GOUVERNEMENT MAËL | Demandes Spécifiques à l'Administration
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
question : Ariozo, Carter et Sim Fan sont les officiers de police à ma connaissance. Sanosuke en a le rank pourtant. L'est-il toujours ?
08 Jan 2011, 00:27 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Sanosuke est le chef de la police me semble ou un truc du genre
|
11 Jan 2011, 02:30 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Sa existe encore les policiers à Simland?
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
11 Jan 2011, 02:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
On pourrais supprimer cette fonction ?!
Le gouv/admin/juge font déjà la police.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
11 Jan 2011, 12:09 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
chef de la Police ? je ne savais même pas que ça existait  effectivement un chef de la police est inutile, par contre mieux vaut avoir 3 persoennes en + de l'admin qui patrouillent, car si ça repose sur l'admin et que l'admin (en l'occurence Mael le + souvent) a un souci et ne peut pas venir sur Simland pendant un temps, on aura toujours quelqu'un pour mettre un peu d'ordre. Pour cette fonction donc, mieux vaut + de gens que pas assez  ^par contre pour Sano, je me tourne vers toi MAel : doit-on lui enlever le rank ? Ou bien existe-t-il quelquechose qui justifie son maintien ?
11 Jan 2011, 17:34 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
D'un point de vue légal tant que le Juge fédéral ne s'y oppose pas, je pense qu'il n'y a rien qui t'empêche de supprimer le rôle du chef de la police, il faut juste décréter publiquement que tu changes cette organisation afin qu'un plus grand nombre soit au courant. Du moins, de ce que j'en sais
PS : Je ne sais pas si entant qu'Admin je peux venir ici ? Si pas je sors 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
11 Jan 2011, 18:25 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Humm si tu peux, ce palais est ouvert à tous ceux qui viennent en paix
Si si tu peux venir Jag, ce topic est fait pour ça justement 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
11 Jan 2011, 18:31 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Je propose de transformer les policiers en juge
avoir 2 ou 3 juges fédéral plutot qu'un seul, qui se chargerais de la police et de la justice.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
11 Jan 2011, 18:32 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je suis absolument contre. Il faut garder deux-trois policiers et un juge !
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
12 Jan 2011, 00:08 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
|
Oui mais pourquoi ? argumente ?
Pour le moment je vois pas bien pourquoi... D'autant que le Juge Fédéral s'assoie sur la légitimité d'une élection, mais pas les policiers qui sont nommés par le ministère de l'intérieur, c'est à dire moi aux dernières nouvelles (  ), donc si on prône une justice juste et indépendante du gouvernement on peut pas faire des policiers des juges (déjà parce que c'est pas du tout le même rôle).
|
12 Jan 2011, 00:17 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
On fusionne les compétences de policiers et de juges qu'on attribue à 3 Juges élu par le peuple chacun à tour de rôle par intervalle de 2 mois ...
Une plus grande efficacité de fonctionnement, le pouvoir judiciaire n'est plus detenu dans les mains d'un seul homme mais dans 6 mains!

|
12 Jan 2011, 00:40 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
|
A ce moment là je vois pas bien l'utilité d'élire 3 personnes en même temps, parce que la justice ne sera pas plus dans "6 mains" vu que chacun leur tour ils auront le poste, autant raccourcir la durée du mandat c'est plus simple.
Mais je vois pas pourquoi on fusionnerais la Police et le Juge Fédéral c'est pas du tout les mêmes rôle... La police arrête, mais ce n'est pas à elle de décider le devenir des prévenus, c'est le travail des magistrats, et en l'occurrence du juge fédéral à Simland. Pour le réalisme je suis contre ta proposition.
|
12 Jan 2011, 13:29 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
merci d'enlever rank + droits de modo à Benjaz et Neil 
13 Jan 2011, 02:07 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
pas chacun leurs tours !!!
Tous les trois en même temps.
Mais leurs durées de mandats ne sont pas les mêmes.
L'un est élu deux mois avant le deuxiéme et part deux mois avant la fin de mandat du second

|
13 Jan 2011, 12:39 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
|
Ça sert à quoi d'avoir 36 juges pour une affaire par mois  ?
|
13 Jan 2011, 12:54 |
|
|