Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
VICE PRESIDENCE DE LA NATION | Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
mode RP a écrit:
Une intervention militaire pour démettre un gouverneur qui soutient un pseudo-état. C'est radical comme méthode et risque de déstabiliser l'ensemble de Simland.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


23 Nov 2016, 00:34
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Matthew Zubarev, Commissaire du peuple à la paix et aux relations diplomatiques a écrit:
Je n'ai pas la main morte sur l'Armée de la R.S.T., et défendrai à mort les intérêts de mon Etat, ainsi que ceux de mon Guide, Yeskiomach. Vos attaques politique ne passent pas notre frontière.


(Ceci est du RP, ne me frappez pas)


23 Nov 2016, 00:40
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Que lis-je? Tu t'absentes trois heures et il arrive ce genre de chose.

Quelle violence... Guerre, independance, interventionnisme... Des mots que que je ne pensais plus voir a Simland.

Je sais qu'il s'agit de rp mais avec près d'un million de personnes dans les rues, ça veut dire que les fondements de notre état seraient atteints?

Je condamne fermement (d'un point de vue rp, et même si c'est de l'activité, d'un point de vue non rp aussi : il y s tellement de possibilité de thèmes de rp que je trouve dommage de faire intervenir des grèves, terroristes et autres indépendantiste, de parler de guerre... Abe) et je félicite le gouvernement pour sa réaction rapide.

_________________
Image

Image

Image


23 Nov 2016, 00:57
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
SH> l'UFIA qui a été déployée par le Vice-Président n'est pas militaire, elle dépend de la DSIS, qui regroupe les polices fédérales simlandaises :ok:

Je pense que Papaya peut être considéré comme un état très instable. L'année dernière on avait du déployer l'armée pour éviter un Putsch sur tout le territoire et une mini guerre civile avait éclaté à Mercentille.. :/

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


23 Nov 2016, 04:07
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
L'état Papaya était inactif donc les indépendantistes ramènent de l'activité. Papaya devient ingouvernable :))


23 Nov 2016, 09:40

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je vois que le gouvernement souhaite installer la peur d'une guerre pour assoir son pouvoir, c'est très années 30 tout ça !

Faire venir des troupes paramilitaires ne fera qu'accroître la rébellion, donnez leur un Gouverneur légitime et légal, ça les calmera peut-être.


23 Nov 2016, 09:56
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Des décisions seront prises sous 24 heures. Le RP est allé un peu trop loin.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


23 Nov 2016, 11:16
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Président Sébastien a écrit:
Des décisions seront prises sous 24 heures. Le RP est allé un peu trop loin.


Il y a déjà eu pire genre le rp de l'invasion de la genesie... Personne n'a rien trouvé a redire.


23 Nov 2016, 12:12
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tanaka a écrit:
Président Sébastien a écrit:
Des décisions seront prises sous 24 heures. Le RP est allé un peu trop loin.


Il y a déjà eu pire genre le rp de l'invasion de la genesie... Personne n'a rien trouvé a redire.


En fait lors du rp de l'invasion de la génésie la justice fédérale a demandé l'interruption du RP en cours car cela causait des problèmes. Je peux te retrouver la décision de justice si tu veux :ok:

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


23 Nov 2016, 12:14
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
On sait on sait, quoi qu'il se passe, la Justice "calme tout ca" moi j'appelle ça brider les ambitions.
Evidemment on veut pas faire une guerre on est pas c*n quand même >< Mais un mot qui vous caresse pas dans le sens du poil et hop, au secours la justice fédérale.


Image

Et ne nous sort pas l'article 532780432 du code des règles absurdes qui dit qu'on a pas le droit d'utiliser tel ou tel mot dans nos RP.


23 Nov 2016, 12:15
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tanaka a écrit:
Bonjour à toutes , bonjour à tous

Comme évoqué à de nombreuses reprises depuis fin 2015 par les simlandais , je propose d’inscrire dans la constitution le non cumul des mandats.

