Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 90 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
:: Ministère de l'Aménagement du Territoire - Blabla Palais 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
C'est du super travail Yassou, bien présenté et utile je trouve. Justement je suis en train de refaire tout mon aéroport, j'espère avoir l'occasion de tester ces codes bientôt.


04 Sep 2014, 22:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
J'espère que les listes fournis par les simlandais seront complètes afin d'avoir une bonne base.7
Bon travail :)


05 Sep 2014, 10:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
bon voila j'ai corrigé les dernières erreurs je vais publier dans quelque seconde et je commence la page wiki se soir ou demain :ok:

Yu Langlay a écrit:
J'espère que les listes fournis par les simlandais seront complètes afin d'avoir une bonne base.7
Bon travail :)


comme je l'est écrit il est accepté de faire les aéroports des autres étant donné que c'est tout a fait impersonnel de ce fait je ferais moi même un bon nombre d'aéroport pour completer :) et les aéroports non enregistré ne seront pas considéré comme aéroport simlandais étant la seul marque de reconnaissance par la fédération :ok:

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


05 Sep 2014, 14:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Le code DACS et l'activité des aéroports nous montre que le nombre d'aéroport simland et largement en baisse le nord du pays surtout mais le sud aussi d'un autre côté certains aéroports sortent leurs épingle du jeu simland se "centralise" naturellement du point de vue aéronautique de ce fait j'aimerais valoriser ces aéroport tout en permettant une régulation des grands flux de passager comme le permet DACS.

C'est pour sa que j'ai penser dans le cadre de DACS de créer le conseil de surveillance de DACS qui serais composé des propriétaires des 10 principaux aéroport simlandais. Les propriétaires serais chargé en cs de disparition d'un deux leurs collège de se réunir avec les compagnies aériennes et le ministre de l'aménagement du territoire touché à fin de se répartir le trafic de l'aéroport disparu ainsi que d'élire l'aéroport remplaçant. En temps normal les propriétaires pourrons demander audience pour des ajustement (lorsque les compagnies aériennes changes leurs réseau, lorsqu'il y a des doublons entre aéroports proches ...)

donc j'ai essayé de calculer les dix principaux aéroports simlandais grâce aux principales compagnies aérienne et leurs fréquence sa donne sa :

Image

bon la ce n'est q'une ébauche vous avez des idées ? des remarques ?

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


14 Sep 2014, 18:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Normalement Entfernt et Simwood était sur la carte, je vais t'envoyer les formulaires.


14 Sep 2014, 18:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Yu Langlay a écrit:
Normalement Entfernt et Simwood était sur la carte, je vais t'envoyer les formulaires.



ok merci il me manquais des info pour les ajouter au registre dacs qui va bientot devenir une obligation comme prévu pour reconnaître l'aéroport ( j'attend juste la reconstruction de Derval sa laisse encore un peu de temps au simlandais )

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


14 Sep 2014, 18:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
C'est un excellent travail bien que j'aurai vu un petit tableau récapitulatif où il y a les fameux critères sur lesquels tu te bases. Comme ça, pas de contestations possibles et pas de batailles sur qui a la plus grosse. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Sep 2014, 19:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Tonio a écrit:
C'est un excellent travail bien que j'aurai vu un petit tableau récapitulatif où il y a les fameux critères sur lesquels tu te bases. Comme ça, pas de contestations possibles et pas de batailles sur qui a la plus grosse. :ok:



OK je vais faire sa c'est une excellente idée pas contre sa va être TRÈS long je pense que demain ou après demain je vais acheter un compteur pour éviter les cheveux blancs :))

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


14 Sep 2014, 21:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
alors voila la suite de DACS,

le conseil de surveillance de DACS serais composé d'un membre de la Présidence, du Ministre de l'Aménagement du Territoire, des maires des 10 aéroports nommé par la direction de DACS considéré comme stratégique du fait des compagnies aériennes simlandais massivement basé dans ces aéroports, des représentants des trois principales compagnies aériennes actives (MeridianAir, Constansair, CADA). Leurs rôles sera de préserver un équilibre dans le trafic aérien pour éviter une seconde catastrophe comme la disparition de Luisbourbonbourg. Ainsi en cas de disparition d'exclusion d'un des dix aéroports dis stratégiques toutes les personnes composant le conseil de surveillance de DACS auront le devoir de voter pour son remplaçant ( après avoir analysé les dossiers de tout les autres aéroport homologué DACS ) puis en cas de disparition de répartir son trafic aériens sur d'autres aéroports ( tout les aéroports homologué DACS ) en collaboration étroite entre aéroports et compagnies aériennes.

