Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Groupe de Travail - Test complet de Cities XL 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Mai 2009, 10:25
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 150
Localisation : rouen
Répondre en citant
Message 
je suis complètement sidéré de voir que les bus ne sont pas pour le solo alors la c'est de trop !!! MC se fou de notre gueule !!!!


09 Déc 2009, 17:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 3060
Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Zaraza a écrit:
Il y a quand meme une bonne dizaine de villes ici et au moins quelques personnes qui défendent le jeu, je suis juste etonné que tout se soit "arreté" aussi soudainement, les maj les images des villes etc...


Pour ma part, IRL, c'est très chargé décembre / janvier. Mais je vais en faire une j'espère bientot


09 Déc 2009, 17:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40
Argent en votre possession:
2,372.00

Banque:
10,725.00

Message(s) : 5356
Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
garceur a écrit:
je suis complètement sidéré de voir que les bus ne sont pas pour le solo alors la c'est de trop !!! MC se fou de notre gueule !!!!

Exactement c'est du foutage de gueule si ca continue leur CXL va se casser la gueule :666:

_________________
- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

Image


09 Déc 2009, 17:58
Profil ICQ YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
1,981.00

Message(s) : 3713
Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Image

Étrangement, les gros sites du genre IGN et jeuxvideo.com donnent d'excellentes notes, tandis que Gamingnexus.com, qui est un site "amateur" donne un note moyenne (C) qui équivaut à un 11/20 comme de nombreux autres sites moins connus ou de langues moins parlées. Metacritics, qui fait la moyenne en % des notes des sites, dévoile au final une note basse par rapport aux gros sites. On remarque aussi que la popularité du jeu auprès des joueurs est très basse (moins de la moyenne). Je trouve que tout ça est louche, très louche...

_________________
Image

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image
Skype: aachenar1337

Image


10 Déc 2009, 12:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 07:15
Argent en votre possession:
533.00

Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
ville: New LybriaImage
Répondre en citant
Message 
Ils auraient mieux fait d'utiliser les fonds dédiés à la corruption et au marketing dans le developpement du jeu, ça aurait été meilleur pour tout le monde...


10 Déc 2009, 12:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Oct 2008, 17:35
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 192
Localisation : 1254 Ocean Avenue , Soho-District, HUNRISE
Répondre en citant
Message 
Si y aura un minimum de concurrence dans ce type de jeu
On ne parlerai même pas de ce jeu qui pour moi reste honteux
j ai mis 5/20 sur JV.com en avis et si y aura pas des gens de chez MC qui remonte la note en mettant des 20/20 la note moyenne serait de 8 ou 9


10 Déc 2009, 14:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14
Argent en votre possession:
736.00

Message(s) : 2159
Localisation : Annemasse-Genève
Répondre en citant
Message 
Je viens d'ouvrir un topic, dans le forum CITIES XL (sur Simland) parlant des fameux BUS ... alors qu'en parallèle, j'apprends (sur un autre forum) sur MONTE CRISTO ont changé les tarifs de l'offre PLANET.

Il n'est possible, désormais, plus que d'acheter l'accès mois par mois, au pris de 8 euros.

Point. :surpris:

http://www.citiesxl.com/component/optio ... r/?lang=fr

_________________
Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel


10 Déc 2009, 21:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 20:36
Argent en votre possession:
1,630.00

Message(s) : 1801
Répondre en citant
Message 
Je trouve que ça commence à devenir un grand n'importe quoi ce jeu...


Edit: toujours pas de GEM...

_________________
Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation


10 Déc 2009, 21:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 07:15
Argent en votre possession:
533.00

Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
ville: New LybriaImage
Répondre en citant
Message 
C'est limite fait exprès ? On aurait presque l'impression qu'ils ne font rien pour rencontrer le succès :fou:


10 Déc 2009, 21:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Message 
C'est malheureux de voir se genre de chose, j'ai l'impression qu'il sabre leur jeu.