" Tout élu du peuple simlandais ne peut briguer qu'un seul mandat à la fois. "

" Tout élu se retrouvant à briguer 2 mandats doit démissionner de l'un des postes en question. "

" Tout élu se retrouvant à briguer 2 mandats doit renoncer à l'ensemble de ses droits d'un des deux postes. "

" Tout gouverneur se retrouvant en position de démission à son poste est tenu de passer la main intégralement. "

" Tout gouverneur se retrouvant en position de démission à son poste est tenu nommer un nouveau gouverneur. "

" Lorsque qu'un gouverneur se retrouve président et que son état se retrouve sans successeur possible , l'état est automatiquement mis sous tutelle du conseil des gouverneurs (C10) et non du gouvernement jusqu'à nommination d'un successeur. "

Ici également je propose de passer par sondage et vox populi.

A vos clavier pour débattre


Tanaka a écrit:
Bonjour à toutes , bonjour à tous

Comme vous avez pu le remarquer ces dernières semaines l'actualité politique et territoriale de simlandaise bouge énormement . A cet effet j'entre dans le vive du sujet qui passera par sondage et vox populi dans un second temps.

1) Comme cela a été évoqué fin octobre / début novembre le Thoulak et le Lewsland ont fait part de leur intention de fusionner . A cet effet je relance le débat pour en faire plus qu'une proposition de et aboutir à une solution . Les deux gouverneurs ainsi que la vice présidence se sont prononcés pour.

2) Après cinq années de fonctionnement en trio à Papaya, force est de constater un fonctionnement à deux vitesses. La régionalisation de novembre 2011 est un échec. Le Grand Sud n'a pas su apporter ce qu'on attendez de lui . Dans ce cadre je propose les élèments suivant :

a) revenir à l'état Apachs Comores de 2011 en conservant les îles Coconuts et en les îles Picaros (suppression du pseudo état des Picaros)

b) fusionner le Grand Sud avec la Génésie et / ou le Queens et / ou la Méridionie . Pourquoi ne pas revenir à la région Grand Pacifique . Ici la Génésie serait 100 % gagnante, elle pourrait avoir une façade Maritime.

Au final Simland disposerai de 9 et non plus 10 états. Ceci pourra permettre de gagner en visibilité et place dans les forums et cartes.

A vos clavier pour débattre


Les topics blabla sont la pour parler, merci de ne pas créer de sujet sur ce forum. Les topics ont été archivés.

Les maires Lewslandais se sont prononcés contre la fusion. Il n'y aura pas de fusion.
Il n'y aura d'ailleurs pas de régionalisation. J'ai déjà expliqué durant ma campagne pourquoi j'étais contre.
D'ailleurs faudra m'expliquer en quoi la régionalisation de novembre 2011 est un échec.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


24 Nov 2016, 23:14
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Citer:
Les topics blabla sont la pour parler, merci de ne pas créer de sujet sur ce forum. Les topics ont été archivés.


J'ai ouvert le débat dans la section politique :ok:

Citer:
Les maires Lewslandais se sont prononcés contre la fusion. Il n'y aura pas de fusion.


Il n'y a même pas eu de sondage , juste un débat . Pas de chance le sondage sur le sujet de fusion Thoulak/Lewsland va paraitre . Je ne fais pas machine arrière sur ce sujet.

Citer:
Il n'y aura d'ailleurs pas de régionalisation. J'ai déjà expliqué durant ma campagne pourquoi j'étais contre.


Pas de de bol une fois encore un sondage va paraitre , celui est prêt à être envoyé :)) . Attendez les résultats avant de crier au loup !

Citer:
D'ailleurs faudra m'expliquer en quoi la régionalisation de novembre 2011 est un échec.


La fusion Apachs-Comores avec le Grand Sud est issue de la scission Grand Pacifique ... L'état du Grand Sud n'a appartait aucune plus value au Papaya , c'est une coquille vide . Qui plus ai plus aucune ville n'y est active . Il n'y a pas eu de maj concrête avec des images SC4 ou d'autres city builder repuis 20 mois ...


Dernière édition par Tanaka le 24 Nov 2016, 23:36, édité 1 fois.



24 Nov 2016, 23:24
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Ca a encore moins sa place sur ce forum :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


24 Nov 2016, 23:34
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
C'est du débat politique , donc politique comme son nom l'indique , la section est parfaitement adapté :ok:


24 Nov 2016, 23:43
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
On se moque de tes sondages.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


25 Nov 2016, 00:45
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 222 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.272s | 39 Queries | GZIP : Off ]