GOUVERNEMENT Krides | Immobilier
Auteur |
Message |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Si je puis me permettre un aparté, comme l'a rappelé Thib n'importe quel ministre a le droit de se décharger du poste ministériel quand il n'est plus en mesure de s'acquitter proprement de sa charge (pour les raisons qui sont à sa discrétion). C'est d'ailleurs le strict minimum lorsqu'on détient une charge de l'importance du ministère de l'économie.
On pourrait lui reprocher l'inverse, car cela aurait été dommageable de ne rien faire, mais faut pas inverser le "sens direct" quand ça peut nous arranger ^^
Bon aparté clos, juste je ferais remarquer qu'avec Alex nous serons vigilants sur les sorties de routes comme on l'a vu dans les messages précédents.
|
12 Oct 2011, 20:59 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
C'est la journée des censures !

|
12 Oct 2011, 21:01 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
J'aimerais bien savoir qui censure, c'est soulant.
|
12 Oct 2011, 21:06 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
La police, donc Carter.
Mais je demande ici qu'on arrête le HS et qu'on arrête la censure car voir "message inutile" c'est pas plus utile que "  ", au contraire on rajoute des tensions inutiles.
D'autre part rien n'autorise de modifier des HS techniquement... Donc stop.
|
12 Oct 2011, 21:10 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Ah ouais, mais il censure des remarques sur son ministère alors que la démocratie c'est s'exprimer ! Il a bien critiquer le reste des ministères dont Thib ou moi et on n'a pas abusé de nos pouvoirs !
|
12 Oct 2011, 21:16 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

Il a pas dû lire, d'apres lui je suis un malade mental... Bref...
> Carter : pourquoi censures-tu ? laisse les s'exprimer. Tu es ministre, tu as des objectifs, tu te donnes les moyens de les atteindre, la contestation est normale, ça fait partie du "folklore". Tu dois demeurer au dessus de tout a mon avis. Et je te dis meme si comme tu as pu le lire, je ne suis pas partisan des idées annoncées comme faussement (selon moi) novatrices.
> n'eric : retour du RPP ? Mais franchement, POURQUOI ??!!?? A quoi servait-il ? Je te le dis : a rien. Maintenant, si tu me demandes "mais alors par quoi l'a-t-on remplacé ?", et bien je te dis : par rien, et c'est bien la le probleme ! La fin du RPP, ça a été fait sous ma Presidence et j'avais et j'ai toujours depuis les elements a mettre en place pour construire une veritable economie dont un des elements serait de doter les simlandais d'un revenu qui remplecerait le RPP, mais avec une contrepartie qui apporterait 1 ou des + a la micro nation. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de completer le projet sur la 2eme partie du mandat (a cause des soucis que l'on sait notamment au niveau interne du Gouv Fed) et je n'ai pas été réélu, sans compter que le Gouv Fed actuel ne m'a jamais contacté pour savoir ou connaitre les bases que j'avais planté (et pourtant je me suis montré disponible, jamais je n'ai été contacté...). Et la réside bien aussi et entre autre les échecs successifs des politiques publiques economiques a Simland : ça change tous les 6 mois, il n'y a pas de vision a long terme, avec au moins des bases communes, une ligne conductrice independemment des Gouv successifs. 
12 Oct 2011, 22:17 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|

|  |  |  | Jardas a écrit: > n'eric : retour du RPP ? Mais franchement, POURQUOI ??!!?? A quoi servait-il ? Je te le dis : a rien. Maintenant, si tu me demandes "mais alors par quoi l'a-t-on remplacé ?", et bien je te dis : par rien, et c'est bien la le probleme ! La fin du RPP, ça a été fait sous ma Presidence et j'avais et j'ai toujours depuis les elements a mettre en place pour construire une veritable economie dont un des elements serait de doter les simlandais d'un revenu qui remplecerait le RPP, mais avec une contrepartie qui apporterait 1 ou des + a la micro nation. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de completer le projet sur la 2eme partie du mandat (a cause des soucis que l'on sait notamment au niveau interne du Gouv Fed) et je n'ai pas été réélu, sans compter que le Gouv Fed actuel ne m'a jamais contacté pour savoir ou connaitre les bases que j'avais planté (et pourtant je me suis montré disponible, jamais je n'ai été contacté...). Et la réside bien aussi et entre autre les échecs successifs des politiques publiques economiques a Simland : ça change tous les 6 mois, il n'y a pas de vision a long terme, avec au moins des bases communes, une ligne conductrice independemment des Gouv successifs.  |  |  |  |  |
Et bien je serai curieux d'entendre ce que tu avais en tête pour remplacer le RPP  Et surtout en quoi cela peut-être différent d'un RPP.
|
12 Oct 2011, 22:32 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
je ne suis pas chez moi actuellement, et tout est archivé la bas. Je me souviendrai de t'envoyer ça a l'occasion par MP 
12 Oct 2011, 22:34 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|

