Ministère des Transports et de l'Agt. du Territoire - Blabla
Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
[Ministère des Transports et de l'Agt. du territoire] Salon de discussions Vous pouvez discuter ici pour réagir aux activités du ministère des Transports et de l'Aménagement du territoire.
TOPIC PRINCIPAL
|
16 Mai 2015, 11:59 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Bonne chance pour ce poste je serais particulièrement attentif à ce qui sera fait 
|
16 Mai 2015, 12:21 |
|
 |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Si je peux me permettre, je viens de jeter un coup d'oeil attentif à la carte des réseaux routiers et il en ressort que la capitale Utopia n'est pas desservis au mieux, selon moi dans un soucis d'attractivité de la ville il faudrait développer ses voies d'accès et en faire un carrefour routier important. Ceci reste qu'une simple proposition ! En tout cas j'en profite pour féliciter l'énergie du gouvernement qui ne chôme pas depuis son arrivée !
|
17 Mai 2015, 21:18 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
A mon avis c'est principalement dû au fait qu'Utopia est coincée entre l'intouchable forêt d'Opikanoba et l'océan, il n'y a donc que deux portes d'accès naturelles vers la ville.
Après, il faut bien garder en tête que Simland est un pays multipolaire qui n'est pas centralisé sur sa capitale, je pense donc que la ville est suffisamment desservie en s'ouvrant tant vers la Méridionie que les Comores
|
17 Mai 2015, 21:50 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Puis Utopia a Cap Ten pour la désenclaver niveau aérien aussi 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
17 Mai 2015, 22:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
et le Pacifique aussi niveau transport maritime. Utopia peut également se reposer sur d'autres métropoles très proches comme Ckrystahal ou dans une moindre mesure LCM . Par rapport à ça le Sud de la Méridionie peut être la "porte d'entrée de la capitale".
Après comme l'a dit Ric, nous ne somme spas un Etat centralisé oùla capitale prend de l'ampleur par rapport aux autres comme en France ou en Russie par exemple. Non , il y a plusieurs villes qui "comptent" au niveau Fédéral. New Amsterdam par exemple ou encore Santa Maria et Mercentile pour ne citer que la côte est.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
17 Mai 2015, 23:30 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
J'allais le dire pour Ckrystahal, mais je me trouvais trop présomptueux 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
17 Mai 2015, 23:34 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Ravi de voir que les ministres ont répondu exactement comme je l'aurais fait en mon absence 
|
18 Mai 2015, 11:43 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Bonjour Monsieur Le Ministre ,
Je souhaiterai apporter de la cohérence au réseau routier autour de Vales.
Comme vous pouvez le voir sur cette carte Vales est un noeud autoroutier très important dans le sud pays : Ici même voici l'état du réseau autoroutier :
- bleu foncé les autoroutes à péages et concédées. - bleu clair les autoroutes gratuites pour circuler autour de Vales. - orange le raccord de l'échangeur A2/A10 à l'A2 à l'aéropot (évitant ainsi un détour par l'A10 , et le périphérique Valesien) - vert fluo un morceau de RN en voie express (en cours de doublement) Le tronçon nord du BP Valesien est déjà à 2x5 voies. Afin de dégager le trafic de transit l'A2 au nord captera ce trafic.
Pouvez vous faire figurer ce tronçon sur la carte pour l'intégrer au réseau national ? (comme ici sur la carte , je vais aussi être tatillon si vous pouviez remettre le point de Vales bien sur l'échangeur A2/A10 ) Cordialement
La communauté de commune de Vales
|
31 Mai 2015, 23:52 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Il s'agit là d'autoroutes à échelle intra-urbaines, bien trop petites pour les représenter à l'échelle sur la carte officielle  Je t'invite à regarder le réseau autoroutier de Sonoma, qui est encore plus développé et qui est à peu près à la même échelle. On ne peut pas représenter tout ça sur la carte pour la simple et bonne raison que sinon ça va faire des gros pâtés rouges illisibles sur la carte officielle autour de nombreuses villes sur la carte. Libre à toi donc de les représenter sur ta carte d'agglomération et de les ajouter sur le wiki comme des autoroutes officielles, mais ça ne sera pas possible de les implanter directement sur la carte officielle, pour les raisons que j'ai précisé plus haut 
|
01 Juin 2015, 05:35 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
J'ai une requête à faire concernant le ferroviaire. Valik dispose d'un pôle ferroviaire important qui fait le "terminus nord" de Simland, on a du fret, des usines de production de matériel roulant ou encore une grande gare centrale. J'aimerai que la RFS reconnaisse cet endroit comme un pôle ferroviaire d'importance fédérale au moins pour le Nord de Simland. Est ce possible? J'ai des images et des pages wiki sur le sujet si ça intéresse. En gros Valik serait comme Gimini à l'époque.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Juin 2015, 10:15 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
RFS n'existe plus tonio, en tous cas sauf en rp. En dehors de terminus de la ligne nord [ce qui est sur la carte 1 comme tu constateras], je ne vois pas trop ce que je peux faire  Tu peux mettre sur tes pages wiki qu'il s'agit d'un pôle ferroviaire majeur à Simland, mais en dehors de ça je vois pas trop ce que tu me demande en fait 
|
01 Juin 2015, 11:21 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Rien n'a changer pour le lewsland ?! (attention ce n'est pas une critique je souhaite que cela reste comme cela )
|
01 Juin 2015, 21:01 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Si un peu, la ligne est déviée pour passer par la ville de Saynwen au lieu de l'éviter par l'est 
|
02 Juin 2015, 08:20 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Euh je l'est déjà integrer au reseau ferre lewslandais (ca suffisait , en faite voila pourquoi je n'avais fais aucune demande particuliere ) et de plus il faudrait attendre un peu de voir si il va pouvoir techniquement la reprendre sa ville , car elle a buger recement ! Je te conseil si tu ne veut pas remodifier ta carte dans un mois , de laisser le trace tel quel pour le lewsland! 
|
02 Juin 2015, 08:27 |
|
|