Les membre auront des droits mes aussi des devoirs il ne faut pas prendre sa nomination pour un cadeau :

pour les aéroports : les aéroports au conseil de surveillance de DACS sont les aéroports vitrine de Simland de ce fait ils seront dans l'obligation de fournir la page wiki de leurs aéroports dans un délais de 2 à 3 mois sous peine de vote d'exclusion, ils seront invité à créer des projet d'aménagement de leurs aéroports et de faciliter l’accès à l'aéroport. La ville de l'aéroport se devra de garder un minimum d'activité.

Pour les compagnies aériennes : elles se devront de garder une certaine stabilité et une cohérence de leurs plages horaires et des appareil utilisé ( pour reprendre une phrase de Jojo pas d'Aubevoye Vales 8 fois par jour en A380 ). Elles devront collaborer étroitement avec les 10 aéroports au conseil de surveillance

autres règle : - le vote multiple est bannis ( car sinon je vote trois fois, John deux fois, rox deux fois c'est pas équitable )

- En cas de désaccord profond lors d'une réunion du conseil de surveillance c'est à la présidence et au ministre de l'Aménagement du Territoire du trancher sur une décision


et enfin voici les aéroport nommé au conseil de surveillance les maires on le droit de démissionner UNIQUEMENT lors de la première réunion :

Image

( tout sa nécessite de créer un sous forum de DACS accessible uniquement au gouvernement au maires des aéroports et au représentants des compagnies aériennes )

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


22 Sep 2014, 10:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Je vois que tu as longuement réfléchi à ce projet Yassou. J'ai peu de choses à redire en fait, à part que je pense que le conseil serait inefficace pour prévenir la disparition des villes et des aéroports, c'est ainsi à Simland, les villes et les maires vont et viennent.

Après tu pourra attendre une certaine activité de l'ensemble des membres du conseil à part de Léonard, de qui est déjà assez prometteur.

Pour le sous-forum privé, j'aimerai l'avis de Tonio. Est-ce que le forum n'est pas déjà surchargé? J'ai en mémoire ce sous-forum privé que nous avons fait pour le COS et qui au final est sous utilisé.


22 Sep 2014, 16:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
John Rivers a écrit:
Je vois que tu as longuement réfléchi à ce projet Yassou. J'ai peu de choses à redire en fait, à part que je pense que le conseil serait inefficace pour prévenir la disparition des villes et des aéroports, c'est ainsi à Simland, les villes et les maires vont et viennent.

Après tu pourra attendre une certaine activité de l'ensemble des membres du conseil à part de Léonard, de qui est déjà assez prometteur.

Pour le sous-forum privé, j'aimerai l'avis de Tonio. Est-ce que le forum n'est pas déjà surchargé? J'ai en mémoire ce sous-forum privé que nous avons fait pour le COS et qui au final est sous utilisé.



c'est vrais que sa a un aspect préventif en incitant les 10 maires à poursuivre l'activité de leurs villes via l'aéroport mes surtout une organisation après le départ d'un des 10 maires à fin de répartir au plus vite le trafic aérien perdu et "organiser" le trafic aérien pour éviter le "trou" que l'on a eu après le départ de Luisbourbonbourg. Pour ne plus jouer au Yoyo sur le wiki avec 36000 aéroports qui perde tout d'un coup et d'autre qui gagne 200% d'activité sans être adapter et idem pour les compagnies aérienne. Quand j'ai nommé les aéroports j'avais bien sur de sérieux doutes sur Léo ainsi que des craintes sur CFC et Sano mes comme prévu si ils ne montreront pas de signe d'activité les premieres semaines cela sera considéré comme une démission et les aéroports actif et l'ensemble de conseil devront nommer les remplaçant sa fait déjà un exercice pour roder la machine c’est voulu :ok:

Pour ce qui est du sous forum je peut comprendre que ce ne soit pas possible au pire je gérerais sa par MP avec un membre de la présidence mes c'est moin pratique et moin transparent... surtout que moi et toi John sommes concerné ... mes sa reste faisable par contre pas ouvert à tout le public car sa deviendra un gros bordel on aurra le droit au crises de jalousies au raleurs et boycote ...

