mot derrière .
Non du tout, mais on aurait quand même dû voter, non seulement ça l'aurait légitimé mais il aurait juger sa popularité auprès du peuple.

22 Déc 2010, 13:52
Répondre au sujet   [ 1017 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 68  Suivant