Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Présidence de la Fédération • BLABLA 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je suis très satisfait de voir ce projet perdurer et surtout, que cette distinction ne soit pas décernée à la légère par les présidents successifs car les deux récipiendaires méritaient depuis longtemps cet honneur :ok: Félicitations à K. et Métri.

30 Nov 2015, 22:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00
33.00

Banque:
20,744.00

Message(s) : 6609
Répondre en citant
Merci pour les retours positifs concernant les Médailles. Je suis très heureux de voir que cela fait l'unanimité et que je ne me suis donc pas trompé, avec le Gouvernement. :ok:

Image

COMMUNIQUÉ A L'ATTENTION DES MÉDIAS

04 Déc 2015, 12:17
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
La voix du lewsland est toujours active quand il faut commenter l actualite . un prochain article est dailleur en préparation.

04 Déc 2015, 12:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Vous savez plutôt que de demander , vous pouvez aller au contact de ces médias... Et ainsi voir avec eux pour dynamiser vos projets ( yen a besoin).

Des annonces pour faire des annonces... On a donné, on vous demande pas de faire ça, on vous demande d'agir et parfois il faut aller directement vers les choses concrètes.

Bientôt vous ferez des annonces pour annoncer que vous allez annoncer une annonce. Fausse activité qui ne règle aucun problème. Passez à l'acte pas au bla bla!

Allez donc à la rencontre des médias et agissez!

l'ASP m'intéresse si vous voulez je peux la reprendre :ok: c'est ça qu'il faut voir, la reprise des médias à la peine ou inactifs pas leur demander un interview sachant que n'importe quel média peut le faire sans vous demander ou sans attendre que vous tendiez la main.

Profitez aussi de l'occasion pour dynamiser la COP21 et tout le RP autour, là vous ferez quelque chose de concret, parce que pour le moment, c'est que du bla bla qui ne prend pas.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

04 Déc 2015, 14:22
Citoyen
Citoyen

33.00

Banque:
20,744.00

Répondre en citant
Il faut bien mettre des choses en place et en deux semaines, on ne peut pas tout remodeler, tout ranimer. Certains projets ont été lancés avec les Gouverneurs, parce qu'on souhaite les utiliser par la suite pour un projet plus large (à tout point de vue). Novembre, aussi, a été court, et il a fallu prendre ses marques avant de se lancer. Il y a des projets, encore, dans les cartons. Laisse-nous un peu de temps pour affiner notre fonctionnement. Enfin, notre mission n'est pas de faire tout pour tout le monde (parce que parfois ça poserait des problèmes), mais surtout d'offrir des outils, d'amener à créer des échanges, à donner envie à des membres de rebondir sur des choses lancées/proposées. Que ça ne soit pas unilatéral (ça a montré ses limites par le passé). C'est dans ce sens que certaines annonces sont faites.

04 Déc 2015, 17:35
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Excuses moi mais dire que les médias peuvent vous faire appel, j'appelle pas ça une grande annonce, et une annonce concrète, ils peuvent le faire à tout moment en plus sans attendre vos appels du pied et il faut pas 3 semaines pour un communiqué, et t'es loin d'être le premier Président à le faire d'ailleurs.

Les Simlandais t'ont élu pour que tu fasses des choses rapidement, concrètement et non que tu fasses du flan, à toi d'assumer ta posture et de diriger ton équipe de cette manière. Tu veux que les médias viennent , attires les, et va à leur encontre tout en proposant des projets. Que tu fasses du footing ou que tes ministres disent qu'ils bossent ( en soit ç'est évident ils sont pas là pour autre chose), on s'en moque! Simland n'a plus le temps d'attendre et depuis longtemps. Tu es élu pour ça principalement.

Dites nous plutôt ce que vous avez envisagé pour consommer, pour attirer les maires vers l'Académie ou encore pour développer des projets dans les Etats, ça rendra beaucoup plus efficace vos annonces et ton programme n'en sera que plus enrichi. Pour les Gouverneurs, ba perso je vous attend :p .

Pour le reste ç'est évident que tu le fais pas pour toi et pour une partie des Simlandais, là dessus j'en doutais pas et c'était pas l'objet de ma remarque. Il est temps de sortir quelque chose de concret ç'est ce qui vous rendra différent des autres Gouvernements. Simland a besoin d'activité pour montrer aux gens que nous sommes encore là. C'est ça que je vous demande avant tout: être actif, régulier et CONCRET. Si je perçois les deux premiers, le troisième n'est pas encore là.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

04 Déc 2015, 18:29
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
C'est quoi cette blague ? Depuis quand la Présidence peut se permettre de verrouiller sans raison un sujet alors que c'est de loin de partir en cacahuètes et que Tonio pose une question légitime depuis plus de trois pages ? Monsieur "n'apprécie pas" alors on verrouille ? C'est ça la nouvelle façon de diriger Simland ? Ou alors je n'ai pas compris mais c'est pour coller au RP, avec ton côté extrémiste ?!

