:: Ministère des Régions - Commentaires
Auteur |
Message |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
L'argent n'est pas le but recherché par la RST , nous faisons fit de la manière de noter d'utopia , nous avons notre propre systeme de valeur basé sur le bonheur , le bureau des statistique du thoulak indique clairement que nous somme premier en therme de bonheur , un peu derrière la corée du nord ! Joli travail ric , ca a le merite du concret la au moins , ca n'est plus des mots ... Vraiment bravo .
|
07 Juil 2013, 08:41 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Exactement Georgeshub, j'ai du mettre 1 simléon par défaut à passablement d'Etats en l'absence de compte dédié. Et je pouvais pas assouplir le calcul car ça aurait été injuste envers les États bien fournis sur ce plan là (Méridionie surtout)
D'où les très mauvaises notes en stabilité ! Après une des autres utilités de l'ISP est de présenter aux États leurs défauts que je qualifierais de relativement réversibles. Quand j'aurais publié l'excel, les gouverneurs auront toutes les clés en main pour s'améliorer !
Merci à toi
@Metri : J'ai foi en Thoulak, j'ai remarqué en calculant que cet Etat a énormément de potentiel, vous remonterez très vite ! Merci à toi
|
07 Juil 2013, 09:23 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Excellent travail ! Bravo Ric. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
07 Juil 2013, 09:32 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
C'est un travail gigantesque que tu as fourni. Papaya est trop fort **
A Gates : arrête de râler, d'accuser et de mettre de une mauvaise ambiance à tout bout de champ.
07 Juil 2013, 11:15 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je suis surpris du classement.  Pour ma part j'avais envisagé un classement un peu plus tiré par les cheveux et basé sur l'activité réelle. Je suis quand même étonné de la place de certains États (Genesie, Queens (on devrait inverser), la 6éme place en activité pour le MD alors que c'est totalement faux actuellement comparé au Lewsland, ainsi que la 10éme place en dvmpt durable pour mon Etat (derrière le queens, je vais rendre carter jaloux  ) mais je reconnais le joli travail de présentation et la rigueur utilisée pour ce classement atypique.  Bravo Ric tu fait un travail impressionnant toi au moins contrairement à ton collègue  , comme MaxCC et John tu est le rare représentant dans ce gouv à être digne de tes prédécesseurs simlandais, pragmatique, motivés et ayant l'envie d'agir plutot que de parader ou de cliver le pays une fois l'élection finie. P,S : J'ai noté une coquille, Whaphalie : Rang 1 en économie, est-ce Papaya ou l'Etat dont on ne veut pas prononcer le nom exact 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
07 Juil 2013, 11:48 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
J'admire le travail fournit, c'est du beau travail et un classement utile pour les génération à venir! Néanmoins, ressourcés pour le LWD - 100%, ça me semble un peu gonflé comme chiffre, mais bon ^^
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
07 Juil 2013, 11:53 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Et thoulak à rang 1 en activité c'est quand même un parti pris je trouve  Il faudra détailler les critères pour l'activité, car je pense que le MD, les PA et la Papaya sont plus actives que le Thoulak et le Lewsland, sinon demain j'ouvre 6 topics avec en intitulé "Bientot" ainsi ça fera de l'activité aussi 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
07 Juil 2013, 11:55 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Premier Papaya, on.est fort  Mais le classement du Lewsland est très intriguant, il ne mérite pas la seconde place je trouve niveau activité... Sinon bravo Ric 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
07 Juil 2013, 12:09 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Merde j'ai oublié de te fournir les chiffres Ils sont mauvais au niveau de l'enseignement mais globalement sa m'a l'air d'être bon
_________________Wiki-administrateur.

|
07 Juil 2013, 12:39 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Pas grave CFC, les chiffres sont vérifiables sur le forum j'ai pu faire moi-même ! Au pire tu te rattraperas la prochaine fois (pour août). Il y a des erreurs sur les classements complémentaires je viens de voir, je m'en occupe ce soir  en fait j'avais oublié de mettre la Whamphalie du coup ça avait tout modifié le classement et j'ai mal reclasser Les classements sont très volatiles, je pense que ça va beaucoup changer d'ici le mois prochain ! Pour les 100 points du Lewsland c'est parce que le calcul est basé sur la valeur maximale parmi les États et en l'occurrence, le Lewsland était le premier dans chaque catégorie sous ressources ! Vous verrez dans l'Excel ! Je vais le ménager pour qu'il soit compréhensible Je vous remercie pour vos commentaires, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cela car je savais que ça serait utile et je suis content que vous appréciez et que vous êtes réceptifs à l'idée !
|
07 Juil 2013, 13:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bon boulot Ric, ça donnera une petite idée et ça permettra aux Gouverneurs de se motiver pour relever ou maintenir le niveau de leur Etat.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Juil 2013, 14:32 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Premier en densité de ville? J'ai du mal à croire, c'est pour ça que je trouve les chiffres gonflé..
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
07 Juil 2013, 14:42 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Euh y'a pas de données pour la densité des villes 
|
07 Juil 2013, 14:46 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Le thoulak merite sa première place d'activité est de loin en plus , c'est l'etat qui pour le moment fourni le plus gros effort , car je suis aidé aussi et je remercie d'ailleur cela !
Et parce que j'ai l'intention de remettre sur pied le thoulak pour qu'il redevienne attractif , tu n'a pas fais le quart de cette effort halo comment voudrai tu etre devant , tu doit etre le seul a penser que le thoulak ne merite pas cette place ...
Aprés j'avoue qu'on a bcp de retard a rattraper sur bien des domaine et bcp bpc de travail a fournir !
|
07 Juil 2013, 16:08 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Rien que la Papaya est BEAUCOUP plus actif que le Thoulak alors dire ca...
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
07 Juil 2013, 16:10 |
|
|