Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 70 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
:: Ministère de l'Immigration 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Image

Bienvenue sur le topic officiel du ministère de l'Immigration, co-administré par John Rivers et Krides.

Le Ministère de l’Immigration a pour but d’inciter et d’encadrer l’arrivée des nouveaux citoyens dans notre Nation tout en leurs offrant les outils nécessaires à une intégration optimale.

Véritable pilier de la relance économique, L’Immigration a également pour objectif de promouvoir la Nation de Simland sur les autres sites.

Enfin, ce ministère aura à sa charge l’Université Simlandaise en partenariat avec le Ministère des Régions dans le cadre de la promotion et de la mise en place d’une formation universitaire solide.

Image






Les objectifs non exhaustifs du Ministère de l'Immigration sont les suivants :


Immigration et Integration

  • Promotion de Simland sur les autres forums et partenariats avec d’autres sites traitant des jeux de city-builders afin d’inciter les internautes à tenter l’aventure Simlandaise.

  • Suivi de l’intégration des nouveaux arrivants en leurs offrants les meilleurs outils d’intégration possibles (guide de l’immigrant, parrainage, informations, soirée d’intégration) afin de leurs donner envie de rester sur le site et de lui être fidèle.

  • Mise en place de nouvelles versions des papiers d’identités Simlandais disponible pour chaque citoyen (Carte d’identité, Passeport,…).

  • Reforme de la loi sur le parrainage afin de la rendre plus simple et applicable. La nouvelle loi établira une liste de parrains essentiellement basée sur le volontariat et qui auront pour mission de suivre l’intégration des nouveaux arrivants.

  • Mise en place du nouveau portail afin d’optimiser le visuel du forum pour le rendre plus attractif. (Ce projet se fera en partenariat avec les administrateurs du forum).


Université Simlandaise


  • Favoriser les échanges et le dialogue entre les universités Simlandaises.

  • Mettre en place un système de formation RP pour les nouveaux arrivants. Les formations proposées seront dispensées par des citoyens actifs choisis pour leurs compétences dans les domaines enseignées.

  • Assurer le rayonnement et le prestige des universités de la Nation grâce à des subventions, des RP et des classements des meilleures universités du pays.

Image

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


24 Mai 2013, 21:06
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Merci d'avoir posté le sujet John :ok: !

Concernant le grand plan de relance, je pense que vous vous fierez à mon programme électoral, n'est-ce pas ? Au sujet du portail, c'est plus délicat pour le moment, je sais que Halotime en parlait souvent et voulait en quelque sorte se l’accaparer, mais il ne faut pas oublier que c'est un projet purement effectué par Maël, il serait donc peu convenable à mon sens de parler du Gouvernement ici.
Pour l'Université, même si j'ai vu que Thib en parlait dans sa fiche, il faudra absolument se référer au programme du PSS, extrêmement complet à ce sujet et que je me suis engagé à mettre en place ;) !

Pour le reste, je suis très heureux du travail annoncé. J'aime par ailleurs beaucoup la photo de votre Ministère, et je sens que je vais être comblé au niveau des screens pour ce mandat, bravo :o) !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


25 Mai 2013, 00:33
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 13:23
Argent en votre possession:
7,108.00

Message(s) : 2288
Localisation : En dessous de son parapluie.
Merci John, le plus dur a mon sens va être la publicité, et il va falloir faire des efforts, pour le suivi de l'intégration des nouveaux arrivants l'idée de la soirée d'intégration est excellente :))

La sélection des parrains devra être parfaite pour qu'ils soient le plus convaincants possible auprès des nouveaux. Sous mon mandat, j'avais pris tous les nouveaux en charge et quelques nouveaux de mon temps sont encore la, mais ca represente une charge pour le ministère, ce que le parrainage enraye.

_________________
Krides
Ex-Président de la Nation de Simland


25 Mai 2013, 08:09
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Aussi j'aimerais qu'on mette un terme au détournement de la jeunesse, et cette remarque vaut tout autant pour Halotime que pour nous :ok: !

Une intégration faite dans la neutralité, sans directement attaquer le nouveau en lui disant : "Tu vois, lui, c'est l'ennemi du pays". L'Histoire a subi trop de déformations ces dernières années à mon sens.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


25 Mai 2013, 08:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Pour ça j'avais proposé il y a longtemps qu'un nouveau n'ait sa boite MP ouverte uniquement pour les dialogues avec son parrain, jusqu'à sa majorité. Mais je sais pas après si d'un point de vue technique pour l'administration, c'est possible.

D'ailleurs je me souviens à l'époque, quand j'avais proposé cela publiquement, le premier à s'être élevé contre était Halotime :p

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


25 Mai 2013, 12:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Déjà va t-on passer le nombre de messages minimum à 100 ou 50 pour pouvoir voter?
Faudrait aussi peut-être interdire les forums politiques au nouveaux tant que celui-ci n'est pas citoyen non?
ET enfin ne pas parler de propagande politique à un jeune tant qu'il n'est pas citoyen?

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


25 Mai 2013, 16:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Cette présentation était une première version et avec vos commentaires je vais modifier quelques trucs.

Pour l'université, il serait intéressant de s'inspirer du programme du PSS et aussi de mettre davantage en avant les différentes universités de Simland à travers des RP et aussi des soirées de discussions sur le chat. Bref c'est a développer mais pour ça on va travailler ensemble avec plusieurs ministères.

Ensuite je suis plus que d'accord quand à l'arrêt de lavage de cerveau des jeunes. C'est pourquoi pour faire simple, on pourrait proposer une loi pour interdire l'adhésion à un parti avant un certain temps après l'inscription?

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


25 Mai 2013, 17:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
JohnRivers a écrit:
Cette présentation était une première version et avec vos commentaires je vais modifier quelques trucs.

Pour l'université, il serait intéressant de s'inspirer du programme du PSS et aussi de mettre davantage en avant les différentes universités de Simland à travers des RP et aussi des soirées de discussions sur le chat. Bref c'est a développer mais pour ça on va travailler ensemble avec plusieurs ministères.

Ensuite je suis plus que d'accord quand à l'arrêt de lavage de cerveau des jeunes. C'est pourquoi pour faire simple, on pourrait proposer une loi pour interdire l'adhésion à un parti avant un certain temps après l'inscription?


Et qui sera derrière les nouveaux et a vérifier leur date d'inscription pour voir s'ils respectent la loi? ;) C'est tout un casse-tête j'avoue :fou:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


25 Mai 2013, 17:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Sauf que pour un jeune, avoir tous ces interdits peut le dissuader de rester. Je suis contre une citoyenneté à deux niveaux. Il faut plutôt interdire aux anciens de faire de la propagande aux nouveaux que d'interdire aux nouveaux d'écouter la propagande des anciens.

_________________
Juge fédéral
Ancien conseiller de la Présidence
Ancien Vice-Président de Simland


25 Mai 2013, 17:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
MaxCC a écrit:
Sauf que pour un jeune, avoir tous ces interdits peut le dissuader de rester. Je suis contre une citoyenneté à deux niveaux. Il faut plutôt interdire aux anciens de faire de la propagande aux nouveaux que d'interdire aux nouveaux d'écouter la propagande des anciens.


C'est déjà un fait qui est appliquer, sauf qu'il est limité dans la section réservé à l'immigration. Faudrait l'étendre dans ce cas à tout le forum :ok:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


25 Mai 2013, 17:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Oui, ça me semble une meilleure solution. Interdire plein de choses aux nouveaux va à l'encontre d'une riche immigration.

_________________
Juge fédéral
Ancien conseiller de la Présidence
Ancien Vice-Président de Simland


25 Mai 2013, 17:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
MaxCC a écrit:
Oui, ça me semble une meilleure solution. Interdire plein de choses aux nouveaux va à l'encontre d'une riche immigration.


Nous sommes d'accord, reste à savoir si le reste du Gouv' en est de même ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


25 Mai 2013, 17:53
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Ou sinon, je peux demander à Maël les droits d'administration pour vérifier la boîte à MP de chaque nouveau :D !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


25 Mai 2013, 18:33
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
John, tu m'as dit en privé ce que tu comptais faire les prochaines semaines avec Krides, mais n'hésite pas à le communiquer ici :ok: !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


02 Juin 2013, 11:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 17:16
Argent en votre possession:
917.50

Banque:
14,137.00

Message(s) : 2198
Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
Il ne faut pas se voiler la face la propagande aux nouveaux c'est uniquement Halotime c'est avec lui qu'il faut voir.


02 Juin 2013, 11:58
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 70 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.190s | 41 Queries | GZIP : Off ]