[Intérieur] Programme spatial
Auteur |
Message |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
[align=center]  [/align]
Nouvelles technologies – Projet spatial
 |  |  |  | Président Djay a écrit: Un projet qui nous tient très à cœur est la mise en place d’un programme spatiale en continuité avec les travaux de Sanosuke réalisés en 2009. L’objectif serait que les BATteurs de simland réalisent une fusée 100% Simlandaise qui pourrait être lancée au cours de notre mandat sous le label ‘DESTINY’. Par la même occasion, nous pourrons voir si nos installations spatiales installées à CAP TEN ne doivent pas subir des améliorations ou si d’autres sites ne peuvent pas partiellement servir à ce projet ? Finalement, une équipe de quelques personnes (soit réels, soit RP), pourraient partir à bord de cette fusée lors d’une soirée CHAT par exemple. Leur mission pourrait alors être de nous donner quelques cours sur l’astronomie au travers d’une aventure RP, par exemple. Ce projet, sans doute relayé par les médias, regrouperaient alors un grand nombre d’axes de Simland (Sim City, Création de BATs, Soirée CHAT, RP, Images de Sims, …) tout en favorisant un aspect délaissé par plusieurs gouvernements : L’ambition et la technologi |  |  |  |  |
Dernière édition par khrystof le 01 Mai 2010, 10:49, édité 1 fois.
|
01 Mai 2010, 10:40 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
|
[align=center] SOMMAIRE DU TOPIC [/align]
.......................................................................... IDEES DE SCENARII
.......................................................................... MODELISATION SC4 DISPONIBLES
.......................................................................... Européen
............................................................................... Ares V2
............................................................................... Ares V
.......................................................................... Chinois
............................................................................... CZ5
............................................................................... CZ2.
.......................................................................... CRÉATION D'UN OBSERVATOIRE ASTRONOMIQUE
Dernière édition par khrystof le 02 Mai 2010, 11:16, édité 5 fois.
|
01 Mai 2010, 10:41 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
IDÉES DE SCÉNARII
PHASE 1
.......................................... Reprise des travaux avec une restauration du matériel initial
PHASE 2
.......................................... Essai avec des modèles Saturne V
Phase 3
.......................................... Accident (le pas de tir est obsolète)
Phase 4
Décision de reconstruire un pas de tir plus moderne
compatible avec les modèles types
Ares V2 et Ares V
Je suis entrain de créer ce nouveau pas de tir
.
Dernière édition par khrystof le 01 Mai 2010, 13:54, édité 1 fois.
|
01 Mai 2010, 10:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Parfait K!
En ce qui me concerne, je voudrais faire un partenariat avec une nouvelle entreprise simlandaise, celle de Yu Langlay, Sat comunication. Son entreprise pourrait construire des parties de la fusée. Je vais essayer de le joinre par MP et lui demander si il est OK. Je vais également contacter Magellan pour l'ASS pour qu'il nous propose un plan de fusée, qu'il indique les risques du voyages, bref que l'ASS nous conseille, il fera ça avec bonheur, j'en suis certain.
Ensuite, je pense qu'il faut instruire tout en rendant ludique la chose. Je vais tenter de m'inspirer de ce que j'avais fait pour l'Opération Utopia sous Ag.
Il faudrait également des images sims 2 ou 3 pour qu'on puisse montrer l'événement via d'autres images que SC4 ou XL. Peut être contacter Youcef ou encore des gens qui maitrisent très bien les Sims et les montages photos (si besoin est).
Je pense également créer un observatoire ailleurs qu'à Cap Ten( je fournirai une liste de BAT pour motiver les gens  ), cet observatoire va permettre à ou aux villes concernées d'améliorer leur recherche et de contribuer de près ou de loin à la recherche spatiale.
Enfin vers la fin, je compte contacter les médias (écrits comme audiovisuels) pour qu'ils mettent au courant la population de la situation, on peut même le faire progressivement, après tout, ç 'est mieux non?^^
Bien sur, tout ceci se fera par étape régulière pour un lancement assez rapide ( en fin de mandat?).
Je voulais faire en sorte que le lancement de la fusée soit la récompense de tous les simlandais qui ont participé de près ou de loin à ce programme. Leur travail est ainsi mis en valeur.
Voila pour le moment, n'hésitez pas si vous avez des idées mais K m'a devancé de seulement 2 jours, je comptais en parler également. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Mai 2010, 12:34 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
Très bien ou alors passer un contrat avec des constructeurs ou des entreprises chinoises . Car deux modèles Chinois sont modèlisés sous SC4 CZ5 ou CZ2. Parfait D'ou l'idée de SCENARII ci-dessus, qui donne une dynamique sur plusieurs mois, et qui nous laisse le temps de préparer la suite du projet. Je suis sur que tu vas nous orchestrer cela parfaitement. Je m'occupe des images SC4, je viens de te donner les quatre options possibles. Je pense que Youcef pourrait nous faire une visite présidentielle du nouveau poste de commande et de lancement. Oui c'est une bonne idée, mais il y a des restrictions techniques à connaitre. Magellan pourra peut être te renseigner. Il faudrait un p'tit discour de Jaguar "Président du vice" par exemple pour lancer les travaux de réhabilitation de l'ancien pas de tir. comme cela quand il va bruler c'est pas Djay qui est responsable de l'investissement inutile. Parfait
Pour ce coup là j'ai gagné.
En Synthèse.
Je te laisse orchestrer tout cela, fais attention de prendre des options MODélisées sous SC4.
afin que je puisse mettre en valeur le décor du futur PAS DE TIR de Cap TEN.
|
01 Mai 2010, 13:53 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Oui le but est de construire une nouvelle base
Bon alors je devais m'occuper de ce projet hier. Mais comme vous le savez, avec les derniers évènements, j'ai été pris de vitesse...
Je m'occupe de ça dès que possible. Ce début de semaine. On fera une réunion au Palais Présidentiel 
|
01 Mai 2010, 16:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Très bien!
Je vais contacter Yu Langley et réfléchir de mon côté à une nouvelle base. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
01 Mai 2010, 20:00 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
Parfait dès la fin de la réunion je publie des images des travaux en cours sur "l'ancien pas de tir".
|
02 Mai 2010, 09:50 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Parfait 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
02 Mai 2010, 10:06 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
|
02 Mai 2010, 11:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je me suis embrouillé tout seul^^. Désolé! Je copierai 100 fois" je ne dois pas confondre observatoire avec base spatiale" 
|
02 Mai 2010, 11:13 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
Ouf j'ai eu peur
tu n'as pas regardé par le bon bout de la lorgnette.
Non c'est bon pour cette fois 
|
02 Mai 2010, 11:18 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Donc, le temps pour nous de finaliser la réforme des Etats de Simland, j'enchainerai ensuite sur le programme spatial. La semaine prochaine je l'espère 
|
04 Mai 2010, 11:59 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
C'est parfait.
cela nous donne une semaine de plus pour avoir les retour de Magellan.
Ou en es tu Tonio ?
|
04 Mai 2010, 18:34 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Je pense qu'une semaine de plus c'est très bien pour mettre sur rail ce projet assez intéressant sous bcp de points de vue 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
04 Mai 2010, 23:31 |
|
|