GOUVERNEMENT MAËL | Bla-Bla des Annonces
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

|  |  |  | Rom-1 a écrit:  |  |  |  | Président Maël a écrit: Alors là c'est la meilleure, si j'ai choisi de ne pas nommer de nouvelles personnes aux gouvernements, c'est simplement qu'il n'y a pas besoin de quelqu'un d'autre. On me reproche des "postes fantomes", et quand il y en a plus on me reproche qu'il n'y est pas plus de postes.
L'ENSEMBLE et je dis bien l'ENSEMBLE du gouvernement a fait son travail correctement, si ce n'est plus. Cela faisait très longtemps qu'un ensemble de ministres n'avait pas été aussi actif. Alors pourquoi remplacer du bon ?
Vous voulez une preuve, mais vous avez qu'à participer chers messieurs, au lieu de vous cantonner à votre petit état ou votre ville. Et je dis ça surtout pour toi Carter, qui ne voit rien d'autre que QUEENS, QUEENS, QUEENS !!
L Angelus > Régionalisation, qui a fini par passer, et qui semble finalement plaire, Election du Juge Fédéral avec AUCUN candidat (bravo les mecs), merci à Halotime d'avoir songer quand même à se présenter Yu > Carte Ecologique (mais ça tout le monde s'en fout apparement), Labels Ecologiques (Idem) Thib > Immobilier (et ça a bien fonctionné) Toto > Parrains (qui a prouvé que ça fait rester les nouveaux), guide de l'arrivant (et personne ne commente), réforme des JO (personne présente sa ville !!), réforme des sports Tanaka > Réforme des autoroutes, recensement des voies naviguables (et encore une fois tout le monde s'en fout) Sanosuke > Venue de la Reine Elisabeth, Commentaires sur l'activité mondiale, mais PERSONNE ne commente.
Alors au lieu de venir critiquer, car apparement une partie d'entre vous n'est bon qu'à critiquer, sur des PERSONNES, apprenez à participer. Car j'aimerais vous y voir moi, en face d'un mur ! |  |  |  |  |
Bah voilà t'as tout dit et Halo tu serais (a tout hasard je dis sa comme ça hein ^^) pas un peu frustré d'avoir perdu les élections et qu'on te propose pas de poste ? Pas besoin de m'agresser pour me répondre je dis ça comme ça .. ^^ |  |  |  |  |
encore une fois j'ai répondu avant.
Et non je ne suis pas intéressé par un poste au gouvernement. après 6 mois dans le précédant, une pause c'est salutaire.
Maël : Sous jardas, ça travaillait beaucoup mais ça ne communiquer pas assez. Moi même j'en tire une grande leçon.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
03 Juil 2011, 22:58 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Et puis Halo a eu un poste à CanalSims, il est occupé là, d'ailleurs Halo tu aurais pu me prévenir que tu avais changé la déco de ton bureau, ça va couter cher. Ah oui est la secrétaire, tu éviteras de la mettre de mauvaise humeur, elle m'a fait mon café noir, alors que je l'aime pas trop serré !
|
03 Juil 2011, 22:59 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
 (le mec lambda parti depuis mi Mai revenant maintenant et lisant ça, il doit halluciner !)

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
03 Juil 2011, 22:59 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je me demande si tu vois quelque chose à simland, mais excuse nous si l'écologie passionne très peu de monde.
Il y a quelques trucs biens qui ont été faits (comme le travail de sano avec la venue de la reine), et d'autres qui ne servent à rien (ils se seront déjà reconnus).
(Au fait tu dis que je me cantonne à mes "petites fonctions" (  ), je me demande si tu prêtes un peu d'attention à ceux que tu vises)
03 Juil 2011, 23:05 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Et donc quand un sujet ne nous passionne pas on s'en prend donc logiquement au ministre... oui oui ^^
|
03 Juil 2011, 23:09 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Bah tu sais Mael, je me suis habitué à faire des communiqués que personne ne commente, c'est chiant c'est sur car tu n'as de commentaire (qu'ils soient positifs ou négatifs, j'accepte autant l'un que l'autre) que de tes collègues ministres. Mais bon après si on se limitait à ça on avancerait plus et on arrêterait tous de bosser...
|
03 Juil 2011, 23:32 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ou vois tu Carter que je parle de fonctions ? Je parle de votre côté local, vous vous intéressez qu'à ce qui est à 20km aux alentours de votre ville. Le reste on s'en fout.
Ah il est bien loin le temps ou on s'intéressant et on critiquait constructivement. Aujourd'hui l'opposition se limite à des brouhahas qui n'ont aucune utilité. Vivement novembre tiens...
|
03 Juil 2011, 23:52 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Si il n'y avait que son boulot au ministère qui était foireux x)
Non mais n'importe quoi, je commence vraiment à me demander si ce que tu dis ce soir a un sens.
04 Juil 2011, 00:46 |
|
 |
Dakan
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 22:27 Argent en votre possession: 673.00 Message(s) : 346
|
ce débat n'aurais pas lieu si c’était le cas .
|
04 Juil 2011, 00:47 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Parce que tu n'est ni arrogant , ni detestable ,etant donnée que tu est mec sympa et sans histoire , en fin de compte tout le monde se fout de se que tu fais , commence a etre un vrai naze et la tu vera tout le monde commentera tes communiquez ici , ca marche comme ca ici , la vanité avant tout ! Un con qui marche va plus loin qu'un intelectuel assis !
|
04 Juil 2011, 01:14 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Desproges. :hap:
sinon je suis d'accord avec mael : vivement novembre. (j'adore les périodes d'élection.)

