Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant
Présidence de la Fédération • BLABLA 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Franchement je ne pense pas que ça soit à cause de cette "barrière" là. Le forum est peu actif, les membres sont peu motivés, et l'ambiance n'est pas au mieux. Il est loin le temps où l'on avait deux màjs GRAND MINIMUM par jour. C'est pour ça que les jeunes n'accrochent pas. Ne confondons pas tout. Que l'on donne la citoyenneté à un membre plus tôt ou plus tard, le fait que le forum soit en hibernation la plus complète les fera partir quoi qu'il en soit. Mais au moins, on ne va pas donner le droit de vote à des gens qui sont influençables et qui n'ont pas encore eu le temps de comprendre les grandes lignes de Simland. Déjà c'est limite pour certains. Ce n'est pas élitiste, c'est protéger la démocratie simlandaise. J'attends encore vos réponses sur le reste de mon message sinon pour me prononcer sur le reste.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

19 Jan 2016, 11:42

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Kentleprix a écrit:
Franchement je ne pense pas que ça soit à cause de cette "barrière" là. Le forum est peu actif, les membres sont peu motivés, et l'ambiance n'est pas au mieux. Il est loin le temps où l'on avait deux màjs GRAND MINIMUM par jour. C'est pour ça que les jeunes n'accrochent pas. Ne confondons pas tout. Que l'on donne la citoyenneté à un membre plus tôt ou plus tard, le fait que le forum soit en hibernation la plus complète les fera partir quoi qu'il en soit. Mais au moins, on ne va pas donner le droit de vote à des gens qui sont influençables et qui n'ont pas encore eu le temps de comprendre les grandes lignes de Simland. Déjà c'est limite pour certains. Ce n'est pas élitiste, c'est protéger la démocratie simlandaise. J'attends encore vos réponses sur le reste de mon message sinon pour me prononcer sur le reste.

Dis kekette :)) , pourquoi tu perds ton temps a donner ton avis ? Joues plutôt a simcity ou cityxl un city builder au lieu de sortir ce genre d'âneries :p

J'ai certes pas posté une photo depuis juillet. Pour autant je joue a sc4 de temps a autre. Comme cela je pourrai poster un maj sur le fofo au lieu de perdre mon temps sur des broutilles comme cela kekette :p. J'ai une galerie photos puis je fais mes rp ;).

Calcul les temps perdu a papoter pour rien. Recalcule le temps que tu peux réinvestir a jouer a sc4 a la place. Au doigts mouillé 3 a 5 heures par semaine:p

19 Jan 2016, 13:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Et je t'invite à aller voir Greenvale, j'ai fait une mise à jour littéralement hier :)) Et ça m'interdit pas de participer à la vie politique, c'est mon droit démocratique (et mon devoir aussi un peu mon devoir) de donner mon avis justement...

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

19 Jan 2016, 13:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
KENT T ES CHIANT!TU T OPPOSES! :D TU FAIS PEUR. :sors:

Bon des réformes pour des réformes histoire de faire passer le tempset de montrer qu'on est là parce qu'on s'ennuie, voilà en gros ce qui ressort de ses "projets" gouvernementaux.

Allonger le mandat du JF, c'est un faux problème, c'est l'utilité de celui-ci qui doit être remis en question depuis 2 ans, c'est un poste qui est là sans réelle importance majeure comme autrefois, on le voit aux élections judiciaires qui n'attirent pas. 1 an ou 6 mois, honnêtement si la situation demeure ça changera rien et vous le savez très bien. En soit que le JF n'est pas beaucoup de boulot sur le plan " policier", c'est très bien, laissons comme ça tant que la situation ne l'exige pas. Il paraît utile sur les analyses de la loi, les interprétations ici ou là des lois, de la constitution, le poste à évolué vers le côté purement "judiciaire" et peut évoluer sur le plan RP aussi, tout dépend du JF en faite, la Justice reste maître d'elle même. Que vous le fassiez en 6 mois ou 1 an, c'est pas le plus important. J'ai presque envie de dire on s'en moque, la situation actuelle n'exige pas une telle réforme. Pour moi, c'est la question des élections judiciaires qui pose problème, je me demande de plus en plus si il ne faudrait pas le nommer mais ça se fera pas, les Simlandais sont attachés à l'élection judiciaire malgré tout.

