Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 90 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
:: Ministère de l'Aménagement du Territoire - Blabla Palais 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image

Bienvenue sur le topic officiel du Ministère de l'Aménagement du Territoire, administré par Yassou De Constansia

Le Ministère de l'Aménagement du Territoire est en charge des transports, des infrastructures et du développement du territoire.

Image





Les objectifs non exhaustifs du Ministère de l'Aménagement du Territoire sont les suivantes:


Transport

  • Nettoyage du sous forum des transports et réorganisation ainsi que refonte totale de celui de la Direction Fédérale des Transports qui passe sous tutelle du Ministère.

  • Recensements officiels et continu des gares et aéroports simlandais avec des critères bien précis (nombre d’aérogares, de quais …) ainsi que recensement de leurs fréquentations (à noter que le ministère se donnera le droit de réfuter des chiffres et agira en ce sens par la médiation pour révoquer les chiffres extravagants)

  • Fixation d’un quota maximal de voyageurs par aérogare et par piste pour les aéroports présentés sous la forme d’un tableau (ce quota maximal symbolisera la saturation de l’infrastructure)

  • Attribution de code IATA, OACI et un futur code spécial simlandais à tous les aéroports et compagnies aériennes simlandaises

  • Recensement de toutes les compagnies aériennes présentes sur le sol simlandais et ouverture d’un site comparateur de prix et d’horaires.

  • Réorganisation complète du réseau ferroviaire à grande vitesse (en gardant comme base les différents tracés et travaux actuels) avec une dénomination unique plus simple et attribution de rames pour ce réseau.

  • Ouverture d’un comparateur de prix et d’horaires avec le réseau ferroviaire à grande vitesse (sous la gestion fédérale) ainsi que possible ouverture du comparateur aux réseaux étatiques voulant participer sous certaines conditions.

  • Ré-attribution du nombre de voie pour toutes portions d’autoroutes fédérales et recensement de toutes autoroutes urbaines (gelé actuellement).

  • Création d’une régie publique de transports publics fédéraux regroupant une compagnie aérienne, une compagnie ferroviaires, une compagnie maritime, et un gestionnaire des transports urbains ( Tram, Métro, Tram-Train ...) ouverts à tous les maires il suffira de remplir un dossier avec certaines conditions.


Développement structurel et infra-structurel


  • Création d'un journal qui sera mis à jours chaque semaine ou chaque mois sur toutes les activités relatant des transports (sur le modèle de l’air journal de Roxboro) il sera mis en avant dans le sous forum des transports

  • Grands travaux de mutation vers les transports propres et incitatifs à leurs utilisation.

  • Création d’un grand réseau de voitures de locations électriques

  • Création de bornes de recharge de voitures électrique express sur le modèle de l'entreprise "Better Place"

  • Grande refonte du portail transport du WikiSimland

  • Disponibilité du Ministère à participer à l’inauguration de toutes infrastructures de plus les RP d’inauguration seront encouragés.

  • Mettre la beauté de nos infrastructures en avant en mettant en compétition nos aéroports, nos gares et nos ports avec « l’aéroport du mois », « la gare du mois » et "le port du mois" sur le même principe que l’opération WikiSimland « ville du mois » chaque mois nous choisissons trois aéroports, trois gares et trois ports et vous voterez pour le plus bel aéroport, la plus belle gare et le plus beau port qui seront mis en avant sur le WikiSimland et sur le nouveau journal des transports.

Image


24 Mai 2014, 23:45
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Eh bien, ça fait en fait du boulot Yassou. Je l'avais lu hier soir sans avoir le temps de commenter, la relecture n'en est que plus impressionnante encore ! :))

Par quoi comptes-tu commencer ? Il faudrait que nous organisions toi et moi le démantèlement de la DFT qui fait de toute façon doublon avec ton Ministère. Je ferai une annonce une fois que tous nos sujets seront lancés ! :ok:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


25 Mai 2014, 10:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Président Lews a écrit:
Eh bien, ça fait en fait du boulot Yassou. Je l'avais lu hier soir sans avoir le temps de commenter, la relecture n'en est que plus impressionnante encore ! :))

Par quoi comptes-tu commencer ? Il faudrait que nous organisions toi et moi le démantèlement de la DFT qui fait de toute façon doublon avec ton Ministère. Je ferai une annonce une fois que tous nos sujets seront lancés ! :ok:


bon déjà un bon nettoyage du sous forum des transports

après je pense commencer par ce que je métrise le mieux et le plus urgent : Recensements officielles et continu des gares et aéroports simlandais avec des critères bien précis (nombre d’aérogares, de quais …) ainsi que recensement de leurs fréquentations (à noter que le ministère se donnera le droit de réfuter des chiffres et agira en ce sens par la médiation pour révoquer les chiffres extravagants)

Fixation d’un quota maximale de voyageurs par aérogare et par piste pour les aéroports présenté sous la forme d’un tableau (ce quota maximale symbolisera la saturation de l’infrastructure) et réalisation de la meme démarche pour les gares

Attribution de code IATA, OACI et un future code spécial simlandais à tous les aéroports et compagnies aériennes simlandaises


ensuite j’enchaîne sur le routier.

et après je m'attaque à tous ce qui n'a encore jamais été fais grâce aux infos précédemment reuceuillit avec les comparateurs et le journal :)

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


25 Mai 2014, 10:39
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Pour l'attribution des codes il me semble que GG l'avait déjà fait :ok:

Après je ne sais pas si ça a été effacé par le Bug One

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


25 Mai 2014, 10:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Je trouve plutôt que le plus urgent est le démantèlement de la DFT, pour que tu aie tout les pouvoirs, mais bon, ce n'est que mon avis de simple collègue :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


25 Mai 2014, 10:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Latthis a écrit:
Pour l'attribution des codes il me semble que GG l'avait déjà fait :ok:

Après je ne sais pas si ça a été effacé par le Bug One



oui oui Latthis je m'en souviens mais c'était pas bien fait il y avait des doublons irl et GG à vite jeté l'éponge et en plus le bug one et passé par la :ok: je compte justement reprendre son travail comme base :)


Sébastien a écrit:
Je trouve plutôt que le plus urgent est le démantèlement de la DFT, pour que tu aie tout les pouvoirs, mais bon, ce n'est que mon avis de simple collègue :))


oui je compte sa dans le nettoyage seb on recentrera tout dans le sous forum des transports une bonne fois pour toute :)

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


25 Mai 2014, 10:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Tu sembles motivé Yassou, c'est très bien mais pour moi ta feuille de route est peut être trop ambitieuse, si je calcule bien ça fait presque un projet tous les dix jours. Par expérience je peux te dire que les projets prennent du temps et surtout dans ton domaine où tu dois traiter avec les états et leurs gouverneurs (et je ne t'apprend rien en disant que c'est difficile :)) ).

Je te conseille de réduire un peu tes projets et d'en rajouter en cours de route afin d 'éviter les promesses non tenues. C'est un gros travail qui t'attend dans ce ministère en tout cas, bonne chance :ok:


26 Mai 2014, 13:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
John Rivers a écrit:
Tu sembles motivé Yassou, c'est très bien mais pour moi ta feuille de route est peut être trop ambitieuse, si je calcule bien ça fait presque un projet tous les dix jours. Par expérience je peux te dire que les projets prennent du temps et surtout dans ton domaine où tu dois traiter avec les états et leurs gouverneurs (et je ne t'apprend rien en disant que c'est difficile :)) ).

Je te conseille de réduire un peu tes projets et d'en rajouter en cours de route afin d 'éviter les promesses non tenues. C'est un gros travail qui t'attend dans ce ministère en tout cas, bonne chance :ok:



Je vais enlever ce qui me semble le moins urgent alors :ok:

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


26 Mai 2014, 17:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
suite à vos remarque j'ai regroupé certains objectifs en est supprimé et est rajouté mon portrait :ok: je n'attend plus que l'accord de Lews pour poster :)

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


27 Mai 2014, 13:30
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Tu as mon accord Yassou ! :ok:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


27 Mai 2014, 15:08
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Yassou,as tu fini le nettoyage du sous forum "Transports"?

Si oui il faudrait passer au projet suivant :ok:
Si non je peux t'aider à finir de le nettoyer

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


09 Juin 2014, 19:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Latthis a écrit:
Yassou,as tu fini le nettoyage du sous forum "Transports"?

Si oui il faudrait passer au projet suivant :ok:
Si non je peux t'aider à finir de le nettoyer


Je pense l'avoir fini il faut maintenant que j'organise le démantèlement de la DFT :ok:

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


10 Juin 2014, 07:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
au vue des nombreuses demandes de certains simlandais je me suis attelé à la tache du ferroviaire et est mis à jour de façon claire le réseau à grande vitesse sur les bases du travail de GG :

en gros vous avez les gares LRS desservie directement et en petit les gares standards desservies par un ratio de rame LRS inférieur :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vous en pensez quoi ? J'ai essayé de faire en sorte de satisfaire tout les gouverneurs en préservant au maximum le travail de GG en remplacent les villes mortes par leurs équivalent géographique actuel. J'ai aussi suprimé les lignes doublons et est essayé d'avoir un maximum de points de correspondance entre les lignes. Vous pouvez aussi remarquer qu'il existe plusieurs branches sur certaines lignes.

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


14 Juin 2014, 22:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Je ne voit pas trop l'utilité de la ligne Opikanoba.
Aussi je voudrait avoir un accés a la ligne Grand Pacifique, ce que j'ai depuis deux ans.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


14 Juin 2014, 22:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Que je sache, Technopolis (MD) n'existe plus!

Et diantre, METS DES SPOILERS :))

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


14 Juin 2014, 22:23
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 90 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.329s | 41 Queries | GZIP : Off ]