|
04 Juil 2011, 01:32 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
C'est qui qui doit le prendre mal là ?
|
04 Juil 2011, 11:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Je trouve la promotion de IAM correcte, c'est un membre qui mérite d'aller loin dans un Gouvernement et je suis assez d'accord avec Mael: les projets gouvernementaux n'ont aucun participant. Peut-être est-ce du aux chamailleries perpétuelles qui rend Simland de moins en moins interessant , du coup, les gens se concentrent uniquement sur leur petits Etats ou leur ville, au moins ils s'embrouillent pas quand ils font ça.
Ceci dit, si tout le monde y mettait du sien, ça serait pas mal. Par exemple, je suis contre la régionalisation proposée , ce n'est pas pour autant que j'empêche le Gouv' de le faire, j'ai même proposé à Angelus d'intégrer le MX aux GP, chose qui n'était pas prévue à la base, ça veut pas dire que je cautionne, je tolère mais ça m'empêche pas de dire ce que je pense constructivement.
Les commentaires de la dite opposition sont plus insultants et sans sens qu'autre chose, argumentez et essayez de comprendre les projets gouvernementaux même si vous êtes contre et surtout proposez au Gouvernement une contre-proposition, la vous allez être une vraie opposition et non pas une opposition de maternelle car désolé, c'est ce que j'ai ressenti en vous lisant et ç'est ça qui soule aussi en partie.
Bref, même si je cautionne pas tout, le Gouvernement Mael tente des choses et j'essaye de m'interesser au minimum au moins. Après que je sois d'accord ou non , c'est mon problème ( et il y en a des projets où je ne suis pas d'accord ).
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Juil 2011, 12:17 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Toi seulement, change un peu de comportement et peut-être que beaucoup changeront d'opinion à ton sujet.
Je suis à moitié d'accord avec tonio car il a raison dans la première partie de son post car dans la 2e partie, tu oublies que dans un premier temps, la dite opposition s'est fait complètement humiliée en avril, il est bien normal qu'on renvoie un peu l'ascenseur. Mais malgré un sentiment qui nous pousse à nous calmer, le manque de tact de certains au gouvernement nous font oublier notre créativité au profit de la colère pure et simple.
J'ai envie de dire à certains membres du gouv de redescendre un peu de leur fier destrier et d'arrêter de nous prendre de haut, peut-être qu'ainsi une collaboration constructive se mettra en place.
04 Juil 2011, 12:55 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
oui exactement.
certains (les contre doivent s'incliner  ) ne se sentent plus depuis qu'ils sont au gouvernement. un peu de modestie.
Tonio: tu crois qu'on glande ? non on s'active en coulisse pour proposer un projet d'avenir. Mais le proposer maintenant, j'en vois pas l'intérêt.
pourquoi ? car le gouvernement actuel a été élu sur un programme : qu'il l'assume et ne se repose pas sur celui des autres ! De plus ce sont les instigateurs de ces mêmes idées qui sont les mieux placés pour les mettre en place sinon il y aura dénaturation des concepts. Donc l'opposition réunifiée et progressiste proposera son projet d'avenir au moment opportun quand il sera le plus utile (octobre) et non pas maintenant alors que le pouvoir doit appliquer le sien !!!
un peu de bon sens voyons !

|
04 Juil 2011, 13:16 |
|
|