Auteur |
Message |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Très bon projet.
|
20 Mai 2010, 08:17 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
C'est vrai que ça nous permettrait d'avoir une ligne Nord/Sud qui désert le centre du pays. Ce serait pas mal en plus il y a du potentiel en termes de ville 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
20 Mai 2010, 10:37 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Oui ça permettrait de relier les villes sur l'avalon entre genesis et st louis, mais aussi de désenclaver la région entre st jean et codebec en attirant des villes avec le TGV.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
20 Mai 2010, 15:38 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Par contre , c'est vrai que c'est dommage de laisser une ligne TGV et une autoroute en plein désert alors qu'il n'existe plus aucune ville dessus...
Mais bon dans le même temps je vois mal comment on pourrait y remèdier vu que c'est une ligne reliant le Nord-Est au Queens.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
20 Mai 2010, 15:40 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Et ce n'est pas exactement en plein désert, c'est dans la vallée de l'Hudson, c'est donc plus facile pour construire des infrastructures, et théoriquement pour qu'une ville pas trop grande s'y installe.
Zacks pour les intimes.

|
20 Mai 2010, 15:58 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
On verra comment les choses évoluent, pour moi c'est un projet en or pour les gouverneurs de ces régions ou le Premier Gouverneur afin d'attirer la construction de nouveaux villes dans ces régions.
Personnellement, une ligne de TGV allant de RC a génésis serait une aubaine pour le GS qui ne compte que des villes sur la côte, ça permettrait d'avoir une ville plus proche des frontières des autres états.
Le projet TGV a vu germer de nombreuses villes à l'époque, évidemment avec le vice que certains maires ont construit des villes rien que pour le TGV... Mais je pense qu'ici aussi ça permettrait d'avoir une poussée de ville grâce à ce projet ?
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
20 Mai 2010, 19:23 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Parfait Zacks
Donc pour le tgv je valide la ligne RC / Genesis / St-Louis / Vlieland / Ofenburg (ou je sais plus quoi d'autre)
|
20 Mai 2010, 19:33 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
J'ai quand même des doutes sur la partie au nord de st louis. Ça va faire doublon avec le TGV Nord Sud qui passe pas très loin.
Je verrai plutôt une autre ligne qui relierai Gimini à Luisbourbonburg, voire même continuer à l'ouest et prendre la vallée thoulakienne de l'Avalon complètement délaissée elle aussi.
Zacks pour les intimes.

|
20 Mai 2010, 20:12 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Tu publies la carte sur le topic public ou je le fait ?
Ou comme le dirai un célèbre belge "Ou tu l'fait ou j'le fait, mais va falloir prendre une décision !"
Zacks pour les intimes.

|
21 Mai 2010, 16:31 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Je vais m'en occuper,
Pour Vlieland j'aurais vriament voulu une ligne tgv, et pourquoi pas la décaler un peu plus à droite
|
21 Mai 2010, 17:34 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Si tu tiens absolument à relier Vlieland aux LGV pour tenir tes "promesses", il sera un meilleur choix de créer une ligne Sininka - Vlieland - East Valley - Red Oakland - Gimini.
Zacks pour les intimes.

|
21 Mai 2010, 17:48 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Je suis très partagé car c'est vrai que d'une part ça relierait les LGV entre elles au Nord du pays mais d'un autre coté, il y aura vraiment beaucoup de LGV, par rapport aux villes, dans cette région. Il ne faut pas non plus que toutes les villes aient un TGV rappelons-le.
Moi je serai d'avis pour qu'il n'y a pas de ligne TGV là, au mieux pourquoi ne mettraient-ils pas en place, en projet inter-états, une sorte de ligne modernisée ?
Mais en fait, car je n'ai pas tout suivi, c'est quoi le problème avec Vlieland et cette "promesse" ? Juste pour information 
|
21 Mai 2010, 19:38 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
J'ai dit ça comme ça, car il avait l'air de tenir absolument à placer le TGV à Vlieland.
Mais mon opinion est la même que toi jag, trop de TGV tue le TGV !
Je rappelle aussi que les lignes non LGV électrifiées peuvent accueillir les TGV, pas besoin d'avoir une LGV. L'interet d'une LGV est d'avoir une liaison beaucoup plus rapide entre deux villes. C'est pour ça que dès qu'une portion de ligne à grande vitesse ouvre IRL, on parle des temps de trajets réduits car c'est le seul but ! Les villes sont déjà reliées par le TGV via le réseau "conventionnel".
Zacks pour les intimes.

|
21 Mai 2010, 19:47 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Je valide l'idée du nouveau TGV Avalon
Ligne LGV Avalon
Saint-Louis sur Avalon >> Sologne sur Avalon >> Maillan >> Animus Spiritus >> Genesis >> Ramur City
Elle sera annoncée dans al semaine avec un projet SC4 et des §§ à la clé (Plan Marshall)
Et je valide aussi le croisement de la LGV Nord Sud et de la LGV Pacifique afin de desservir le nord est de Simland.
(Donc en gros Gimini >> East Valley >> Vlieland >> Oldenburg)
|
25 Mai 2010, 01:13 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Mince Brockbain ne va pas avoir le TGV^^. bon une gare permettra e relier cette ligne , c'est pas très grave.
Bonne idée de réactiver le Plan Marshall qui en a bien besoin. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
25 Mai 2010, 10:42 |
|
|