Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
[PALAIS PRESIDENTIEL] Ministère de l'Economie 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Je suis dispo tout les jours :)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


14 Déc 2016, 16:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Pour le RPP, voici le barème que Bonaparte a imaginé. Ce qui est en rouge, c'est mes propositions qui différent, et en noir les propositions de Bonaparte.
Aussi, j'aimerai beaucoup qu'on arrête avec les 500 forums d'archive différent et qu'on en fasse un seul et unique, tout en bas du forum, qui sera nommé "Archives du forum". On se perd tellement dans les archives actuelles (et je suis pas le seul) qu'il faut centraliser toutes les archives, ce sera plus lisible déjà rien que pour les sous-forums d'état.

Ah, aussi, les sous-forums des forums sont inclus. Par exemple, quand c'est marqué 5§/post dans le forum Hudson-Rétanie, ça concerne aussi le forum "Régies publiques hudsonoises" et "Archives d'Etat" (enfin qui disparaitra)



Qu'en pensez vous ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


22 Déc 2016, 19:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Pour les archives, on s'y perd, je le rappelle, parce que plusieurs personnes ne nous ont pas laissés continuer avec SH notre démarche, du coup ba démerdez vous.

Un seul forum des archives ne sera pas pratique pour plusieurs raisons:

-pour rechercher d'éventuels topics pour un projet, une enquête de la Justice, un topic de campagne où il y a un programme que sais je. Il y a par contre moyen de supprimer quelques archives qui ne sont pas nécessaires mais de conserver certaines archives ( les présidentielles, les étatiques, les gouvernements, le palais de justice...)

-ça sera encore plus bordélique si on n'inclut pas un système de recherche performant, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, si la recherche est suffisamment active et pertinente , alors ça ne posera pas de problèmes particulier.

-Dans le même temps on s'y perd certes mais les ministres en charge des topics laissent bien le bordel aussi (ils ne rangent pas les topics concernés et la dessus Bonaparte devrait faire quelques efforts en tant que ministre de l'Economie,je pense à la bourse, aux appels d'offres , aux offres d'emplois, c'est son rôle), entre les post-its non décochés, les annonces non décochés , les annonces globales en veux tu en voilà, les concours inutiles qui ne fonctionnent pas qui restent depuis des mois ( montrez vous). Si on organise comme il faut la partie ( pas seulement les admins) , ça sera efficace sinon , tu mettras juste le bordel actuel dans un gros truc encore plus bordélique. Résultat, on ne comprendra pas plus que ça.

Enfin, je ne ferai pas un gros trucs d'archives pour qu'on me dise dans 6 mois qu'il faut faire l'inverse, donc soit on le fait une bonne fois pour toute pour que ça dure longtemps, soit on le fait pas, mais je ferai rien si ç'est pour que ça dure 1 ou 2mandats.On va pas passer notre temps comme à une période à satisfaire les besoins des différents gouvernements parce que Machin a fait un truc nul ou que c'est pas lisible, je prefere le dire tout de suite. C'est assez chronophage comme ça!

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


22 Déc 2016, 20:47
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Pour le rangement de la partie économie, j'y travaille.

Pour les archives, j'avais parlé avec Seb de créer un seul truc d'archives mais oui il faut que ce soir organiser (forum archives divisé en sous forum : présidentielles, gouv, archives étatiques, etc...), j'avais aussi parlé du fait qu'on pourrait supprimer certains trucs parce que de mon point de vu tout ce qui commentaire du style "cool, bonne idée :ok: " on s'en fou un peu de garder tout ça. Mais Seb n'est pas ok sur ce point là concernant la suppression de certains points, bon après c'est vrai aussi que ça représente un putain de travail.


22 Déc 2016, 23:38
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Tonio a écrit:
Pour les archives, on s'y perd, je le rappelle, parce que plusieurs personnes ne nous ont pas laissés continuer avec SH notre démarche, du coup ba démerdez vous.

Un seul forum des archives ne sera pas pratique pour plusieurs raisons:

-pour rechercher d'éventuels topics pour un projet, une enquête de la Justice, un topic de campagne où il y a un programme que sais je. Il y a par contre moyen de supprimer quelques archives qui ne sont pas nécessaires mais de conserver certaines archives ( les présidentielles, les étatiques, les gouvernements, le palais de justice...)

-ça sera encore plus bordélique si on n'inclut pas un système de recherche performant, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, si la recherche est suffisamment active et pertinente , alors ça ne posera pas de problèmes particulier.

-Dans le même temps on s'y perd certes mais les ministres en charge des topics laissent bien le bordel aussi (ils ne rangent pas les topics concernés et la dessus Bonaparte devrait faire quelques efforts en tant que ministre de l'Economie,je pense à la bourse, aux appels d'offres , aux offres d'emplois, c'est son rôle), entre les post-its non décochés, les annonces non décochés , les annonces globales en veux tu en voilà, les concours inutiles qui ne fonctionnent pas qui restent depuis des mois ( montrez vous). Si on organise comme il faut la partie ( pas seulement les admins) , ça sera efficace sinon , tu mettras juste le bordel actuel dans un gros truc encore plus bordélique. Résultat, on ne comprendra pas plus que ça.

Enfin, je ne ferai pas un gros trucs d'archives pour qu'on me dise dans 6 mois qu'il faut faire l'inverse, donc soit on le fait une bonne fois pour toute pour que ça dure longtemps, soit on le fait pas, mais je ferai rien si ç'est pour que ça dure 1 ou 2mandats.On va pas passer notre temps comme à une période à satisfaire les besoins des différents gouvernements parce que Machin a fait un truc nul ou que c'est pas lisible, je prefere le dire tout de suite. C'est assez chronophage comme ça!


Pénaliser une majorité de personnes juste parce-que 2/3 personnes n'étaient pas contentes, sachant qu'elles ne vous ont pas bloquées, je trouve pas ça très malin pour le coup de votre part. Concernant tes interrogations :

  • pour rechercher d'éventuels topics pour un projet, une enquête de la Justice, un topic de campagne où il y a un programme que sais je. Il y a par contre moyen de supprimer quelques archives qui ne sont pas nécessaires mais de conserver certaines archives ( les présidentielles, les étatiques, les gouvernements, le palais de justice...) : a partir du moment ou on a en tête la date approximative (ça peut même être un truc du genre "début 2013"), je ne vois pas ou est le soucis, ça prend relativement peu de temps.
  • ça sera encore plus bordélique si on n'inclut pas un système de recherche performant, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, si la recherche est suffisamment active et pertinente , alors ça ne posera pas de problèmes particulier. : il existe la recherche Google et on est plusieurs membres a l'utiliser. Il suffirait juste de l'implanter a la place de la recherche actuelle. Et puis même sans recherche, a vrai dire, je vois pas ou ça serait bordélique.
  • Dans le même temps on s'y perd certes mais les ministres en charge des topics laissent bien le bordel aussi (ils ne rangent pas les topics concernés et la dessus Bonaparte devrait faire quelques efforts en tant que ministre de l'Economie,je pense à la bourse, aux appels d'offres , aux offres d'emplois, c'est son rôle), entre les post-its non décochés, les annonces non décochés , les annonces globales en veux tu en voilà, les concours inutiles qui ne fonctionnent pas qui restent depuis des mois ( montrez vous). Si on organise comme il faut la partie ( pas seulement les admins) , ça sera efficace sinon , tu mettras juste le bordel actuel dans un gros truc encore plus bordélique. Résultat, on ne comprendra pas plus que ça. : bah suffit juste de décrocher les post-it/annonces et de déplacer le topic, ça demande pas un temps fou, c'est ce que je fais personnellement.

donc soit on le fait une bonne fois pour toute pour que ça dure longtemps > avec ma solution, ça devrait durer longtemps. je suis même convaincu que ça le sera. C'est même pas spécialement une demande gouvernementale en plus puisque je comptait vous demander ça avant la présidentielle.
(et diviser le gros forum d'archives en plusieurs sous-forums, je trouve ça totalement stupide, on fait pas ou on le fait entièrement mais pas a moitié, faudrait trouver dans quel forum d'archive mettre le topic, certains se tromperont, bref ça sera le bordel)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


22 Déc 2016, 23:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Président Sébastien a écrit:
Pour le RPP, voici le barème que Bonaparte a imaginé. Ce qui est en rouge, c'est mes propositions qui différent, et en noir les propositions de Bonaparte.
Aussi, j'aimerai beaucoup qu'on arrête avec les 500 forums d'archive différent et qu'on en fasse un seul et unique, tout en bas du forum, qui sera nommé "Archives du forum". On se perd tellement dans les archives actuelles (et je suis pas le seul) qu'il faut centraliser toutes les archives, ce sera plus lisible déjà rien que pour les sous-forums d'état.

Ah, aussi, les sous-forums des forums sont inclus. Par exemple, quand c'est marqué 5§/post dans le forum Hudson-Rétanie, ça concerne aussi le forum "Régies publiques hudsonoises" et "Archives d'Etat" (enfin qui disparaitra)



Qu'en pensez vous ?


Aucune réaction ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


11 Jan 2017, 14:57
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Je pense qu'on peut la mettre en place !

Ensuite pour le BFE j'aimerais que tu me communiques le nom de toutes les familles auxquelles tu avais pensé que je puisse créer les cartes en question, j'aimerais qu'on présente la version finalisé avec la fin du mois de janvier et ainsi tenir notre promesse !


12 Jan 2017, 12:32
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Ouais je vais te passer ça :)
Pour la promesse de janvier, dans mon idée c'était qu'on aie une version automatisable en janvier grace a hiphip... quand on vous dit de ne rien promettre c'est pas pour rire :D
Je vais réflechir sur une adaptation forum en attendant :) (on a fait ça pour le mercato, c'était pas mal)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


12 Jan 2017, 12:56
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
ma version que je t'ai présenté peu très bien fonctionner sans :ok:


12 Jan 2017, 13:14

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Seb, je te relance au sujet des différents familles que tu as pour le BFE j'aimerais les avoirs au plus vite, je veux vraiment lancer le BFE, il faut qu'on avance :ok:


15 Jan 2017, 21:39
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Merde c'est vrai que je devais faire ça :D
J'était pas mal occupé ce WE (oui, parfois j'ai des bouts de vie IRL intéressants, surprenant) mais je vais m'en charger demain :ok:

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


15 Jan 2017, 22:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Est-ce que cela te convient Bonap' ?

Image

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


16 Jan 2017, 21:01
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Oui merci, on ne fait rien du coté agricole ? J'avais pensé peut être aussi au minerai de fer pour faire de l'acier et comme ça inclure les entreprises de production d'arme (comme il y en a) ?


17 Jan 2017, 07:12
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Hmm.... a vrai dire pour le test j'aimerai vraiment qu'on parte de peu mais on peut préparer en parallèle d'autres familles :ok:

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


19 Jan 2017, 21:01
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Dimanche prochain je présente le BFE, je vais l'annoncer dans la journée, durant cette semaine je vais finaliser les cartes, et Seb on se capte pour parler réoganisation du forum économie :ok:


22 Jan 2017, 11:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.267s | 39 Queries | GZIP : Off ]