Présidence de la Fédération • BLABLA
Auteur |
Message |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Bonsoir,
Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais je sais que l'inactivité du gouvernement le jour de la fête nationale est une honte, je reconnait toute la responsabilité qui est mienne et je tiens à réellement m'excuser auprès de chacun, mais je n'ai vraiment pas été disponible ces derniers jours, je suis caissier en job étudiant, au boulot ils m'ont laissé partir le 24 am, là j'ai du prendre le TGV pour descendre dans le sud de la France et je suis revenu ce matin pour ensuite filer au boulot jusqu'à 22h, je n'ai donc vraiment pas eu une seule minute pour moi et je n'ai pas du tout pu passer sur le forum, je suis désolé. Je comprend donc toutes les remarques de "l'opposition" qui sont plus que fondé.
|
27 Déc 2015, 01:13 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ba voilà au moins quelqu'un qui assume! C'est ce que je vous demande: d'assumer, en bien comme en "mal", au moins ç'est une réponse qui ne se base pas sur les personnes et qui se comprend.
Noël est une période compliquée mais il faut rectifier le tir, ça risque de devenir votre spécialité à force, faites attention de ne pas trop reproduire cela lors des moments importants ( à priori il y en aura pas avant avril mais voilà faut faire gaffe, bon après l'IRL est là, c'est une autre histoire ça).
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Déc 2015, 01:48 |
|
 |
Yeskiomach
|
Je t'invite à lire ce que j'ai écrit.
|
27 Déc 2015, 01:51 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Je ne te contredit pas sur le fond de ta pensée mais sur la façon de procéder. Toujours pareil,chacun à ses responsabilités mais les exigences sont attendues de la part du Gouvernement. C'est con à dire mais les Simlandais vous attendent 2 fois plus au tournant que dans les Etats par exemple parce que le Gouvernement reste un moteur et un garant de l'activité, si celui-ci n'est pas à la hauteur , il renvoit l'image d'un forum mou du genou. On peut prendre ses responsabilités et l'assumer mais c'est quand même moins cool que si vous aviez tenter de faire quelque chose le jour de la fête de la Fédération. Au moins dites le que vous galérez et c'est à nous ( nous dans le sens Gouverneur et citoyens) de "prendre le relais". Qu'on ait pas un jour tristounet comme celui là.
Je pense que ce que je dis est en adéquation avec votre programme et vos pensées respectives, ça me paraît évident. Tant pis pour ceux qui ne veulent pas participer mais au moins, faites le savoir, vous êtes au Gouv et indirectement choisi avec le Président, n'oubliez pas ça , vous avez été élu pour rendre Simland plus attractif pas pour le faire stagner. Alors oui le mandat précédent ne facilite pas ( je le comprend très bien en 2 mois on a fait ce qu'on a pu pour rattraper le tout) mais ne soyez pas laxistes ou n'attendez pas qu'on vienne vous gueuler dessus. Ou alors vous êtes maso et vous aimez les coups de fouet mais c'est pas forcément agréable pour vous, après vous me donnez le rôle que vous voulez si il faut que je vous fouette je le ferai mais bon...j'attends des actes de votre part. J'ai critiqué l'ancien Gouvernement pour la même chose et en 2 mois j'ai essayé de faire appliquer mes discours aux actes, pas frocément en balançant des projets et en agissant comme un membre du Gouvernement. La on dirait que vous faites du RP comme n'importe quel maire.
Désolé de vous le dire mais vous êtes plus que des maires là, on attend donc plus de choses de votre part et on attend de vous que vous soyez là quand c'est nécessaire , la Fête de la Fédération faisait partie des choses à ne pas rater. Vous avez pansez un manque et au final ça sent l'impro et le raté. Ce qui est dommage c'est que ça concernait tout le monde et non pas un de vos projets. C'est ça qui me désole.
Des actes bon sang!De l'ambition! Combien de message d'excuses allez vous faire pendant les 5 mois qui vous restent? ça fait beaucoup en 1 mois. Si vous échouez les Simlandais vous le feront savoir, vous inquiètez pas pour ça mais tentez quelque chose au moins! Ne faites pas du rafistolage.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Déc 2015, 02:04 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
On a mal géré la Fête, c'est un fait. Pourtant, on a planifié des choses pour le 26 mais aussi pour les jours suivants. Certains ont fait et tenté des choses pour cela (Seb : foot via Penalty, visite à Kleine Bos, quiz sur le chat avec prime, Yeskiomach avec deux messages de Ministères, etc.) et d'autres ont loupé le coche. Bonaparte a expliqué de son côté. Je le reconnais aussi du mien. Je n'ai pas souvenir d'avoir râlé sur quelqu'un qui se fait manger par son IRL, donc j'imagine que cela peut s'entendre aussi à notre encontre.
Quant à la discussion houleuse, je rappelle une chose : si vous avez à vous envoyer des roses -enfin, juste les épines- il y a les MP pour cela ou Skype. Postulat de base, simple à suivre. Par tout le monde.
Merci.
|
27 Déc 2015, 12:09 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
"On mal géré, désolé, point." C'est ça la conclusion logique du Président ?  Bah putain, pauvre jeu !
