GOUVERNEMENT MAËL | Ministère des Transports
Auteur |
Message |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
[align=center]
Il y a pas un petit problème là ? L'A331 elle sert à quoi ?[/align]
Dernière édition par L. Angelus le 30 Juil 2011, 13:59, édité 1 fois.
|
30 Juil 2011, 13:55 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
.... Quoi donc ?
|
30 Juil 2011, 13:59 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Oui je sais , SH va corriger cela à la prochaine MAJ 
|
30 Juil 2011, 14:00 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
edit HS alors suite à la réponse de Tanaka  désolé du dérangement alors  mais ça m'avait choqué
|
30 Juil 2011, 14:01 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Oui erreur de la part du ministere qui m'avait pas donné assé d'info, puis surtout je vais pas la mettre car c'est une petit autoroute locale, la vignette sera plus grande que le tracé sur la carte.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
30 Juil 2011, 19:57 |
|
 |
Tanaka
|
Bonsoir
Après débat et consultation des maires Simlandais , je soumet la carte suivante concernant la numérotation des nationales : http://data.imagup.com/10/1127068563.png
Il y a les suivantes N1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 20 , 21 , 22 , 23 , 31 , 32 , 33 .
Vous pouvez voir 4 gros trait rouge sur la carte , il s'agit en faite de routes pour les quels je n'ai pas trouvé de numéros . Que je laisse de coté pour le moment .
Merci d'avance
|
03 Août 2011, 22:28 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Moi ça me va bien 
|
03 Août 2011, 22:30 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ca me va, reste plus qu'à SH de faire ça proprement ^^
|
03 Août 2011, 22:31 |
|
 |
Tanaka
|
Oups petite info , j'ai oublié de preciser , ce qui en pointillé indique des voies expresses , et le reste des route simple .
Je soumet également ceci , concernant le projet de loi sur la CFS :
 |  |  |  | Citer: | Titre Ier : De l'entreprise publique et de sa missionArticle 1 :Les Chemins de Fer Simlandais (nommés CFS par la suite) sont une entreprise à vocation de service public dont la totalité des parts est détenue par l'État simlandais. Son gérant est nommé par le Ministre en charge des transports. Article 2 :Les CFS sont propriétaires de l'ensemble du réseau ferroviaire simlandais, des gares ainsi que des bâtiments annexes destinés à la gestion du réseau. Par conséquent, les CFS sont responsables de l'entretien des biens possédés. La CFS peut revendre n'importe lequel de ses biens, à l'exception du réseau ferré lui-même, avec l'accord du Ministre en charge des transports. Article 3 :Les CFS ont pour mission d'assurer l'ensemble des liaisons nationales et les liaisons à grande vitesse (assurées par les TRS, pour Trains Rapides Simlandais) sur les lignes à grande vitesse (nommées LGV par la suite). Ils sont également en charge de la gestion du trafic ferroviaire et sa régulation sur l'ensemble du territoire et pour l'ensemble des lignes exploitées. | Titre II : Des réseaux ferrés nationaux à grande vitesseArticle 4 :Le réseau ferré national à grande vitesse (les LGV) est exclusivement exploité par les CFS. Article 5 :La construction d'une nouvelle LGV doit obtenir la validation du (ou des) maire(s) des villes traversées, du (ou des) gouverneur(s) des états traversés, du directeur des CFS et du Ministre en charge des transports. Article 6 :Les demandes d’implantation d’une nouvelle LGV doivent parvenir aux CFS avant le 25 de chaque mois pour validation et mise en œuvre à la fin du mois suivant. Article 7 :Les villes de plus de 950 000 habitants possédant un aéroport d'envergure nationale ou internationale doivent assurer une liaison entre le dit aéroport et une gare desservie par une ligne nationale de chemin de fer. | Titre III : Des réseaux ferrés régionaux et urbainsArticle 8 :Outre le réseau national, il existe 2 autres types de réseau: les réseaux régionaux (de type R) et les réseaux urbains (de type U). Ils sont définis comme suit: Article 9 :L'exploitation des réseaux de type R est à la charge des Entreprises de Transport Étatiques (nommées ETÉ par la suite). L'exploitation des réseaux de type U est reservé, au choix, aux ETÉ, aux municipalités concernées ou à n'importe quel exploitant privé. Article 10 :Une ETÉ se voit attribuer l'exploitation d'un réseau pour une durée indéterminée par les CFS et avec l'accord du Ministre en charge des transports et celui du (ou des) gouverneur(s) de l'(des) état(s) concerné(s). Les ETÉ sont libres dans la gestion du réseau et la création de lignes, les CFS n'ont qu'un droit de conseil, de surveillance et de suppression. Article 11 :Chaque exploitant (pour les réseaux de type R et U) est libre de décider du nom commercial des trains circulant sur chaque type de réseau ainsi que du choix du matériel roulant. |  |  |  |  |
Merci d'avance
|
03 Août 2011, 22:34 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Pour la loi sur le ferroviaire, si Mael est OK, c'est bon pour moi aussi.
Pour les liaisons des nationales, ça me convient, et si je peux faire une proposition pour les 4 "inconnues":
Château-Bonnot > Port-Ome > Azaleas : N80
Krafengrad > Ybrollaz > (ex-Orema) : N71
(N7) > Hilda > Luisbourbonbourg > Oulatar > Green Hills : N70
Walbonn > Wassy > St-Lunaire > Green Hills : N90
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
04 Août 2011, 13:04 |
|
 |
Tanaka
|
Dis donc on lis dans mes pensées  , ça roule pour ces 4 numéros 
|
04 Août 2011, 16:19 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Ou est-ce toi qui lis dans les miennes?^^ Ok, c'est validé pour la numérotation (une bonne chose de faite^^)
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
04 Août 2011, 16:55 |
|
 |
Tanaka
|
Impeccable , une grand merci à Taupin et à Mael
Voici les schémas des tracés pour SH : http://data.imagup.com/11/1127137221.png
Je prépare la liste des villes pour chaque route nationale
Merci d'avance
|
04 Août 2011, 17:31 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
lol et ben heureusement que je passe par ici. Juste pour vous dire que je viens de remarquer qu'il y a encore les villes de certains membres qui sont parti récemment (Maitre-Voltaire et Gérald Golay) je vais les supprimers de la carte à la prochaine MAJ. A moins que l'on me dise de ne pas le faire.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
04 Août 2011, 17:43 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ces deux villes n'ont pas lieu d'être nommé ville importante de simland, donc je ne vois pas de problème quant à leurs suppressions
|
05 Août 2011, 00:39 |
|
|