Inverser Etatique et Présidentielle: ça sert à quoi concrètement? ça changera quoi surtout? Là aussi c'est pas utile, sachant que la fin de ton mandat va forcément décalé les Présidentielles, tu as commencé tard en novembre. En faite ce décalage arrange bien puisque les Etatiques ne vont pas se dérouler quasi simultanément avec les Présidentielles. Sans le savoir et le vouloir t'as décaler une élection, je trouve ça pas plus mal finalement. Donc proposer un référendum pour ça autant proposer un référendum sur les coopératives agricoles en Génésie Centrale, ça reviendra au même et ça sera plus crédible à la limite..... Donc si je suis ton raisonnement, les étatiques auront lieu en juin en pleine période d'exam, question participation on va franchir un seuil c'est sûr :))

Pour la citoyenneté, je dis oui à condition que le nouveau soit pris en charge par les services de l'immigration, si c'est pour être citoyen 2 mois et ne plus revenir ça vaut pas le coup mais c'était une demande de nombreux nouveaux aux mandats précédents et ça peut être une forme de simplification. Pour les votes, la carte d'identité sauve la mise. Donc pour moi c'est oui faut voir les détails que vous n'expliquez pas d'ailleurs, un peu comme le reste. Oui mais sous condition, j'attend des arguments sur ce point là.

Sécurité intérieure c'est ni plus ni moins une nécessité bien que la situation en Indonésie ne soit pas chaotique contrairement à ce que tu veux faire croire( dans ces cas là pas mal de pays seraient dans une situation chaotique, j'imagine pas ce que représente la Syrie pour toi :)) ). Tu installes une psychose face à cet événement. Tu es Président de Simland pas d'Indonésie, c'est un plan intérieur contre les régionalistes extremistes qu'il faut appliquer , l'islamisme n'est pas à nos portes, proposition excessive et paranoïaque. Occupons nous de nos affaires avant de spéculer sur les événements extérieurs, nous sommes mieux armés contre les menaces extérieures que contre les menaces intérieurs ( les mandats précédents ont fait du bon boulot sur le plan de la Défense notamment le mandat Rivers et Latthis.).

Franchement sur la Génésie t'as rien à dire, je préfère que tu dises rien plutôt que tu répètes ce qui est dit depuis 1 semaine ou tu as 1 semaine de décalage je ne sais pas. Content de voir que tu t'occupes de la Génésie, je me répète aussi du coup.

pour la mission spatiale, on attend depuis 1 bon mois, hâte de voir ce que tu vas proposer , en espérant que tu ne sois pas 100% RP comme d'hab.

Pour le Salon de l'Aéronautique il n'était pas particulièrement lié à Brockbain, c'est parce que Brockbain avait le domaine de l'aéronautique mais si une ville se propose elle peut le reprendre sans soucis mais avant d'organiser un truc faut s'assurer que ça va fonctionner en allant à la rencontre des sim-compagnies aériennes, c'est ce que je faisais pour les 2 editions, j'avais pas envie de faire du RP dans le vide et j'avais surtout envie de valoriser les sim-compagnies et les initiatives des patrons ou des citoyens d'ailleurs. Que je fasse de l'activité ou non ça m'apportait peu, c'était l'esprit que je m'étais fixé pour les 2 editions. Donc pourquoi pas une 3ème édition même si je regrette que le Gouv s’approprie quelque chose, c'était pas le but premier du salon, loin de là. Il y avait une dimension où chaque pallier s'amusait à produire quelque chose, ça venait du bas pas du haut. Aidez plutôt un maire à l'organiser et ne gérez pas tout, ça passera mieux et ça ne perdra pas l'esprit de départ. Pourquoi pas l'organiser à l'échelle d'un Etat avec plusieurs villes, ça peut être intéressant aussi à exploiter.

c'est très bien d'avoir mis en valeur Juilienlef qui le mérite amplement. Je lui souhaite bonne chance.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

19 Jan 2016, 14:18
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Les gars, quand on poste ure remarque on n'a pas de réponse, là vous abusez on est sûr de ne jamais avoir de retour avec autant de choses énoncées... :))