|  |  |  | Jardas a écrit: Il a pas dû lire, d'apres lui je suis un malade mental... Bref... > Carter : pourquoi censures-tu ? laisse les s'exprimer. Tu es ministre, tu as des objectifs, tu te donnes les moyens de les atteindre, la contestation est normale, ça fait partie du "folklore". Tu dois demeurer au dessus de tout a mon avis. Et je te dis meme si comme tu as pu le lire, je ne suis pas partisan des idées annoncées comme faussement (selon moi) novatrices. > n'eric : retour du RPP ? Mais franchement, POURQUOI ??!!?? A quoi servait-il ? Je te le dis : a rien. Maintenant, si tu me demandes "mais alors par quoi l'a-t-on remplacé ?", et bien je te dis : par rien, et c'est bien la le probleme ! La fin du RPP, ça a été fait sous ma Presidence et j'avais et j'ai toujours depuis les elements a mettre en place pour construire une veritable economie dont un des elements serait de doter les simlandais d'un revenu qui remplecerait le RPP, mais avec une contrepartie qui apporterait 1 ou des + a la micro nation. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de completer le projet sur la 2eme partie du mandat (a cause des soucis que l'on sait notamment au niveau interne du Gouv Fed) et je n'ai pas été réélu, sans compter que le Gouv Fed actuel ne m'a jamais contacté pour savoir ou connaitre les bases que j'avais planté (et pourtant je me suis montré disponible, jamais je n'ai été contacté...). Et la réside bien aussi et entre autre les échecs successifs des politiques publiques economiques a Simland : ça change tous les 6 mois, il n'y a pas de vision a long terme, avec au moins des bases communes, une ligne conductrice independemment des Gouv successifs.  |  |  |  |  |
C'est vrai que chaque 6 mois on essaye de nous sortir du tout neuf, alors qu'il suffirait de tracer des grandes lignes principales à suivre. Après il y a ceux qui diront que c'est du préchauffé...
|
12 Oct 2011, 22:34 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Non mais je suis parfaitement conscient qu'il y a des contestataires, mais qu'ils parlent au moins avec pour fond l'immobilier
Tu prends ric ou n'eric par exemple, le premier avait de gros problèmes avec mon projet et a fini par proposer des arrêtés plus en faveur des états, n'eric lui a apporté des points très intéressants pour le programme et je salue cette esprit d'initiative, par contre excuse moi mais quand j'entends les remarques stupidissimes de yu avec ses "C ridikule" "lol sa cère a rien xD" et encore quand ça a un rapport avec le projet, donc ça encore je critique mais toutes ses provocations hors sujet je les supprimes maintenant, marre de sa gaminerie.
12 Oct 2011, 22:38 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
 ah ouii t'as pas tort, je les avais oublié ceux-la ! 
12 Oct 2011, 22:38 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|

|  |  |  | n'eric a écrit:  |  |  |  | Jardas a écrit: > n'eric : retour du RPP ? Mais franchement, POURQUOI ??!!?? A quoi servait-il ? Je te le dis : a rien. Maintenant, si tu me demandes "mais alors par quoi l'a-t-on remplacé ?", et bien je te dis : par rien, et c'est bien la le probleme ! La fin du RPP, ça a été fait sous ma Presidence et j'avais et j'ai toujours depuis les elements a mettre en place pour construire une veritable economie dont un des elements serait de doter les simlandais d'un revenu qui remplecerait le RPP, mais avec une contrepartie qui apporterait 1 ou des + a la micro nation. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de completer le projet sur la 2eme partie du mandat (a cause des soucis que l'on sait notamment au niveau interne du Gouv Fed) et je n'ai pas été réélu, sans compter que le Gouv Fed actuel ne m'a jamais contacté pour savoir ou connaitre les bases que j'avais planté (et pourtant je me suis montré disponible, jamais je n'ai été contacté...). Et la réside bien aussi et entre autre les échecs successifs des politiques publiques economiques a Simland : ça change tous les 6 mois, il n'y a pas de vision a long terme, avec au moins des bases communes, une ligne conductrice independemment des Gouv successifs.  |  |  |  |  |
Et bien je serai curieux d'entendre ce que tu avais en tête pour remplacer le RPP  Et surtout en quoi cela peut-être différent d'un RPP. |  |  |  |  |
Moi aussi au passage!  .
D'ailleurs, j'ai passé 2h tout à l'heure à faire le tour des forums de l'économie, immobilier, bourse etc. Tout est à l'arrêt : du registre des entreprises actives, en passant par les cotations de la bourse et l'immobilier. D'ailleurs je n'ai trouvé aucun topic relatant les comptes de l'Etat ou les dépenses de l'Etat. Je n'ai pas trouvé non plus de topic concernant les impôts et le financement de l'Etat. J'ai juste trouvé une ébauche de la comptabilité du Trésor Public. Si quelqu'un peut m'aiguiller vers les bons topics, je lui en serais très reconnaissant ^^.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
12 Oct 2011, 22:39 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
On va dire que mes prédécesseurs n'ont pas cru bon de les tenir à jour, mais je comptes leur apporter une touche avant la fin de ce mandat ci, c'est la moindre des choses.
12 Oct 2011, 22:44 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Internet Error : Post tellement stupide qu'il ne peut être affiché.
|
12 Oct 2011, 22:52 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Prochaine remarque de ce genre je te met un avertissement thib, marre bordel de ces hs et de ces attaques.
T'es foutrement gonflé, tu te permets de ne pas être content alors que tu as déserté ton poste.
12 Oct 2011, 22:58 |
|
|