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


22 Sep 2014, 17:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je vais donner mon avis sur ce projet:

Citer:
le conseil de surveillance de DACS serais composé d'un membre de la Présidence, du Ministre de l'Aménagement du Territoire, des maires des 10 aéroports nommé par la direction de DACS considéré comme stratégique du fait des compagnies aériennes simlandais massivement basé dans ces aéroports, des représentants des trois principales compagnies aériennes actives (MeridianAir, Constansair, CADA). Leurs rôles sera de préserver un équilibre dans le trafic aérien pour éviter une seconde catastrophe comme la disparition de Luisbourbonbourg. Ainsi en cas de disparition d'exclusion d'un des dix aéroports dis stratégiques toutes les personnes composant le conseil de surveillance de DACS auront le devoir de voter pour son remplaçant ( après avoir analysé les dossiers de tout les autres aéroport homologué DACS ) puis en cas de disparition de répartir son trafic aériens sur d'autres aéroports ( tout les aéroports homologué DACS ) en collaboration étroite entre aéroports et compagnies aériennes.


Pour moi, l'intention est bonne mais c'est inutile, comme l'a dit John les villes vont et viennent sur Simland , c'est ainsi et je trouve que c'est une institution complètement inutile sans compter les personnes qui se sentiront réellement concernés on le voit pour d'autres institutions qui peinent à mobiliser les personnes ( UNS, COS, IDEA parfois même ASS...), je trouve que c'est cherché le bâton pour se faire battre, autant refaire la SACS dans ces conditions là et de se rebaser sur celle-ci, d'autant plus que je crains que ça fasse du domaine aérien , un domaine chiant. Simlplification, on a trop de domaine réglementé. Le Ministère peut tout simplement remettre la SACS sur pied avec un directeur qui aura la charge de maintenir le domaine aérien pour éviter la pagaille. Pourquoi des votes? Pourquoi plusieurs membres? C'est du rajout pour pas grand chose.

Citer:
pour les aéroports : les aéroports au conseil de surveillance de DACS sont les aéroports vitrine de Simland de ce fait ils seront dans l'obligation de fournir la page wiki de leurs aéroports dans un délais de 2 à 3 mois sous peine de vote d'exclusion, ils seront invité à créer des projet d'aménagement de leurs aéroports et de faciliter l’accès à l'aéroport. La ville de l'aéroport se devra de garder un minimum d'activité.


Obliger quelqu'un à faire une page wiki, tu peux être sûr que tu vas foncer dans un mur et tu vas passer ton temps à gueuler, à envoyer des MP , à virer des gens et au final tu fera sle flic, j'ai fait fait cette erreur au C.E... Le reste me paraît intéressant mais encore une fois, il suffit qu'une personne pour proposer ce genre de projet et je pense que le ministre ou le directeur de la SACS peuvent jouer ce rôle tout simplement.

Citer:
Pour les compagnies aériennes : elles se devront de garder une certaine stabilité et une cohérence de leurs plages horaires et des appareil utilisé ( pour reprendre une phrase de Jojo pas d'Aubevoye Vales 8 fois par jour en A380 ). Elles devront collaborer étroitement avec les 10 aéroports au conseil de surveillance


Pourquoi pas? Mais bon, vu le nombre de compagnies et d'expert dans le domaine ya des chances que la cohérence soit de mise ( mise à part quelques erreurs et encore , c'est rare).

Citer:
autres règle : - le vote multiple est bannis ( car sinon je vote trois fois, John deux fois, rox deux fois c'est pas équitable )

- En cas de désaccord profond lors d'une réunion du conseil de surveillance c'est à la présidence et au ministre de l'Aménagement du Territoire du trancher sur une décision


et enfin voici les aéroport nommé au conseil de surveillance les maires on le droit de démissionner UNIQUEMENT lors de la première réunion :


En cas de désaccord, le Ministre tranche et assume, c'est 2 fois plus simple, obliges pas un maire à participer, c'est un terrain glissant et surtout il y aura des tensions à coup sûr, je te parle par expérience. Je l'ai vu dans plusieurs domaines pendant 6 ans, obliger les maires, c'est tendre le bâton pour se faire battre et ça fout le bordel à coup sûr, si en plus tu complexifies le truc, tu n'auras aucune participation, là aussi je te parle en expérience ministérielle. Trop de règles tue les règles et tue le domaine aérien qui est dynamique, je trouve que les règles que tu souhaites appliquer risque d'étouffer un domaine économique qui marche plutôt pas mal comme il est finalement.

Après qu'on se comprenne bien: je n’appelle pas à l'anarchie totale non plus, mais à de petites règles toutes simples qui finalement marchent pas si mal que ça même si on voudrait que ça soit toujours mieux, ceci dit, il y a du boulot derrière. :ok:

EDIT: Pour le sous-forum, quand je vois des sous-forums comme le COS Simland Cup ou encore l'ONSS, je me dit qu'il y a déjà beaucoup de tri à faire avant de créer des sous-forums. Je veux bien te le créer mais on va surcharger encore le forum, ou alors derrière il faut faire le tri. Je ne suis pas spécialement favorable sauf si on décide d'un ménage derrière la création. La aussi trop de choses tuent la chose, c'est exactement pareil. Je ne dis pas non, on va dire que c'est "petit oui" :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


23 Sep 2014, 08:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Pour le sous-forum je pense que nous avons la réponse, inutile pour le moment donc. Ensuite personnellement je m'investirai si besoin dans cette organisation mais n'en attend pas trop de l'ensemble des membres nommés. J'ai peur que cette organisation ne serve à rien même si l'idée n'en reste pas moins très bonne présente une volonté d'améliorer les choses.

Pour moi, peut être que tu en as déjà fait assez avec les codes DACS et la nouvelle page wiki sur les aéroports, ça en a impressioné plus d'un alors je te conseille de passer à un autre projet.

Tu en penses quoi?


23 Sep 2014, 17:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
John Rivers a écrit:
Pour le sous-forum je pense que nous avons la réponse, inutile pour le moment donc. Ensuite personnellement je m'investirai si besoin dans cette organisation mais n'en attend pas trop de l'ensemble des membres nommés. J'ai peur que cette organisation ne serve à rien même si l'idée n'en reste pas moins très bonne présente une volonté d'améliorer les choses.

Pour moi, peut être que tu en as déjà fait assez avec les codes DACS et la nouvelle page wiki sur les aéroports, ça en a impressioné plus d'un alors je te conseille de passer à un autre projet.

Tu en penses quoi?



sa me vas alors je vais passer à deux point de mon programme qui vont ensemble :

Création d’un grand réseau de voitures de location électriques

Création de bornes de recharge de voitures électrique express sur le modèle de l'entreprise "Better Place" ( ce qui veut dire création d'une concetion automobile géré par l'état qui produit et vend un modèle unique de voiture avec cependant divers option comme Better Place quoi )

projet qui nessecite la participation de plusieurs maires et gouverneurs pour avoir une bonne couverture du territoire

Des idées pour m'aider car la il vas me falloir beaucoup d'organisation et de sang froid :))

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


24 Sep 2014, 16:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Yassou, c'est que cette polémique à propos de l"autoroute à Papaya? D'ordinaire j'aurais dit que l'on impose et puis c'est tout mais là le projet fait trop polémique, il faudrait retravailler le tracé pour éviter le parc naturel. Tu penses pouvoir faire quelque chose?


03 Oct 2014, 20:02
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 90 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.813s | 41 Queries | GZIP : Off ]