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

19 Jan 2016, 14:52
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
360.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Allonger le mandat du JF, c'est un faux problème, c'est l'utilité de celui-ci qui doit être remis en question depuis 2 ans, c'est un poste qui est là sans réelle importance majeure comme autrefois, on le voit aux élections judiciaires qui n'attirent pas. 1 an ou 6 mois, honnêtement si la situation demeure ça changera rien et vous le savez très bien. En soit que le JF n'est pas beaucoup de boulot sur le plan " policier", c'est très bien, laissons comme ça tant que la situation ne l'exige pas. Il paraît utile sur les analyses de la loi, les interprétations ici ou là des lois, de la constitution, le poste à évolué vers le côté purement "judiciaire" et peut évoluer sur le plan RP aussi, tout dépend du JF en faite, la Justice reste maître d'elle même. Que vous le fassiez en 6 mois ou 1 an, c'est pas le plus important. J'ai presque envie de dire on s'en moque, la situation actuelle n'exige pas une telle réforme. Pour moi, c'est la question des élections judiciaires qui pose problème, je me demande de plus en plus si il ne faudrait pas le nommer mais ça se fera pas, les Simlandais sont attachés à l'élection judiciaire malgré tout.

Lorsque j'ai proposé ne serait-ce qu'un débat sur l'utilité du JF lors de mon mandat tout le monde m'a craché dessus... Je ne pense pas que l'opinion Simlandaise soit prête à l'abandonner à moins que notre pays soit gagné par une épidémie de troubles bipolaires..

En ce qui concerne la citoyenneté, je pense que la barrière n'est pas si grande et si frustrante. Si les petits nouveaux ne peuvent pas la supporter c'est qu'ils ne s'inscrivent pas du tout dans une démarche à long terme, or garder des nouveaux sur le long terme est tout de même l'objectif initial..

Je pense qu'il faudrait plutôt s'orienter vers une refonte totale de l'accueil, et peut-être une reformulation du statut "d'immigré" qui donne plus l'impression d'être un citoyen de seconde zone qu'autre chose..

19 Jan 2016, 14:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Le référendum a pour objectif que vous approuviez ces changements, que vous décidiez, et au vu des réactions l'usage du référendum est une très bonne chose :))

On a décidé de passer le mandat du juge fédéral de six a douze mois au vu de l'activité de la justice actuellement. De plus, on a bien vu que la dernière élection du juge intéressait absolument personne et je suis convaincu que si on divise le nombre d'élections du juge fédéral l’intérêt pour cette élection sera plus importante que lors des dernières. D'ailleurs, kent, je n'ai pas vu de pression démocratique sur le juge récemment, et de toute façon un juge n'a pas a subir une pression.

Concernant l'inversion des élections étatiques et présidentielles, ça a été décidé pour éviter qu'un gouverneur nouvellement élu se présente pour être président, puis qu'il délaisse son poste de gouverneur si jamais il est élu. L'avantage d'élire les présidents avant d'élire les gouverneurs est d'éviter les psychodrames stupides qui ont pu être lancés par certains polémiques récemment.

Pour le référendum sur les conditions d’accès a la citoyenneté, cette mesure a été proposée récemment par certains simlandais dont des candidats aux présidentielles (je pense notamment a Sim Hurban), ça nous semblait évident de proposer cette mesure au référendum. Cette mesure a pour but de pousser les nouveaux a s'intégrer le plus rapidement possible a Simland en installant des villes, moyennant la réduction de leur temps d'attente. Je trouve d'ailleurs que l'argument du "le nouveau va être influencable" ne tient pas la route, c'est pas parce-que on a passé 21 jours sur Simland qu'on est plus influencable, ça veut rien dire. D'ailleurs Kent, c'est toujours 50 messages et non 30 pour devenir simlandais je crois :)) (ça a été remis sous la IVe constitution il me semble)

Pour le passage sur la sécurité intérieure, j'avoue que le passage en DEF CODE 4 est un poil trop exagéré je pense (mais ça peut se tenir, suffit de voir Bruxelles qui s'est mis en lockdown donc a chacun ses réflexes sécuritaires :)) ), mais c'est le début d'un RP qui a été préparé en amont, d'ailleurs j'en profite pour vous le dire : a la base le RP n'avait rien a voir avec l'Indonésie, mais ce qui s'est passé en Indonésie justifie nos raisons de penser qu'il y a un risque.

