[Terminé] Recrutement des policiers+ Chef de la Police
Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
 |  |  |  | tonio36 a écrit: Mes chers amis, J'aimerai avoir votre opinion sur les candidats au poste de policier, je vous donne les miens: Sim Fan (je suis favorable) Carter ( je suis favorable) Jim( je suis défavorable, il est inactif et fait beaucoup de flood) Rom-1( je suis défavorable car il me parait encore jeune, il faut qu'il connaisse mieux Simland) Ariozo (je suis favorable) Dites moi votre opinion.  |  |  |  |  |
Pour ma part alors :
Sim Fan (Favorable)
Carter (Favorable)
Jim(Défavorable)
Rom-1(Mitigé car je ne pense pas qu'il soit un mauvais gars. La question que je me pose c'est : sera-t'il juste ? Et j'avoue que je pense qu'il sera sérieux dans son travail. D'où je suis mitigé positif)
Ariozo (Favorable) Il fait beaucoup pour Simland notamment au niveau des Sims
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
17 Mai 2010, 20:51 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Il me manque les avis de K et de Djay sur la question.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Mai 2010, 13:25 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Moi c'est comme Jaguar.
Sauf pour Jim je pense que je suis assez favorable, mais j'espère qu'il sera actif (valable aussi pour tous les policiers).
Je suis prêts à laisser sa chance à Rom-1, membre récent, que l'on devrait impliquer dans la vie du pays.
|
18 Mai 2010, 19:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Très bien Djay , il ne reste plus que l'avis de K et je vais pouvoir annoncer les policiers.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
19 Mai 2010, 14:29 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
Sim Fan (Favorable)
Carter (Favorable)
Ariozo (Favorable)
3 policiers - "Classe 6 : 150 §/ mois" cela fait 450.
pourquoi ne pas passer par expressim pour leurs faire signer leurs contrats..
Jardas aime bien ce genre de contrat RP.
|
19 Mai 2010, 18:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je vais lui en parler.
Bon je crois que les policiers seront Sim Fan ,Carter et Ariozo dans ce cas la.
Je fais l'annonce.
|
19 Mai 2010, 19:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Voila c'est terminé pour le recrutement des policiers, le calme devrait revenir je crois. Je verrouille donc ce topic car il est terminé. 
|
19 Mai 2010, 20:05 |
|
|