Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 70 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
:: Ministère de l'Immigration 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Alors les projets actuels et les réalisations du Ministère de l'Immigration sont les suivants :

- Reforme de la loi sur le parrainage. Cela consistera à établir une liste avec des parrains choisis pour leurs compétences pédagogiques. Krides et moi allons lancer des entretiens prochainement.

- Un appel d'offre vient d'être lancé pour réaliser des nouveaux papiers d'identités.

- Des messages ont été envoyés au nouveaux arrivants pour s'assurer que leur intégration se passe bien et leur indiquer que nous sommes là en cas de besoin.

- Le topic de présentation du forum des douanes a été entièrement refait pour être plus clair.

Voila. Dès que nous aurons terminé ces projets, je compte bien m'attaquer à l'Université.

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

02 Juin 2013, 23:21
Citoyen
Citoyen

2,438.00

Banque:
39,006.00

Image

Chers collègues, j'ai lancé la réforme sur le parrainage il y a peu. Aussi j'aimerais bien au moins deux volontaire du gouvernement pour être des parrains. je pense que ce serait bien aux vues des qualités impartiales de certains membres du gouvernement.

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

06 Juin 2013, 18:38
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
On peut avoir la liste des parrains pour le moment John ?

Sinon Krides, des nouvelles de GG ?

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

12 Juin 2013, 17:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288
Je lui ai envoyé le MP et l'ai relancé récemment, toujours rien et il se connecte pas sur Skype... :shutup:

12 Juin 2013, 20:15
Citoyen
Citoyen

2,438.00

Banque:
39,006.00

Image

Ci-dessous, la nouvelle version reformée de la loi sur le parrainage. J'attend vos commentaires avant de la rendre publique.

Citer:
Titre premier : Du parrainage

Article 1

Le terme parrain s'applique à la personne qui aide un immigré à s'intégrer à Simland en lui expliquant les bases de fonctionnement du forum, du wiki, etc en répondant à ses éventuelles questions, etc...

Article 2

Tout simlandais est libre d'inviter des personnes extérieur à s'inscrire sur Simland, à partir du moment que les personnes concernées soient motivés à participer à Simland. Le nouveau compte ainsi crée doit avoir l'entière vocation de servir son utilisateur et non des fins politiques ou partisanes.

Article 2

Peut se prétendre parrain toute personne jouissant de l'ensemble des ses droits civiques et ne faisant pas l'objet d'une condamnation. Avant de parrainer, les parrains doivent préalablement être déclarés au ministère de l'Immigration et affiliés au club des parrains, une association à but non lucratif destinée à promouvoir et à encadrer le parrainage.

Titre second : Des règles applicables au parrainage

Article 1

Les parrains s'engagent à encadrer et à être à l'écoute des nouveaux arrivants pour les aider dans leur intégration. Le parrain est ainsi la personne de référence exclusive de l'immigrant jusqu'à sa majorité.

Article 2

Les parrains doivent fournir au nouveaux arrivants l'ensemble des informations importantes en matière de législation et de règles applicables au fonctionnement de la Nation.

Article 3

Les parrains ne doivent pas inciter ou utiliser de leur influence sur le membre parrainé afin de le faire adhérer à des idées ou associations politiques ou partisanes, de même que l'incitation à l'agressivité

20 Juin 2013, 15:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
JohnRivers a écrit:
Ci-dessous, la nouvelle version reformée de la loi sur le parrainage. J'attend vos commentaires avant de la rendre publique.

Citer:
Titre premier : Du parrainage

Article 1

Le terme parrain s'applique à la personne qui aide un immigré à s'intégrer à Simland en lui expliquant les bases de fonctionnement du forum, du wiki, etc en répondant à ses éventuelles questions, etc...

Pas besoin des "etc". On voit actuellement les problèmes liés à l'interprétation des lois. Le parrain ne fait qu'expliquer le fonctionnement du forum et du wiki et répond aux questions. C'est tout.