Le système de bus est bien mais mal fait. Une ligne de bus (française) a 2 terminus. Alors qu'ici on en place qu'un, on suit les routes de type rues à grande avenues luxueuse. Impossible d'en placer sur des voies expresse (normal dans un sens) mais si on a eu le malheur de contruire que des voies expresse aïe aïe aïe. De plus les lignes te rapportent pas d'argent (encore un moyen d'introduire un "futur" GEM transport peut-être) en autre chose lors du placement des arrêts, il faut savoir qu'ils sont limité à 40-42 par lignes, il y en a que d'un seul côté de la route. En clair soit vous limitez une ligne de bus à 20-21 arrêts, soit vous faites le nombres que vous voulez, vous revenez à votre dépot direct puis vous recréez une ligne dans le sens inverse mais vous encourez une maintenance d'une ligne de bus en plus.
Notons tout de même le choix entre 3 types de bus, le minibus (le moins cher), le bus dit normal (coût intermédiaire), et enfin un bus à 2 étages (le plus cher) bien sûr pas avec les mêmes capacités de transport.

C'est difficile de construire un réseau de bus dans une ville développée, les terminus prennent de la place. Il y en a un petit (3 lignes max) et un autre plus grand (12 lignes) avec leur coût de maintenance bien-entendu.

Aussi plus on place d'arret sur une ligne plus le jeu ralentit, ram et saccade mais revient à vitesse normal lors de la finalisation de la ligne. Donc plus vous faites une ligne grande plus le jeu ralentira, cool non?


Enfin voilà mon avis est mitigé sur le jeu même s'il m'amuse (encore).

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


10 Déc 2009, 23:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Oct 2008, 17:35
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 192
Localisation : 1254 Ocean Avenue , Soho-District, HUNRISE
Répondre en citant
Message 
moué il l ont mal chez MC il faut pas tardé a couler
Preuve que dans les jeux vidéo surtout dans ce type de jeu y a pas que le marketing et la pub
y a aussi le jeux en lui même , quand on sort un jeu qui ressemble plus a une bêta qu' autre chose il faut pas s étonné que tous les abonnés désertent le jeu
En plus le Gem transport en commun devais arrivé a Noël vous verrai qu'a noël y aura rien


11 Déc 2009, 09:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Nov 2009, 12:44
Argent en votre possession:
103.00

Message(s) : 213
Localisation : TARIS (Génésie)
Répondre en citant
Message 
J'ai toujours essayé d'être objectif concernant CXL donc neutre et c'est donc toujours au nom de l'objectivité que je dis stop. De la part de MC c'est trop. 8€ par mois c'est pas possible, si en fevrier fin de mon abo le prix et les conditions reste les mêmes ce sera sans moi. Je pense vraiment que le mieux est d'attendre encore d'une part voir si MC existera toujours et si le jeu en vaudra vraiment la chandelle. Comme je n'ai cessé de le dire attendre mileu 2010, mais pour l'instant je pense pas qu'il est nécessaire de parler de CXL. C'est triste mais c'est comme ca

_________________
Pour tout connaître de Dina Morgabin rendez vous sur Wikisimland


Mon oncle disait : ...la politique? ça rend con...


11 Déc 2009, 11:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Mai 2009, 10:25
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 150
Localisation : rouen
Répondre en citant
Message 
ce n'est pas pour faire le mec qui veut avoir raison mais quand j'ai parler de l'arnaque de MC et de leurs foutages de gueule a gogo la plupart m'on dit que je disais comme tout les autres a critiquer un jeu qui a le potentiel d'être peut-être bon a l'avenir mais vous ne m'avais pas cru je m'en doutais MC se fout réellement de la gueule des gens ils sont vraiment bête je sais pas ce qu'ils on dans la tête on dirais qu'ils en font exprès de faire ce qu'il font pour ma part l'abonnement j'avais prévu pendant 3mois d'en faire un mais vu l'augmentation du prix ils peuvent toujours aller se faire voir et je pense que je serais pas le seul !! pour moi en tout cas ce sera mod solo je m'en lasse pas sa ira pas plus loin

c'est vrèment vrèment très décevant :/ MC fonce droit dans le mur mais le pire c'est qu'on dirait que c'est volontaire...


11 Déc 2009, 17:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 12:41
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 988
Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
Répondre en citant
Message 
Je trouve ça bien qu'il obligent à payer mois par mois. Comme ça les insatisfaits peuvent partir vite. :o)

_________________
[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant

"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad]
[/center]
[center]ImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]


11 Déc 2009, 18:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Mai 2009, 10:25
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 150
Localisation : rouen
Répondre en citant
Message 
et ensuite il reste une toute petite communauté qui sera a son tour insatisfaite a cause du manque de joueurs et donc d'échanges avec eux....et la c'est la faillite pour MC , obligé de mettre tout gratos :o)


13 Déc 2009, 13:45
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 122 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.288s | 39 Queries | GZIP : Off ]