Tanaka > Ce n'est pas parce-que on ne produit pas d'image qu'on est interdit de débattre, pas très charlie tout ça...
Tonio > Si t'inverse les élections ça donne les présidentielles en avril et les étatiques en mai. Il n'est pas question de mettre des élections en juin et quand je vois les derniéres élections étatiques de toute façon si on les mets en juin on verra pas la différence... après la durée des mandas actuels ne changera pas, a vrai dire le prochain président sera élu pour cinq mois et les prochains gouverneurs pour sept mois (si je m'embrouille pas).
Latthis > C'est pas faux ce que tu dit, c'est vrai que si les nouveaux ne supportent pas la barriére ça va être compliqué pour la suite, mais cette réforme peut les inciter a présenter des villes, je le vois comme ça. Pour la refonte totale de l'acceuil, ça a été fait le mandat passé et y'aura certainement d'autres mesures dans ce sens.

J'espére avoir répondu a tout vos arguments (j'ai lu en diagonale ton pavé Tonio parce-que ce que tu dis est a peu près la même chose que Kent et j'y ai répondu).

Au fait : sur les sept sujets traité, il n'y a que trois réformes. A bon entendeur.

19 Jan 2016, 15:28

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
A te lire on dirait que c'est déjà décidé et inscrit dans le marbre ! :))
Vu l'activité du moment, je refuse catégoriquement qu'un référendum se tienne. La dernière fois qu'on a procédé ainsi, on a fini avec la Confédération, bravo !

Sebnoob a écrit:
Concernant l'inversion des élections étatiques et présidentielles, ça a été décidé pour éviter qu'un gouverneur nouvellement élu se présente pour être président, puis qu'il délaisse son poste de gouverneur si jamais il est élu. L'avantage d'élire les présidents avant d'élire les gouverneurs est d'éviter les psychodrames stupides qui ont pu être lancés par certains polémiques récemment.

C'est pour ça que généralement on nomme un suppléant... :sarcastic:
Du vent vous dis-je, du vent !

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

19 Jan 2016, 15:35
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Latthis: le débat il se fait sur le JF que fait on la? La réponse se verra via le référendum. Si on t'a craché dessus c'est précisément qu'il n'y a vait peut être pas besoin d'en faire, un peu comme maintenant.

Honnêtement toutes ces "réformes" ne sont pas franchement utiles et ne sont pas une réponse concernant le Simland d'aujourd'hui. C'est l'immigration, l'activité et la participation les thèmes où le Gouv doit plancher absolument même si on a tous une réponse à apporter.

En soit que le JF soit élu tous les 6 mois ou tous les ans, on s'en fout un peu, même chose pour les étatiques et les Présidentielles, décalées ou non si nous n'avons pas de candidats c'est pas une question de date mais d'interêt pour la politique fédérale et étatique ou tout simplement par manque de politique d'immigration. C'est avant tout ces problèmes là qu'il faut règler. ça demandera forcément du temps et le mandat ne suffira pas( vous êtes mal parti pour que ça aille dans ce sens), mais si vous commencez à plancher dessus vous feriez déjà quelque chose de concret, la citoyenneté est un exemple mais ça ne suffit pas. Ce sont pas des "réformes" mais des changements pour en faire, histoire de dire "on a fait ça". Pendant ce temps là le projet spatial déclenche d'énormes réactions, c'est assez représentatif je crois :)) vous voyez bien qu'il y a un problème quand même. on discute plus du mandat du JF qui en soit n'est pas le plus important qu'un projet qui pourrait développer l'activité( un peu plus important). Il est là le souci numéro 1.

Il y a quand même beaucoup plus urgent au niveau référendum et surtout plus utile. Une fois de plus, c'est une fausse activité à laquelle vous nous habituer depuis 2 mois. Bref, je vais essayer de lire le "pavé" présidentiel sur le projet spatial.

ça serait bien aussi de répondre aux questions qui fâchent ou qui vous plaisent pas, depuis le début du mandat, vous vous êtes fait une spécialité de les esquiver, je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer apparemment.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

19 Jan 2016, 15:48
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
360.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Répondre en citant
Ce Grand Projet Spatial a l'air très intéressant. Les entreprises du groupe Hupper sont déjà intéressées pour fournir plusieurs packages. :ok:

19 Jan 2016, 15:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00
45.00

Banque:
20,744.00

Message(s) : 6611
Répondre en citant
Concernant le référendum, il comprendra 3 questions distinctes, il y aura un temps accordé au débat (nous, pour défendre notre projet ; vous pour le critiquer) et le vote donnera la couleur. Rien n'est écrit dans le marbre, effectivement. J'ai contacté Maël (admin) et le Juge fédéral pour mettre en place le référendum en toute légalité.

Pour l'inversion des calendriers électoraux, cela permettra de diminuer les effets indésirables, en terme de durée, qui nourrissent parfois des trolls : quand un Gouverneur fraîchement élu se porte candidat à la Présidentielle, ou inversement, quand un Président en fonction se porte candidat à la gouvernance d'un État avant la fin de son mandat.

Pour la durée du mandat de Juge fédéral, c'est une arlésienne depuis un moment ; nous décidons de la soumettre à la question référendaire.

Enfin, l'intégration des nouveaux passe aussi par une révision des critères, adaptés à l'activité du nouvel arrivant. Si ce dernier fait des efforts, il me semble logique et sain que le Gouvernement fasse de même en retour. C'est un argument avancé durant la campagne, de-ci, de-là, par moi-même aussi.

Ce sont des réformes pour simplifier et lisser ce qui existe déjà.

Nous souhaitons que les Simlandais se sentent concernés, impliqués. Un référendum va dans ce sens.

19 Jan 2016, 16:16

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Il n'y aura pas plus de dix votes !

19 Jan 2016, 16:23
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Président Gwench a écrit:
Concernant le référendum, il comprendra 3 questions distinctes, il y aura un temps accordé au débat (nous, pour défendre notre projet ; vous pour le critiquer) et le vote donnera la couleur. Rien n'est écrit dans le marbre, effectivement. J'ai contacté Maël (admin) et le Juge fédéral pour mettre en place le référendum en toute légalité.

Pour l'inversion des calendriers électoraux, cela permettra de diminuer les effets indésirables, en terme de durée, qui nourrissent parfois des trolls : quand un Gouverneur fraîchement élu se porte candidat à la Présidentielle, ou inversement, quand un Président en fonction se porte candidat à la gouvernance d'un État avant la fin de son mandat.

Pour la durée du mandat de Juge fédéral, c'est une arlésienne depuis un moment ; nous décidons de la soumettre à la question référendaire.

Enfin, l'intégration des nouveaux passe aussi par une révision des critères, adaptés à l'activité du nouvel arrivant. Si ce dernier fait des efforts, il me semble logique et sain que le Gouvernement fasse de même en retour. C'est un argument avancé durant la campagne, de-ci, de-là, par moi-même aussi.

Ce sont des réformes pour simplifier et lisser ce qui existe déjà.

Nous souhaitons que les Simlandais se sentent concernés, impliqués. Un référendum va dans ce sens.

Ba pour le référendum , c'est pas ce qu'on te reproche en faite, tu fais comme n'importe quel président qui soumet au référendum quoi... C'est une énième évidence. Tu fais ton "job", on va pas te reprocher ça quand tu le fais quand même.

Qui te dit qu'un Gouverneur qui est en perte de vitesse ne va pas profiter des Présidentielles pour démissionner et laisser en plan les maires jusqu'à la fin du mandat? On peut spéculer sur pleins de choses. C'est donc parfaitement inutile puisque ça n'enlève rien aux problèmes rencontrés. De la fausse activité, si vous l'instituez, comment veux tu qu'on l'évite? :))

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

19 Jan 2016, 16:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00
45.00

Banque:
20,744.00

Message(s) : 6611
Répondre en citant
Un Gouverneur qui démissionne, ça signifie généralement qu'il devient inactif (dans ce cas, la Loi et la destitution s'appliquent) ou que son 2nd en chef reprend le flambeau. Inverser les calendriers, c'est juste pour réduire ces temps de latence durant lequel les politiques vont d'un poste à l'autre.

19 Jan 2016, 16:54

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Concrètement, ça va donner quoi au niveau des dates ?

19 Jan 2016, 17:52
Répondre au sujet   [ 179 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant