Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
[Plainte] IDEA contre Yassou | (Affaire classée) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

Suite au évènement de fin novembre, IDEA a été touché directement par l'affaire Yassou et la tromperie créé par la ville de Constancy sur Mer, élue en juillet 2014 comme Capitale de la Culture, un évènement de l'année majeur se déroulant en été. Hors, avec les aveux de son maire, la ville de Constancy a été le fruit d'une supercherie et d'un mensonge qui lui a valut son élection face aux autres villes qui se proposaient. En soit, il a été injuste et grossier de participer à un évènement permettant une reconnaissance culturelle forte et prononcé alors que cette ville était tout simplement le fruit d'un vol. la direction d'IDEA demande donc un dédomagement pour avoir perdu près de 6 mois et a avoir indirectement et contre sa volonté, participé à cette tromperie qu'à connu Simland. Nous demandons donc au juge de pouvoir nous permettre de nous faire entendre au nom de cette institution, de son public et du monde de la culture simlandaise qui fut un affront à notre travail et à celui des participants.

Les preuves ont été vérifié du juge et de tous déjà, nous n'avons donc pas à les fournis en soit mais nous le feront si il le faut ! Nous portons donc plainte contre : MENSONGE / ABUS D'INSTITUTION / ATTRIBUTION A TORD D'UN TITRE / TORD ENVERS LES PARTICIPANTS.

Ce que nous feront de notre côté : Nous allons annoncé la victoire tardive de Naules Saint Georges en espérant avoir droit à une activité de la part de son maire et de la ville en lui annonçant aussi nos excuses pour cette histoire. Si il y a lieu de gains de simléons, nous créeront une caisse spéciale au sein de Technicolor YLI (gérance de IDEA) pour valoriser la culture au sein du pays par des projets IDEA.


11 Déc 2014, 12:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Comme je l'ai dit sur l'autre plainte je me plierais à toutes les sanctions qui me seront attribués ( et que j'espère exemplaires )

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


11 Déc 2014, 20:58
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Même si je te comprends Yu, je pense qu'un dossier global des differentes plaintes enregistrées pourrait être plus efficace et lisible qu'une succession de plaintes additionnées les unes aux autres avec je ne sais combien de jugements rendus; MeridianAir pourrait aussi déposer une plainte pour avoir fait de l'aéroport de Constancy un de ses principaux hubs alors que ses avions se posaient sur une plateforme fantôme lol ... je ne le ferai pas !

_________________
Image


12 Déc 2014, 09:57
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Oui mais il s'agit là d'un cas plus grave qu'un aéroport tu ne crois pas ? C'est un concours qui élit la capitale de la culture, le symbole de la culture simlandais qui là c'est un symbole du plagiat et qui discrédite IDEA et le concours. Il peut y avoir plusieurs plaintes et un jugement aussi tu sais.


12 Déc 2014, 10:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 13:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
La ville de Naules-sur-le-Saint-Georges fera de son mieux pour relayer l'ex-Constancy dans le titre de la capitale de la Culture. On programme sera proposé dans les prochains jours avec les différentes manifestations prévues dans les prochains mois, ainsi que différents RPs.


12 Déc 2014, 18:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
D'ailleurs le jugement sera rendu quand ? :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


12 Déc 2014, 23:16
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.215s | 32 Queries | GZIP : Off ]