Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 45 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Ministère des Régions 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36
Argent en votre possession:
1,630.00

Message(s) : 1801
Chers Gouverneurs,

Ce poste ici servira de sujet de discutions entre le vous et le ministère. Chaque projet vous sera présentée avant sa mise en place pour permettre une discussion, voir un débat sur l'utilité, et l'adaptation a chaque région de ces projets. Les premiers projets sont d'ors est déjà au stade d'élaboration, et vous trouverez a la fin de ce poste les quatres premiers.

Certains on peut être eu l'impression que ce ministère serait la pour les « contrôler » en leur enlevant une part de pouvoir. Je tiens a vous rassurer. Je suis là pour vous conseiller et vous aider a gérer vos régions. Le rôle principal du ministère sera d'assurer la coordination des régions, des ministères, des fédérations, et autres dans des projets a grande échelle.

Nous pourrons également aider les gouverneurs ayant des projets, ou des idées a les mettre en place. Dans le même but, nous essayerons de finaliser la transition état-régions en se donnant les moyens de doter chaque région d'un logo et d'un drapeau.

En cas de problème, de questions, ou de besoins vous pouvez me contacter directement par MP. Je mets aussi une adresse email a disposition pour les réponses rapides : alexis59ber@gmail.com .

Voilà. Je suis heureux de pouvoir travailler avec vous dans les mois qui arrivent, et j'espère que notre travail mènera a des projets intéressant.

Comme premiers, les quatres premiers projet en gestation :

- Construction, et remise a niveau de canaux existant pour relier Paficique et Arctique
- Organisation d'une coupe inter étatique de football.
- Lancement d’événement aléatoire a envergure régionale. (Crash, meurtrier en serie, crise sanitaire,...)
- Lancement d'appel d'offre pour la création d’infrastructure économie et logistique.

Quand pensez vous ?

30 Juin 2012, 12:46
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
J'aime bien tes projets Magellan ^^

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

30 Juin 2012, 16:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Je ne suis pas gouverneur mais j'adhère :ok: ;)

30 Juin 2012, 17:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,630.00

Merci. Certaines idée devrait entrer en phase de test dans les jours prochains.

30 Juin 2012, 22:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
On pourrais nous demander nous pour le "vice ministe" quand même...

30 Juin 2012, 22:40
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Je suis septique sur ce poste de vice ministre.
Vu qu'il n'y a plus 16 états mais 9 régions le nombre de gouverneurs a sacrément diminuer. Donc c'est moins dur de trouver un remplacent.

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

30 Juin 2012, 22:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
239.00

Message(s) : 3547
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
The Angel Resurrection a écrit:
On pourrais nous demander nous pour le "vice ministre" quand même...

Non, on vous impose, sinon vous allez au goulag :o)

Sérieusement, ce ministère n'est pas là pour interférer avec vos fonctions. Il est là pour aider les gouverneurs qui en auraient besoin et pour faciliter la mise en route de projet interrégionaux de grande envergure.

Évidemment, vous aurez un droit de véto, car le but n'est pas de prendre votre portion de pouvoir, mais je compte sur votre bon sens pour faire de cette entreprise une réussite. Aussi, son seul but n'est que la promotion des Régions, alors vous avez tout a y gagner!

:)

Pour ma part, j'avais une idée d'importance : effectuer un recensement national par le biais des gouverneurs. Je crois qu'il est temps de mettre (enfin!) à jour les chiffres qui datent parfois de 2010 (et donc de la période des États). Je sais que la région de Papaya l'a fait il n'y a pas longtemps, mais j'invite par la présente tous les gouverneurs à le faire.

Cette page (qui mérite une sérieuse mise à jour) pourrait faire office de référence, non ?

http://wiki.simland.eu/Population_de_Simland

Qu'en pensez-vous ?

Image

Image

01 Juil 2012, 07:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

239.00

Désolé pour le double post mais :

- j'ai actualisé la liste de la population selon la carte
- je laisse le soin aux responsable des Papaya (TAR?) de remplir ce qui manque
- je laisse le soin aux gouverneurs de chaque état de contrôler et de corriger mes modifications

Aussi, je me pose une question :

- pourquoi le SD et le PP n'ont pas enlever leurs villes inactives ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Image

Image

01 Juil 2012, 09:51
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Très bien Jerry ;) :ok: 13'797'978 hab. pas mal pour les GP 8)
Pour les GP j'avais entamer un recensement mais 1 réponse :/

01 Juil 2012, 10:49
Citoyen
Citoyen

239.00

Moué, si t'enlève les villes historiques (4'447'698) et les villes inactives (7'944'028), il ne reste plus grand chose... (1'406'252)

De fait, les Grandes Plaines sont l'une des Régions les moins actives... :/

Image

Image

01 Juil 2012, 12:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Jerrymail, pour te répondre on est quand même les ministere concerné on aurait du avoir notre mot à dire sur ce ministère et sur sa composition quand même.

Sinon sans t'expulser normalement tout ceux qui ne sont pas gouverneur n'ont pas accès au forum des gouverneurs d'Etat.

01 Juil 2012, 13:10
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

JerryMail a écrit:
Moué, si t'enlève les villes historiques (4'447'698) et les villes inactives (7'944'028), il ne reste plus grand chose... (1'406'252)

De fait, les Grandes Plaines sont l'une des Régions les moins actives... :/

Je n'ai jamais dit le contraire Jerry...

01 Juil 2012, 13:14
Citoyen
Citoyen

239.00

The Angel Resurrection a écrit:
Sinon sans t'expulser normalement tout ceux qui ne sont pas gouverneur n'ont pas accès au forum des gouverneurs d'Etat.

Ah ? Je croyais que mon statut de Vice-Président me permettait de pouvoir y accéder... :question:

Je veux juste faire avancer un peu les choses, rien de plus. Pourquoi cette volonté de m'écarter ?

Image

Image

01 Juil 2012, 13:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,630.00

TAR: Le ministère n'a aucune vocation a vous priver de vos pouvoir. Si vous ne voulez pas participez a certains projet, vous ne participez pas. Mais tant pis pour les états concernés ^^.

Peut être serait il bon d'ouvrir un autre topic pour le recensement, pour garder celui ci réservé au ministère. En parlant de ministère, nous ouvrirons dans chaque région un petit topic pour résumé nos actions et entretenir un lien avec les maires locaux.

Je vous livre également le calendrier de nos actions :

- 02/07 : Mise en route du projet Event-Rp
- 04/07 : Mise a l'essai du projet d'appel d'offres
- 06/07 : Début des discutions sur le projet trans-simlandais.
- 08/07 : Lancement des appels a candidature de la coupe inter-regionale

Détail sur le Projet Event-Rp:

Chaque jour, une region, ou deux, seront tirée au hasard pour être "victime" d'un rp surprise. Le but sera de forcer la région, les maires, et le gouv a interagir. Pour vous donner un ordre d'idée, les évènements pourront être une prise d'otage, une tornade, ou même une crise sanitaire. C'est rp seront animé par le ministère et demanderont des prises de décision de la part des régions et des maires ;)

01 Juil 2012, 14:18
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Magellan, avec Leonard ont avait débuté une catastrophe commune GLC-Sonoma. La suite va pas tarder à venir ;)

01 Juil 2012, 14:35
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 45 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant