GOUVERNEMENT JARDAS II | BLA BLA
Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Faut vraiment ue je publie mon sims 3 ...
Merci pour ce bienvelue. :m
25 Jan 2011, 00:54 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Le choix de TAR en ministre des sports me laisse perplexe, non pas qu'il est pas capable, mais TAR n'a jamais oeuvré aux sports, donc je comprends pas trop le choix ?
|
25 Jan 2011, 01:32 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
c'est l'occasion pour lui de prouver que même dans ce domaine, il excelle, et je suis sûr qu'il y arrivera 
25 Jan 2011, 01:42 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Pardonnes moi de mon expression Jardas hein, mais moi j'appelle plus ça un "poste à tremplin" ou bien "poste bouche trou". TAR fait partie de l'USC quand même...
Enfin, c'est toi qui choisi tes membres du gouvernement, c'est juste qu'il y avait des choix plus judicieux, des personnes ayant déjà oeuvré dans le sport ou s'y connaissant.
Néamoins bonne chance à TAR, je le répète je ne dénigre pas ses capacités, je ne fais que remarquer la livraison d'un poste à quelqu'un de l'USC sans qu'il n'y ait un quelconque rapport
Pour le reste, on connait déjà mon avis, Halotime à la vice-présidence, je lui souhaite bon courage, mais je suis pas forcément pour, il aurait fallu quelqu'un avec beaucoup plus de sang froid et moins de vanité  à bon entendeur halotime, il faut savoir souligner tes défauts, comme tes qualités, celle d'être un orateur et un "hyperintéressé"
|
25 Jan 2011, 01:45 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pile l'image que j'ai actuellement de la Vice-présidence.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
25 Jan 2011, 01:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je trouve que c'est un choix respectable TAR aux sport, je dis "why not?". Hâte de voir ce que tu nous réserves TAR.
Concernant Halotime, je suis exactement du même avis que Mael mais bonne chance cependant. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
25 Jan 2011, 01:51 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
je pense qu'Halotime a déjà commencé à le faire.
Quant à TAR, sympa pour lui, d'autant que ce n'est absolument pas le cas... TAR est redevenu USC depuis pas longtemps, il était venu me voir avec un projet d'aun autre thème, mais je l'avais déjà trouvé avec envie de faire quelque chose. Là, je me suis tourné vers lui et lui demandant si ça pouvait l'intéresser, et il m'a dit oui. Donc absolument pas un poste "bouche troué... Si à chaque fois on remets les mêmes aux mêmes postes ou tout simplement au Gouv, alors on aura les mêmes dirigeants tout le temps... Faut savoir s'ouvrir aux jeunes et les initier au monde des gouvernants  (je dis pas ça pour TAR qui est quand même plus trop un jeune à Simland  )
25 Jan 2011, 01:53 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Encore une fois je ne conteste pas l'intelligence ni sa capacité à tenir un poste ministériel, mais le choix du poste proposé. Après il y a certains postes qui nécessitent certaines connaissances ou expériences.
Je ne souhaite que bonne chance à TAR dans un domaine ou il n'excelle pas forcément, mais on fait nos armes sur le terrain comme on dit 
|
25 Jan 2011, 02:05 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
A quoi sert un Ministre des Sports, concrètement ? Quand on sait que les fédérations se débrouillent parfaitement seules ? Un moyen de caser tous les USC ?
Ah, et je vois qu'on a pas abandonné cette habitude ridicule avec "Vice-Président" dans le pseudo... Franchement, vous vous rendez pas compte à quel point c'est moche ? Je sais même pas pourquoi on l'a autorisé (et je le répète depuis son instigateur... Jaguar). A moins que ce soit pour flatter son égo, il n'y a pas vraiment de raison.
Sinon bonne chance à ce Gouvernement qui, quoi qu'on en dise et malgré les dégraissements, reste tout de même parmi les plus gros de l'histoire  !
25 Jan 2011, 08:11 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Bien je trouve ça mieux de recentrer les membres autour de notre parti, une ouverture trop large n'est pas forcément idéale .
25 Jan 2011, 10:24 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je vous remercie tous pour la confiance que vous m'apporter malgré vos réserves.
@Mael: merci, je sais que j'ai des défauts et des qualités et je compte les utiliser pour faire mon travail au mieux.
Sinon TAR, avait déjà un pied dans le gouvernement avant même de réintégrer l'USC. Je lui ai simplement proposé de rejoindre son ancien parti pour qu'on puissent profiter de son expérience d'ancien chef de l'USC. il a accepté ma proposition. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
25 Jan 2011, 11:33 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Decidement tout pretexte deviendra bon pour porter des estocades au Gouv... Les choix des membres, les competences des membres, les ranks des membres... Bref, un bruit de fond constant auquel il faudra s'habituer.
Je l'ai déjà dit mais apparemment vous ne vous rendez pas cokmpte que vous creusez votre propre trou : souvenez-vous qu'un jour, les roles seront inverses, et ce jour, je serai la pour toquer a votre porte. Je vous souhaite donc d'etre solides, au moins autant que ce Gouv voire + si possible 
25 Jan 2011, 12:10 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
|
25 Jan 2011, 13:22 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Agree with u ! D'ailleurs ma réforme du COS allait dans ce même sens.
|
25 Jan 2011, 19:02 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Comprend la réaction Maël je suis peu experimente dans ce domaine, mais je ferai mon possible pour ne pas vous decevoir 
25 Jan 2011, 20:03 |
|
|