Présidence de la Fédération • BLABLA
Auteur |
Message |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
à part Yesikomach, il n'y a pas de "reste du gouvernement"  On a peut-être atteint les limites des équipes restreintes.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
06 Mars 2016, 18:41 |
|
 |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Une réaction du gouvernement suite aux attentats de Bruxelles ?
|
23 Mars 2016, 15:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Une réaction tout court d'ailleurs? 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
23 Mars 2016, 16:04 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Quel gouvernement ?
23 Mars 2016, 17:10 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Vous, je ne sais pas. Mais moi, ça ne m'amuse pas et ça ne donne pas envie de m'amuser, ce genre d'événement. Chacun voit midi à sa porte.
|
23 Mars 2016, 17:17 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

Encore une fois a coté de la plaque. C est une habitude d utiliser des événements tragiques pour justifier votre inactivité? 2 fois que tu l as fait. Ca ne justifie en rien l inactivité du gouv du moment. Tout le monde est choqué par cette tragedie, arretes d utiliser des événements comme celui ci pour t en sortir à chaque fois et minimiser une inactivite chronique. Personne te reproche de ne pas être touché par ces événements, on te reproche l'inactivité actuelle de TON Gouvernement, rien à voir avec les événements belges. Si vous faites quelque chose , communiquez au moins! La ça donne une impression de laisser aller ou d'abandon total, c'est assez inacceptable quand on a été élu pour le contraire d'où les railleries et les ironies. Ou est le rapport avec les attentats? Comprends que c'est un peu facile d'utiliser ce genre de chose,seulement ça se voit et pas qu'un peu et ça ne passe plus. PS: puisqu'on parle des attentats, il est évident qu'un soutien au peuple belge doit être montré.Perso, j'attend une réaction du Gouvernement pour être sur la même longueur d'onde pour montrer l'unité de la Nation envers le terrorisme ou contre le terrorisme via le Queens. Bref, la dessus, je ne doute pas que tu vas réagir. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
23 Mars 2016, 17:30 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

Ben non faut pas etre triste , faut montrer qu'on kife la life nous , qu'on est amour les occidentaux , et qu'avec nos valeurs on les emmerdes quoi !!!
Faut sortir quoi , faut kiffer quoi , parce qu'on est tous humain ,l' humanité et on aime la liberté quoi . La democratie vaincra bon on sait pas avec quoi mais on vaincra avec une bonne binouze dans la main (parce qu'on kiffe quoi) , on leur montre qui ont est quoi , et je pense qu'il ont compris , a qui il avais affaire .
L'amour est plus fort que les balles , meme si avec enormement d'amour bon elle s'arrete pas quand meme , mais voila , faut kiffé la life et montrer qu'on est libre et ca changera , on restera con... des confreres enfin des freres parce qu'on est tous pareil et qu'il faut accepter nos differences tout étant identique .
Enfin je pense qu'il ont compris quoi !Daesh et compagnie , qu'il fasse gaffe , nous est libre quoi !
Vainquons daesh quoi et ensuite on pourra se mixer , et s'aimer et enfin former qu'un , et sera l'amour !
|
23 Mars 2016, 17:35 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
C'est depuis le début du mandat que c'est comme ça donc ne cherche pas d'excuse. Démissionne et arrête de bloquer Simland parce qu'honnêtement en tant que Président t'es un vrai bon à rien. Ca me révolte que tu viennes utiliser ce genre d'argument pour justifier ta nullité chronique ! 
23 Mars 2016, 19:00 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Constat ? Depuis Rivers les mandats de Ministre de la Culture sont les plus actifs ^^ Tonio on a réussi à monter la culture au meilleur rang haha ! Non sans rire, on est tous désolé pour Bruxelles comme pour Paris avant mais dans ce cas là, vous allez rien faire sans rire ! La faim dans le monde, les guerres en Afrique, les massacres des fourmis du Bangladesh ... ça doit aussi être ton excuse. Tu fais rien Gwench, ton VP relis juste des lois sans foutre grand chose, seul ton ministre de la culture bosse et bosse bien ! Avoir un gouvernement restreint n'a jamais aidé, mieux vaut avoir trop de ministre que pas assez.
|
23 Mars 2016, 22:42 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
24 Mars 2016, 18:21 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Elles ont jamais rien demandé et pourtant, de vilains conglomérats du chips détruisent leur maison !
|
24 Mars 2016, 20:20 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Il est possible d'accéder aux archives gouvernementales ?
|
27 Mars 2016, 19:36 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Normalement, elles sont accessibles ici : archives-publiques-gouvernements-f596/ 
|
27 Mars 2016, 19:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Toc toc toc, Excusez moi de vous réveiller pendant la sieste, mais j'ai cru bon , positif, interessant de développer la page de l'Opération Utopia de l'ASS crée en 2008 sous mon mandat de Ministre des AE sous Ag J'ai réalisé aussi un modèle sur les différentes missions, j'ai remarqué que j'en ai oublié une , la mission Moonia qu'il faudra rajouter et développer. Après l'Opération Utopia, je vais donc m'avancer sur l'Opération Sparte , Lord Fabio m'avait dit son projet d'explorer Mars, je vais essayer de m'en rappeller. Il y a aussi le projet Destiny proposé par IDS Corporation à l'époque mais c'est une mission privée il me semble donc je ne sais pas si on l'inclue avec l'ASS, à voir. Enfin, j'ai crée la page de la mission Yatupek , amusez vous à la développer si ça vous fait rêver: Les liens crées: http://wiki.simland.eu/Op%C3%A9ration_Utopia===>>> Opération Utopia. http://wiki.simland.eu/Mission_Yatupek===>>> Mission Yatupek. http://wiki.simland.eu/Mod%C3%A8le:MissionsASS ===>>> Modèle Mission ASS. A réaliser: La mission Moonia( exploration de la Lune), et poursuivre le développement de la page de l'ASS. Puisse la Lumière de la Lune vous éclairer dans les endroits sombres où toutes les lumière sseront éteintes  Le professeur Anthony Ali Ghrini 
|
04 Avr 2016, 18:52 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
Tu m'as devancé de peu de temps.  J'allais créer la page quand, en prévisualisant une modif dans la page de l'ASS, j'ai vu que la Mission Yatupek avait été créée (le lien était bleu et pas rouge comme je m'y attendais ^^). Merci.  J'ai déjà commencé à la compléter, a minima. Mais comme le point final des appels d'offres arrive bientôt, j'avais l'intention de m'y mettre.  (regarde l'historique des MàJ, doit y'avoir ma dédicace à ton encontre  )
|
04 Avr 2016, 18:55 |
|
|