Je pense qu'on ne t'a pas briefé sur ton rôle Gwench ! :sarcastic:

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

09 Déc 2015, 13:26
Citoyen
Citoyen

33.00

Banque:
20,744.00

Répondre en citant
Effectivement, j'ai pensé à bien en faisant (très) mal.

09 Déc 2015, 13:40

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Mais NON !
Gwench verouille car le blabla part en conflit debile et pas en debat mature entre Simlandais.
Tant que vous cherchez a mettre des batons dans les roues du gouvernenement (Ce que vous trouvez intelligent et productif visiblement) ne vous etonnez pas que rien n'avance et que l'imigration soit a 0.
Il y a 250 visiteurs par jour qui lisent vos conflits ridicules et vous pleurnichez car ils refusent de vous rejoindre vous qui meprisez allègrement les nouveaux ?
Et oui "les nouveaux prennent de la graine" en tout cas le petit % qui survit plusieurs jours.
J'ai peur de ce que va devenir Simland très prochainement si vos neureunes ne s'accordent pas à dire qu'on doit avancer ensemble.

09 Déc 2015, 13:43
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
Mais NON !
Gwench verouille car le blabla part en conflit debile et pas en debat mature entre Simlandais.
Tant que vous cherchez a mettre des batons dans les roues du gouvernenement (Ce que vous trouvez intelligent et productif visiblement) ne vous etonnez pas que rien n'avance et que l'imigration soit a 0.
Il y a 250 visiteurs par jour qui lisent vos conflits ridicules et vous pleurnichez car ils refusent de vous rejoindre vous qui meprisez allègrement les nouveaux ?
Et oui "les nouveaux prennent de la graine" en tout cas le petit % qui survit plusieurs jours.
J'ai peur de ce que va devenir Simland très prochainement si vos neureunes ne s'accordent pas à dire qu'on doit avancer ensemble.

Pour qui tu te prends sérieusement? Tu persistes et signes dans tes provocations débiles et les attaques personnelles en nous prenant pour des cons et en nous faisant passer pour des cons. Tu méprises bien trop les gens. Tu ne mérites pas du tout d'être ministre, du balai,sors du Gouvernement et redescends un peu sur Terre! ça te plaît pas ce qu'on dit? Va falloir t'y habituer sinon démissionnes!

3 fois que je te pose une question qui incite au débat 3 fois que tu ne réponds pas. Par contre pour polèmiquer ya du monde! Alors contentes toi de répondre aux questions avant de nous faire la leçon. Sous Lews 10 personnes sont venues et je fus son ministre d el'immigration donc mets la en veilleuse quand tu ne sais pas de quoi tu parles et essayes d'en faire autant avec ton ministère sans oublier toutes les fois où j'ai tenté d'aider les nouveaux tant bien que mal. Yen a vraiment marre là! Prochaine attaque personnelle de votre part , je fais appel au Juge Fédéral! Il faut se calmer de votre côté aussiet répondre aux interrogations, ça sera déjà un grand pas.

La modo ne s'utilise pas de cette manière là, on ne bloque l'opposition ou les propos qui vous mettent mal à l'aise, Pour rappel, ton Président a demandé à ce qu'on en rajoute pas alors arrêtes un peu et contentes toi de faire tes projets et de répondre.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

09 Déc 2015, 14:38

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Au moins tu t'en rends compte Gwench, c'est une première étape ! :ok:

Pour le reste Tonio a très bien résumé ce que je pense. Yeski, arrête de dire qu'on en a contre les nouveaux, renseigne-toi un petit peu sur notre histoire avant de dire ce genre de chose. A travers mes différents gouvernements j'ai toujours mis un point d'honneur à mettre en avant les jeunes simlandais (John, Latthis, Yassou, etc.) et nous avons connu de très bons résultats en matière d'immigration.
Ce n'est pas de ma faute si mes successeurs n'ont pas suivi le rythme de l'impulsion que les mandats Lews, Rivers et Latthis ont donné ! Ne commence pas déjà à trouver des excuses...

Par ailleurs, tu apprendras que de museler l'opposition n'est pas une pratique recevable à Simland. Ou peut-être du temps de Djay, et encore...

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

09 Déc 2015, 14:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Répondre en citant
Cette situation est vraiment pathétique et déplorable..

