Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ministère de la Défense 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
La Carte me semble très bien. Juste : remplacer les cercles rouges par l'icône de l'armée ou un disque de couleur ? Qu'ils soient plus lisibles (cf. ce que fait SH pour les villes sur la Carte Officielle).

Pour les bases, certaines sont sur des villes devenues inactives... Aurait-on intérêt à les garder et/ou à les transférer ? Voire, à en implanter certaines dans d'autres villes, actives, elles ?

On approche, en tout cas. :ok:


04 Jan 2016, 23:23
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je vais modifier les cercles rouges, et pour ce qui est des villes inactives, tout dépend :
Si la base a une histoire RP écrite, je pense pas qu'il faille la supprimer, après pour les bases vides et inactives en effet >> :bye:
A mettre à jour donc.


04 Jan 2016, 23:31
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Finalement, la Génésie est plutôt bien achalandée avec 3 bases.
Hirohito mériterait une base maritime, je pense, voire aérienne. Mais pas à Kamitoshi. :)) Pourquoi pas sur le littoral ouest, près de l'ancien emplacement de Waheidaitoshi ? Tournée vers la Chine et la Russie.


05 Jan 2016, 15:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
YESKIOMACH
Offtopic :
Voilà où j'en suis par rapport à ce que j'ai pu combiner entre, les réponses des gouverneurs, et les pages wiki. A noter que j'ai crée la carte sur une base d'une carte LCN, j'espère que ne me mordra pas pour ça :ok:


Conseil : Comme pour toute carte LCN, il est conseillé de la zoomer en 100% pour analyser correctement la carte.


LATTHIS
Offtopic :
Défense

  • A propos des bases militaires: Il ne vous sert à rien de réformer quelque chose qui a été réformé il y a moins d'un an. La liste des bases aériennes et navales est disponible sur le wiki et a été longuement étudiée afin d'être réaliste et adaptée à nos relations diplomatiques ainsi qu'à la morphologie territoriale de Simland en cas d'attaque. Je vous conseille donc de ne pas y toucher car on ne peut pas vraiment mieux faire.
    Vous ne pouvez pas vous permettre d'accepter plus de bases aériennes/maritimes sur demande des maires car cela deviendrait complètement irréaliste. La seule chose que vous pouvez accepter pour ces deux branches de l'armée est la création de bases purement logistiques. (Une base aérienne à Aveiro par exemple n'est pas réaliste car il y en a déjà suffisamment.) La seule évolution crédible me semble une base sur Hirohito, et encore.

    Pour ce qui est de l'armée de Terre et des Gardes-côtes, la politique en vigueur était d'accepter tout maire faisant des propositions car la répartition stratégique des bases terrestres/garde-côtières n'est pas aussi cruciale que celle des bases aériennes et navales.

    Je vous transmettrai prochainement une partie de mes brouillons lorsque je travaillais sur l'armée afin de vous aider et de vous éviter de perdre du temps à refaire des choses qui ont déjà été faites et abouties.
  • Concernant l'appel d'offre de véhicules militaires; Les simcompagnies ont déjà répondu à cet appel d'offre, il ne reste qu'à ancrer cela dans le Wiki. Il reste quelques livraison à faire par Hupper D&S et VL-Tech, mais c'est tout. Manticore par exemple a fourni la quasi-totalité du matériel nécessaire pour l'armée de Terre.





En revoyant la carte, effectivement, une base aérienne à Aveiro ne semble pas nécessaire, il y en a trois autour : ATG3000, Cap Ten et New Amsterdam. Cela couvre un bon rayon d'action.Je vais peut-être dire une bêtise, n'ayant aucune idée de la chose militaire IRL, mais : une base navale ne serait pas mieux, à Aveiro ? Pour renforcer notre surveillance dans le golfe qui lui fait front ?

Enfin, il faut changer la légende sur la taille des casernes/bases : illisibles ces cercles, il faut des pastilles plus visibles, comme c'est le cas sur la carte officielle. :ok: Une fois ça fait, la carte pourra aller sur le wiki.

Notre frontière avec les USA n'est pas très fournie, pays ami ou pas. :p


31 Jan 2016, 11:45
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
La frontière avec les USA n'a pas forcément besoin d'être fournie puisque de l'autre côté il n'y a ... rien du tout, c'est l'Alaska.


31 Jan 2016, 11:51
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Les USA n'ont pas de bases ou camps ou trucs du genre dans cet État ? Une base de contrôle dans la zone où Lewsland/Avalon et Hudson se rejoignent presque tous ne serait-elle pas utile ? (question innocente, je laisse les pros de la bidasserie m'éclairer la lanterne **)


31 Jan 2016, 11:54
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je ne crois pas (A vérifier) en tout cas, ce serait bien inutile, étant donné qu'IRL il n'y a pas Simland, ils ont aucun intérêt à venir ici


31 Jan 2016, 11:58
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Y'a quand même les Russes de l'autre côté de Bering. Mais bon, je digresse. J'en reviens à la carte : possible pour toi de nous fournir une version avec une légende plus lisible quant aux tailles ? Inspire-toi de la carte officielle et trouve ton truc. A peu de choses près, cette carte est prête à aller sur le wiki. (et si on modifie à la marge un petit truc ou deux, suffira d'écraser l'image en la réimportant :ok: ).

Latthis devrait nous donner son avis dans le courant de la nuit prochaine (décalage horaire oblige).


31 Jan 2016, 12:05
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Da je peux la refaire mais je t'assure que si tu le regarde en taille normale (Ouvre la dans un nouvel onglet et zoom sans perdre la qualité, vu qu'elle est en 5000x3000 +/-) elle est bonne :question:


31 Jan 2016, 12:09
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
Da je peux la refaire mais je t'assure que si tu le regarde en taille normale (Ouvre la dans un nouvel onglet et zoom sans perdre la qualité, vu qu'elle est en 5000x3000 +/-) elle est bonne :question:

Je le sais bien, mais réduite, on ne voit pas les cercles. En taille réduite, dans le format qui sera donc le sien la plupart du temps, tes cercles sont illisibles. Les cartes LCN, même réduites, on voit les pastilles des villes ou on les devine. ;) :ok: Si tu n'as plus le PSD, au pire, je pourrais m'en occuper.


31 Jan 2016, 12:22
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Il y a 4 bases aériennes d'attaque: CapTen, Entfernt, Azaleas et MedreanCity/ C'est là que sont basés nos escadrons et nos centres d'attaque.



Il y a 3 bases aériennes de logistique: New Amsterdam; Grand Nord (LWD), Dayle. Les avions d'attaque peuvent y stationner et les avions logistiques y sont basés.


Vous pouvez ajouter autant de bases logistiques que vous voulez, mais les bases d'attaques ont été pensées sous Rivers et moi pour être suffisantes et réalistes par rapport à la taille de notre armée comparée à celles des autres pays.

La base de Maslograd a été créée sur initiative d'un maire et après la réforme, elle est donc normalement logistique (même si sur le Wiki c'est l'inverse).
Il faudra également adapter sa page pour qu'elle soit en adéquation avec le reste (heureusement que j'ai commandé des Sukhoi sous mon mandat d'ailleurs :)) )

Pour la base de ATG 3000 j'en ai jamais entendu parler donc soit elle est tout neuve et crée sur initiative personnelle d'un maire, soit elle est désaffectée.
Je pense que stratégiquement elle ne sert à rien.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


31 Jan 2016, 17:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Et on a pas des bases de tests de tirs de missiles ? (je pense a Biscarosse, l'île du levant...)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


31 Jan 2016, 17:55
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Les bases de test de nos missiles nucléaires sont Grand Nord et Azaleas. :ok:

On tire nos missiles depuis Entfernt en général, mais aussi Azaleas, les Rocheuses Méridionales, le nord de la Whamphalie et un endroit secret à Papaya.


Je ne crois pas avoir publié à ce sujet car je n'avais pas eu le temps de boucler la page Wiki de la dissuasion nucléaire. C'était malvenu en pleine signature du TNP par les gauchos qui m'ont succédé. :))

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


31 Jan 2016, 18:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Je pensais pas forcément qu'a des missiles nucléaires, y'a pas que ça comme missile :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


31 Jan 2016, 18:01
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Les missiles qui ont besoin d'une base avec des silos enterrés, il n'y a quasiment que les nucléaires.

Les missiles "lambda" (lol) sont généralement embarqués sur des avions, des navires ou des camions de nos jours.
Ils se situent donc dans les mêmes bases que leurs moyen de transport.

Si tu veux une liste des lieux de production de ces missiles, je t'invite à contacter le Service client de Hupper D&S. :p

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


31 Jan 2016, 18:06
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.369s | 38 Queries | GZIP : Off ]