27 Déc 2015, 12:32 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je tiens à m'excuser pour pas avoir pu mettre le forum aux couleurs de la fête nationale comme demande par le gouvernement J'ai été très pris lors des fêtes et jai pas pu m'en occuper..
|
27 Déc 2015, 15:58 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Franchement, tout ce débat est stérile à un point que je ne saurais dire. Le 26 décembre 2013, alors que le forum fêtait ses dix ans d'existence et que mon gouvernement avait préparé plusieurs RPs, je me souviens que seulement 10 simlandais s'étaient connectés pour ne même pas poster de commentaires dans le topic dédié... Et chaque année, c'est la même chose et c'est parfaitement normal car je suis de ceux qui préfèrent voir les simlandais fêter Noël loin de ce forum, c'est bien plus sain pour tout le monde. L'important, c'est ce qui a été construit depuis 12 ans et, surtout, ce qui sera construit demain par notre communauté donc il n'y a pas besoin d'honorer une journée en particulier, c'est toute l'année qu'il faut être productif 
|
27 Déc 2015, 18:55 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Merci JF 
|
27 Déc 2015, 22:44 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Je rejoins John, et j'ajouterai même qu'à part Tonio, tout le monde s'en fout de Simland le lendemain de Noël. Il faut préciser que pour les 10 ans du forum, sur les 10 connectés, 5 ou 6 étaient des membres du gouv, obligés à venir sous peine de licenciement immédiat. Néanmoins il est vrai que le Gouvernement aurait pu essayer de faire un effort en préparant un peu plus de RPs prêts-à-poster en amont pour faire croire à un semblant d'activité. 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
27 Déc 2015, 23:19 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
L'an dernier j'avais bien fait un RP sur plusieurs jour dans le MHS en l'ayant préparé 5 jours avant. Gouvernement de jeune ça c'est sur, un manque d'expérience sur comment gérer une crise, une opposition, une activité, ... et j'en passe. Et on croirait même que c'est le petit nouveau du forum qui est plus habile de faire vivre ce gouv.
|
28 Déc 2015, 11:56 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
M-D-R. Sérieusement, les gars... Vous auriez du rester à la FSF, vous y faisiez du bon boulot, mais là... Vive le gouvernement de combat !  Pour les référendums, vous n'avez rien trouvé de mieux pour activer le forum ? Des projets qui sortent de je-ne-sais-où d'ailleurs... Il y a une demande ? C'était proposé dans le programme du candidat ? Bref...
18 Jan 2016, 23:46 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|

C'est vrai que le référendum me surprend beaucoup. Vous proposez ces idées pourquoi pas, mais avec quels arguments derrière ? Parce que bon, un JF qui dure un an, c'est pas forcément une bonne idée -genre vraiment pas-, remettre en jeu ce mandat souvent permet au JF d'avoir cette pression démocratique qui le pousse à prendre de bonnes décisions. Changer l'ordre des élections là encore pourquoi, qu'est-ce-qui n'est pas satisfaisant dans l'ordre actuel des choses ? Si on a pas de raison derrière ça explique pourquoi certains pensent que c'est de la mesure bouche-trou, histoire de montrer qu'on fait quelque chose, donc n'hésitez pas à expliquer ce qu'il y a comme arguments et comme raisons derrière tout ça. Par contre pour faciliter la citoyenneté, et je pense que tous les anciens seront d'accord avec moi, c'est une fausse-bonne-idée. Si il y a ce temps avant qu'on accorde la citoyenneté à un jeune, c'est parce que celui-ci doit vraiment comprendre Simland avant de voter. Déjà 30 messages et 21 jours c'est à peine suffisant, alors moins, ça serait vraiment donner le bâton pour se faire battre : les jeunes sont hélas influençables et se chercheront toujours au moment de voter, ça donne une part d'aléatoire dans les élections qui n'est pas acceptable. Dis toi qu'avant, c'était pas 30 messages, c'était 50. Alors oui c'est vrai, ce temps paraît interminable quand on le subit. Mais il n'en est pas moins nécessaire. Concernant la Thaïlande etc., c'est assez loin de Simland, genre vraiment -c'est comme si on instaurait l'État d'Urgence parce que le Mozambique est en alerte- donc il faudrait expliquer en quoi cela change quoi que ce soit pour Simland. Pour le choix du VP, c'est compréhensible. Seb est l'un des ministres qui s'est le plus investi, et il n'y a pas énormément de candidats potentiels, je sais à quel point c'est dur de former un gouvernement de nos jours. J'espère qu'il saura maîtriser son sarcasme et son côté cassant, incompatibles avec sa fonction, contrairement à son premier mandat. Enfin pour la Génésie, je salue la volonté de la Présidence d'agir au mieux. Comme dit longuement sur le parlement de Génésie, il nous faut encore l'avis de MV sur tout ça. Pour le salon de l'aéronautique et le programme, pourquoi pas, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner. Pour ce qui est du nom de la mission spatiale, je note le clin d'œil, j'apprécie  Merde, je crois que je deviens le nouveau Jardas  (les anciens comprendront)
Dernière édition par Kentleprix le 19 Jan 2016, 11:43, édité 1 fois.
|
19 Jan 2016, 07:43 |
|
 |
Alex Lews
|
Tu as très bien résumé ce que je n'avais pas eu le courage de formuler ! 
19 Jan 2016, 09:50 |
|
 |
Yeskiomach
|
Il faut faire un choix, soit garder une communauté ultra-sélective, qui s'éssoufle et qui perd des membres au fil du temps, jusqu'à aujourd'hui, où visiblement c'est très peu actif, soit permettre à un public plus grand de rejoindre Simland, qui à ne plus viser la même élite, mais à redonner un peu de peau neuve au forum. Depuis mon inscription, 15 personnes se sont inscrites, aucune n'a perçé à Simland, a cause de cette barrière la, on ne peut plus démotivante.
|
19 Jan 2016, 09:57 |
|
|