Une classe de CP CE1 est-elle sérieusement à la tête du pays ? Nous avions pourtant mis en garde les simlandais sur ce qui allait arriver, et nous voilà maintenant face à une triste réalité.

J'appelle le Président de la Fédération à prendre des mesures imminentes pour stopper cette cacophonie d'un gouvernement d'un amateurisme aggravé dont je n'ai jamais été témoins en 3 ans à Simland.

Je m'inquiète très sincèrement du cap qu'est entrain de prendre notre micro-nation. Gwench il est grand tant de prendre tes responsabilités et d'agir pour l'intérêt de tous ! Je le dis sans haine, très calmement et sans faire preuve d'opportunisme, mais nous seront tous perdant si il n'y a pas de sursaut imminent.

09 Déc 2015, 21:48
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Quel dommage de démissionner pour de simples critiques. Bonaparte tu as tout à prouver, et l'Agence de l'Environnement commençait bien à relever le niveau. Ce n'est pas parce que vous faîtes un mauvais départ que le mandat sera mauvais ou que vous êtes mauvais. Par contre pourquoi démissionner de tout tes postes? Les Grandes Plaines n'ont pas à subir cela. Tu partais plutôt bien pour l'Etat. Qu'il y est des échanges , en soit ç'est pas dramatique mais force est de constater que vous vous prenez trop au sérieux. Les critiques que nous faisions étaient fondées (vous ne faites que confirmer ce que l'on pense). Il faut tenir, même lors des passages difficiles.

La meilleure des réponses sont vos projets, vous vous attardez trop sur des futilités. Le recensement des bases militaires , des universités et l'agence fédérale de l'Envrionnement étaient des projets qui semblaient aller dans le bon sens. En tant que VP prends ce qui est bon, le considéré mauvais tu peux le rectifier, tu as 5mois , c'est long et court à la fois je te l'accorde.

Bon après si c'est une question d'IRL , là on y peut rien mais pourquoi avoir accepter un poste aussi important dans ces cas là?

Les nouveaux ont tout à apprendre des anciens et vice versa, on ne vous critique pas sur ça et personnellement je critique au mieux sur les programmes et les idées, tu ne liras jamais de ma part que t'es un nase ou un incompétent, c'est très mal me connaître. Vous avez voulu prendre la mouche direct, malgrè l'avertissement du Président et de plusieurs d'entre nous. Voyez que je fus pas le seul :p

Je pense qu'il faut le temps de la réfléxion, les critiques ne seront que plus innefficaces si vous nous prouver que vous pouvez faire de bons projets. Montrez le , c'est ça qu'on vous demande, après on est d'accord, pas d'accord bon c'est le débat quoi. Revoyez juste votre communication et recalez vous entre vous, nous ne sommes pas là pour vous hair mais pour rappeller à vos idées, vos principes et parfois vous aider, je me suis jamais considéré comme opposant, vous l'avez voulu ainsi par vous même.

Résultat, Simalnd n'avance pas, l'inexpérience peut être mais ça peut encore se rectifier, il vaut mieux que ça vous arrive maintenant qu'en mars/avril. Reprenez la lligne et refaites nous un départ. Je serai le premier à vous encourager. Mais pas d'attaque personnelle par pitié!

C'est une trébuche qui est en train de se produire pas une chute, ç'est comme ça aussi qu'on apprend ( là je parle comme un vieux con**). Tenez nous au courant.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

09 Déc 2015, 23:56

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je trouve ce que tu dis très censé et digne de toi. Navré si tu as entendu de ma bouche -De mon clavier- des choses nuisibles à l'ambiance Simlandaise, je m'en excuse.
Nous avons discuté très longtemps ensemble cet après midi et le tir va être rectifié, c'est certain. Oui, nous avons raté la marche.

10 Déc 2015, 00:04
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Oui, rectifiez le et prenez du recul. Vous avez trop de pression et ça se ressent, je comprend votre envie de faire bouger les choses ( vous êtes nouveau), je comprend aussi votre envie de bien faire mais vous devez savoir qu'il y a eu du monde avant vous, que vous pouvez profiter largement des vieux machins et de leur expérience. C'est ça le rassemblement qu'il faut. Vous partiez mal là. vous vous êtes pris les pieds dans le tapis, maintenant, on va attendre ce que vous reproposez.

Désolé d'avoir été sans doute chiant , je ne voulais pas vous mettre autant de pressions, cependant vous avez des "responsabilités". On vous demande pas de bousiller votre vie IRL hein. Faites au mieux et les Simlandais seront les premiers à vous le rapeller dans 5 mois, vous verrez. Acceptez les remarques sur les idées. :ok:

En espérant que ça aille dans le bon sens. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

10 Déc 2015, 00:13
Répondre au sujet   [ 179 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant