.:: BLABLA - Café de Méridionie
Auteur |
Message |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Dans ce cas on peut reprendre l'Ancien (le mien avant l'Empire) en rajoutant les armoiries impériale.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
13 Jan 2013, 20:11 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Oui j'ai commandé une version aménagée de celui la.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
13 Jan 2013, 20:52 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Je suis en pleine introspection de mon mandat à la tête de l'état (depuis Octobre 2010). J'ai comparé la page wiki d'alors http://wiki.simland.eu/index.php?title= ... ldid=36403 à celle d'aujourd'hui depuis que je suis gouverneur http://wiki.simland.eu/M%C3%A9ridionieA l'époque le SD était l'état le plus inactif de simland, sous tutelle du 1er Gouverneur et les seuls maires actifs était Sim hurban, manic et moi même jeune arrivant. Que de chemin parcouru depuis ! Nous sommes maintenant le premier état simlandais en maires, messages, wiki, innovation, puissance financière. (oui oui je fais un mini meeting électoral en vue des prochaines élections en Avril et en Mai  ).

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
16 Jan 2013, 18:20 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Oui fin il y a plus de villes sur la carte certes, mais les maires sont tous inactifs mis à part 2-3 exceptions, les projets où participent les maires sont...ben y'en a pas  wiki oui c'est vrai, mais il ne faut pas reposer sur vos lauriers, il faut y intégrer partout les SM  Quant à l'innovation et la puissance financière c'est RP  Je dis pas que la Génésie c'est mieux, là-bas y'a de graves problèmes, mais là j'ai vu ça et faut corriger les lacunes de ton mini-meeting 
|
16 Jan 2013, 21:20 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Jai dix villes actives en moins de six mois, le compte méridional est le mieux fourni avec 6.000 simileons et nous possédons 1/3 de simext. Cest quoi les SM ? Le nordmeridien et le SD sont intégrées à la page wiki (un peu du moins).

|
16 Jan 2013, 21:30 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je rejoindrai Kent , il faut quand même nuancer, les (SM juste pour t'agacer  ) NW sont très inactifs et très vides. Réumur, soutnay Lostande Flor sont inactives voire morte pour certaines dans le SD. Les projets sont à l'arrêt le plus total actuellement. Donc oui vous êtes le premier Etat sur bien des domaines mais les nuances sont importantes. Je pense qu'il faudrait un bon coup de pied dans la fourmilière pour réactiver l'activité La Génésie connaît le même problème d'ailleurs.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
20 Jan 2013, 12:57 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Exactement tonio, et je l'ai moi-même dit. La Génésie a le même problème. Sauf que là c'est pas ma faute, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que sa bouge, le Premier Ministre de Génésie étant un poste sans aucun pouvoir autre qu'aider le Président de Génésie dans les projets qu'il lance. Hors si y'a rien au dessus, je ne peux rien faire 
|
20 Jan 2013, 17:09 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Ne cherchez pas, le meilleur état c'est le Lewsland  !
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
20 Jan 2013, 17:15 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Meilleur chais pas mais plus froid surement 
_________________Wiki-administrateur.

|
21 Jan 2013, 23:48 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Avant toute chose je souhaite qu'on voue un culte à notre ange graphiste préféré en ces terres, celui là même qui à réalisé notre identité graphique depuis de nombreuses années. Bon bien sur il a été grassement payé *SH: Hein meuuuh non* Chuuuut tais-toi !  Donc grassement payé disais-je mais c'est naturellement aux meilleurs que les méridionaux font appel peu en importe le coût. J'ai eu l'idée de la symbolique Méridionale pour représenter les deux versants de l'état : les montagnes du Nordmeridien et les mégapoles du SD toutes réunies entre ciel et mer pour former l'enfant unique la méridionie (suis fier de ma trouvaille  ). Suivrons bientot les headers de l'administration et celui du parlement. Voici le fameux drapeau qui restera la pierre angulaire de notre identité pour les années à venir :

|
24 Jan 2013, 01:07 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Bien joué !
|
24 Jan 2013, 01:16 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Superbe ! :o
|
24 Jan 2013, 01:24 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Magnifique!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
24 Jan 2013, 08:30 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Bravo à SH, heureusement qu'il a pris la relève, j'aurais pas réussi à pondre un truc aussi beau je penses...
24 Jan 2013, 08:47 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
|
Génial! T'as repri l'ancien drapeau avant empire que je détestais d'une manière magnifique
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
24 Jan 2013, 09:40 |
|
|