Article 2

Tout simlandais est libre d'inviter des personnes extérieures à s'inscrire sur Simland, à partir du moment les personnes concernées sont motivées à participer à Simland. Le nouveau compte ainsi crée doit avoir l'entière vocation de servir un utilisateur unique et non exclusivement des engagements politiques ou partisans d'autres membres.

(la phrase portait à confusion parce que si c'est un multicompte, le compte sert les intérêts de l'utilisateur et pourtant c'est interdit. Il faut préciser "utilisateur unique". J'ai rajouté "exclusivement" aussi parce que il est permis d'amener des gens sur Simland pour qu'ils soutiennent notre cause. Je ne vois pas en quoi c'est interdit. Seulement, il ne faut pas que ce soit la seule cause).

Article 2

Peut se prétendre parrain toute personne jouissant de l'ensemble deø ses droits civiques et ne faisant pas l'objet d'une condamnation. Avant de parrainer, les parrains doivent préalablement être déclarés au ministère de l'Immigration et affiliés au club des parrains, une association à but non lucratif destinée à promouvoir et à encadrer le parrainage.

Titre second : Des règles applicables au parrainage

Article 1

Les parrains s'engagent à encadrer et à être à l'écoute des nouveaux arrivants pour les aider dans leur intégration. Le parrain est ainsi l'unique personne de référence de l'immigrant jusqu'à sa majorité.

(L'ancienne phrase portait à confusion).

Article 2

Les parrains doivent fournir aux nouveaux arrivants l'ensemble des informations importantes en matière de législation et de règles applicables au fonctionnement de la Nation.

Article 3

Les parrains ne doivent pas inciter ou user de leur influence sur le membre parrainé afin de le faire adhérer à des idées ou associations politiques ou partisanes, de même que l'incitation à l'agressivité.

Voilà mes quelques corrections. Je suis également ouvert à la discussion. Très bon travail ! :ok:

20 Juin 2013, 15:54
Citoyen
Citoyen

2,438.00

Banque:
39,006.00

Image

Merci pour les précisions et pour avoir corrigé les fautes d'orthographe.

Le texte me parait bien du coup comme ça, c'était ma première écriture de loi :flag: du coup, apéro au ministère de l'Immigration pour fêter ça alors !!

20 Juin 2013, 17:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Je te laisse nous reproposer le texte modifié :))

Quoi une fête ? Mais avec quel argent ? Les deniers publics ? nooooon :fou:

20 Juin 2013, 17:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
Je trouve le texte tre bien dans son ensemble plus les apports corriges par maxcc. Tres bon travail john.

20 Juin 2013, 17:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

2,438.00

Banque:
39,006.00

Image

MaxCC a écrit:
Quoi une fête ? Mais avec quel argent ? Les deniers publics ? nooooon :fou:

Bah on va bien m'accordez un petit budget pour quelques crackers avec du cheddar :o)

Un petit apéro tous ensemble, c'est convivial en plus....

21 Juin 2013, 01:01

4,171.75

Banque:
12,501.00

L'original était bien, la correction parfaite :o) !

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

21 Juin 2013, 12:46
Citoyen
Citoyen

2,438.00

Banque:
39,006.00

Image

Je vais faire les modifications ce soir. Je vais aussi faire un déplacement à Mercantille pour faire le point sur l'immigration et à cette occasion je tiendrais une conférence de Presse (c'est Milopolis qui va m'interroger).

Donc si des ministres veulent participer à cette conférence pour parler de leurs projets, dites le moi.

21 Juin 2013, 14:04

4,171.75

Banque:
12,501.00

Super cette idée, bravo John :bravo: !

21 Juin 2013, 14:18
Citoyen
Citoyen

2,438.00

Banque:
39,006.00

Image

J'ai fait une petit conférence de presse dont le discours d'introduction est déjà sur mon topic du gouvernement, je verrai si je met le reste vu que j'ai du mal à motiver Milopolis...

Bref, j'y explique un peu nos futurs projets et j'en profite pour souhaiter un bel été à tous le monde :o)

25 Juin 2013, 21:25

4,171.75

Banque:
12,501.00

Parfait John !

26 Juin 2013, 19:08
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 70 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant