Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 95 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
(Archive : Election de la Capitale du Simland Méridional) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1158
Ralph a écrit:
Et puis Toronto non plus ? Paris non plus !

C'est vrai. Mais il est toujours mieux d'avoir un port international pour profiter du commerce naval. Mais si ce n'est pas le cas, c'est pas la fin du monde non plus... :sors:

Et rien n'empèche de créer une zone portuaire dans une autre ville mais diriger par la capital, je prend comme exemple entre Assuria et Lostande Flor avec les aéroports...

31 Août 2007, 20:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
335.00

Message(s) : 4464
Etat: 08 | Méridionie
Lostande Flor sera équipée d'un port de fret international relié directement a l'aéroport international de fret.

Transports de marchandises par canal ou voie ferée, on embarque sur le bateau et zou!

J'ai tout prévu. Par contre ce qui serait bien, c'est qu'une ville voisine n'ouvre pas un port international non plus :))

Si San Vergara ou Ckristahal par exemple ouvre un port, je dirai rien du tout parce qu'elles sont a quelques 300 bornes voir 400 bornes de L.F.

Si Doramas, avec tout le respect que j'ai pour R23, ouvre un port international de son côté sans rien dire, je le prendrai un peu mal. Ou alors il n'y aura qu'a faire le Port International du Nord Simland Méridional réparti entre Lostande Flor et Doramas par exemple.

Pour les aéroports de LF et Assuria, on a trouvé de bons accords, nos deux villes sont jumelées il me semble (coco je demande la confirmation sur ca LOL) et je considère nos deux villes comme jumelles.

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

31 Août 2007, 20:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36
0.00

Message(s) : 1158
Nos deux villes sont bien jumeller par les aéroports et si Assuria ou L F devien la capital de la SD, je me vérai dans l'obligation d'agrandire encors une fois l'aéroport qui commence à être boucher mais j'ai trouver la tactique....lol

Autrement, je me suis remis sur ma ville sur tout la zone non construite à l'est. :lol: :sors:

01 Sep 2007, 05:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image

01 Sep 2007, 11:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
239.00

Message(s) : 3547
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Autrement, je me suis remis sur ma ville sur tout la zone non construite à l'est. :lol: :sors:

Pour gagner un peu de temps, tu pourrais faire un lac et y mettre un port international!? :sors:

Nan, bonne nouvelle. J'attends de voir... Sinon bravo pour les indications sur L.F. et Assuria, y'a des tas de trucs que je savais pas! :sors:

Image

Image

01 Sep 2007, 14:50
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 95 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7