GOUVERNEMENT JARDAS II | BLA BLA
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Qu'est-ce que CanalSims ferait moins bien que toi Halotime ? Tu crois que nous comptons racheter cette sim-compagnie dans un but financier ?
Non je crois pas tout d'abord parce que ça aura un prix qui nous coutera, de plus cela fait des années que l'idée d'une simcompagnie de télécommunications me trotte dans la tête.
Cette reprise aura un très bon effet RP et pourquoi pas en réelle.
Et puis je te rapelle Halotime pour ta gouverne, que le GROUPE CanalSims est avant tout un groupe de télécommunications.
A bon entendeur.
|
22 Jan 2011, 15:31 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
On nationalise une entreprise un jour, on sombre dans le communisme le lendemain 
22 Jan 2011, 15:48 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
On s'en fout des ambitions de chacun. On a compris que vous avez tout intérêt à acheter Simland Télécom. Mais outre cela, pensez également que de nationaliser cette entreprise rompt la propriété de hiphip85, c'est son entreprise, pas celle du gouvernement, ni encore la vôtre. (Je parle pour tout le monde)
|
22 Jan 2011, 15:50 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Enfin ! Le communisme règne à Simland !
Je soutiens Saucisse.
|
22 Jan 2011, 15:51 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Il me semble que Hiphip85 n'a donné aucun signe de vie, qu'est ce qu'on fait? On attend gentiment qu'il revienne si un jour il revient? il faut bien faire quelque chose au bout d'un moment. On peut toujours lui envoyer un MP pour qu'il sache qu'on a l'intention de se pencher sur le cas de son entreprise mais il répond pas, on va pas l'attendre, d'autres membres sont prêts à racheter l'entreprise pour s'en servir.
Dans ce cas la, soit on nationalise pour des raisons claires et précises ( par exemple aucun membre n'est interessé) ou bien on fait une vente aux enchère ou un appel d'offre pour que l'entreprise soit rachetée, dans le même temps il faut penser à en avertir Hiphip 85 au cas où il reviendrait. Ilme semble que la vente aux enchère est organisée, l'important est d'en prévenir l'ancien proprio. Je réitère mon conseil de créer une loi sur les "entreprises dormantes" depuis très longtemps pour cause d'inactivité de son créateur.
J'aurai fait comme ça personnellement, après faites comme vous voulez. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Jan 2011, 15:55 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Si HipHip ne réclame pas son argent, l'argent des enchères reviens à qui ?
22 Jan 2011, 15:59 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Il faut donc trouver une solution, et qui ne balaie pas l'opposition s'il vous plaît. Je trouve ça absurde que dans une communauté comme celle-là l'intérêt économique passe avant l'intégrité et le respect de certaines valeurs, comme la liberté.
Dernière édition par Ric le 22 Jan 2011, 16:04, édité 1 fois.
|
22 Jan 2011, 16:03 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
A l'Etat étant donné que l'entreprise a été nationalisée.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
22 Jan 2011, 16:04 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Ok résumons la situation.
Hiphip a investi beaucoup de travail dans SA simcompagnie, il a du s'absenter de Simland pour un certain temps. Maintenant, le gouvernement lui retire ses biens, les vends et veut encore s'enrichir en prenant l'argent de l'investissement de hiphip ?
Bah alors nationalisons SimTV aussi et revendons la ! Oh et nationalisons GC aussi ! Écrasons tout le travail de chacun, enrichissons-nous sur leur dos, privons leur de leur biens. Là vous êtes limite en train de déclarer la mort de hiphip pour tout lui soutirer ! C'est absurde, absurde, absurde ! Vous êtes complétement barge de bouleverser tout sur quoi une nation démocratique se base !
Même pas un semblant de respect et tout ça pour vos propres intérêts économiques !
|
22 Jan 2011, 16:13 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Mais oui Ric, tu as raison, nous sommes des tyrans et on s'enrichit sur le dos des pauvres.
Ton mois de ban n'a malheureusement pour toi et pour Simland, servi a rien (alors que j'avais le faux espoir que tu comprendrais enfin comme fonctionne Simland).
Enfin, passons.
22 Jan 2011, 16:20 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
*Edit : message précédent annulé
|
22 Jan 2011, 16:20 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
J'ai bien compris comment fonctionne Simland. On doit se plier à la volonté du Président (depuis Djay j'ai l'habitude) et il faut adapter ses propres intérêts à la situation. Lorsque j'avais tenté de montrer le côté ludique de Simland en instaurant une pseudo-dictature en Hudson, tout le monde me crachait à la gueule le mot "LIBERTE" et maintenant que je tente de me rallier à cette cause qu'est le respect de cette valeur, tout le monde me crache à la gueule le mot "ACTIVITE" ou "ECONOMIE". Ce n'est pas Simland Télécom qui apportera une énorme différence !
Tout ce que je vois c'est une bande d'excités du fric et du pouvoir qui sont prêts à écraser l'intégrité pour leurs propres intérêts bafoués.
Merci pour la belle vision de Simland que tu me donne Jardas !
Et non je ne vais pas passer par-dessus ça ! Je vais te traîner en justice comme on me l'a fait il y a un mois, avec ban expéditif arrangé sans procès !
|
22 Jan 2011, 16:25 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
De quoi, c'est pas normal, l'Etat n'a jamais construit l'entreprise mais c'est HipHip, il faut que l'argent lui soit versé directement sans qu'il le demande(qu'au moins si il reviens il a l'argent)
22 Jan 2011, 16:32 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
tu fais ce que tu veux, en tous cas si tu vois ça, c'est que tu vois mal, mais heureusement tu es l'un des seuls. Je n'ai pas le temps de jouer et débattre avec toi, j'ai une simco à mettre aux enchères.
A ce propos, je pense tout de même retenir une idée : au lieu des 150§ forfaitaires, je pense que 50% du prix de la revente doit revenir au propriétaire actuel. Si le proprio ne revient pas, de toute façon il sera considéré comme compte périmé et aura la possibilité de récupérer cette somme. Je pense que c'est plus juste pour l'ancien propriétaire.
22 Jan 2011, 16:34 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je dois avouer que Ric a raison, on manque complètement de respect à l'initiative individuelle.
Et le montant perçu aux enchères devrait être intégralement reversé au fondateur de l'entreprise, pas 50%.
22 Jan 2011, 16:36 |
|
|