(Archive : Melbourg - P4> Melbourg n'est PAS désinstalle)
Auteur |
Message |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Oui, et elle superbe Rahala, si t'avait la chance de voir cette ville 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
16 Juil 2008, 11:44 |
|
 |
frantz5
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Août 2007, 16:23 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 609 Localisation : Alsace (67) ou Weißpitze [SM]
|
T'aurai pu partager Manic ^^
_________________[center]
Maire de Weißpitze [SM] - Maire de Neale Bay [QN] - Gouverneur des Snowy Mountains
Pour faire le ß de WP, faites alt et tapez 0223 ![/center]
|
16 Juil 2008, 13:08 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Ouais sale rapiat 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
16 Juil 2008, 13:17 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Bon, je viens de voir ta carte, alors je juge. Voila, alors je trouve la Z.I. ainsi que le port vraiment bien placé et de taille plus ou moins correcte... Cependant, la zone aéroportuaire est vraiment vraiment vraiment trop grande... Je te conseille sérieusement de revoir ta carte et définir un CBD ainsi que des zones des banlieues. Concernant tes artères, elles sont trop graisseuses... XD Non, sérieusement, les deux de côté c'est une très bonne idée, mais si tu comptes faire ton CBD vers le centre de ce qu'on pourrait appeler la vallée (enfin, sur les rives du canal, quoi...), il faudra penser une artère supplémentaire...  Voila, je pense que t'es assez grand ensuite :P
|
16 Juil 2008, 13:18 |
|
 |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
Très jolie région... j'aime beaucoup. Mais dans la carte page 2 en bas, Ta ligne TGV ne peut pas faire de virage à 90°. Le rayon de courbure minimum est de 7KM pour une ligne TGV. Après tu fait comme tu veu mais il serai dommage de gâcher un projet de ligne TGV par une courbure trop prononcé.
Si tu veu des renseignements sur les lignes LGV, j'ai plein d'info. Bon développement
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
25 Juil 2008, 11:25 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Il est temps que je vous réponde :P Bon, pour tout dire, j'ai promis à luc' que je ne divulguerai pas les photos avant que luc' ne reviennent de vacanses ou qu'il m'en donne la permission  Mais ne vous inquiètez pas, vous ne serait pas du tout déçu 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
17 Août 2008, 09:01 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Bonjour à tous, je suis désolé (surtout à Manic) de vous dire que j'arrete Melbourg pour un temps, il n'y a pas encore eu de MAJ et je compte réellement commencer Melbourg à la finition de mon premier quartier 100% LE. Donc désolé à tous et je demande l'archivage et le verrouillage du topic jusqu'à ma première page merci!
|
29 Août 2008, 19:37 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Je ne verrouille pas mais j'indique que la ville est "en repos" 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
29 Août 2008, 19:49 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Merci Manic, car sincérement je ne suis pas assez présent pour m'occuper 24H sur 24 de ma ville et de toute façon le LE prend vraiment trop de temps! Donc dès que je peux je poste la première MAj, donc ça peut être en Septembre comme à Noël!!^^ 
|
29 Août 2008, 19:51 |
|
|