Auteur |
Message |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Ce n'est pas pire que d'être le bouffon national.
06 Oct 2012, 01:12 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Oh que c'est mignon , il defend sa copine !
Au fait en parlant de bouffonerie et de truc qui font rire , tu as toujours la meme tete irl ? Y'a vraiment que ici que sur internet que tu peux te la jouer .
Pas pret de tirer toi !!!!
|
06 Oct 2012, 01:14 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
T'as que ça à faire Metri de critiquer des gens que tu ne connais même pas. Rédiges-toi un bon programme et revoies ton image avant de parler.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
06 Oct 2012, 01:22 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
06 Oct 2012, 10:02 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Non pas du tout, il n'y a plus rien malheureusement 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
06 Oct 2012, 10:59 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
La BàO va être remplacée. Elle a été "désactivée" car la plupart des lois présentés sont contraires au principe de Confédération. Vous inquiétez pas je travaille à l'adaptation de toutes les anciennes lois, même si une grosse partie pourra pas être reprise car elles concernent désormais les États.
|
06 Oct 2012, 11:06 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Désactivée on avait dit, pas supprimée. Les fiches techniques, les ex-lois,... Il n'y a pas plus rien
|
06 Oct 2012, 11:16 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Ça me dégoûte...
06 Oct 2012, 11:30 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Au lieu de crier au scandale , et d'etre degouter renseigner vous si cela est vrai avant de suivre comme des moutons ce qu'on vous dis ! Les loi sont ici : annonces-conseil-f336/Elle etait en cours de remise en forme et de réecriture , avant que je demissione , les fiches d'etat allez etre remis a jour , voire la fiche du thoulak , j'avais refais l'image , les autres manquer plus que je l'est mette en ligne . Alors renseigner vous , avant de passez pour des guignols , disons une fois de plus . Ce que vous pouvez etre con comme des huitres defois , renseigner vous avant ! Je n'ai pas été le monstre que vous voudriez ! J'aurais du faire comme certain faire des annonces dés que j'ecris une phrase pour montrer que j'ai fais quelque chose .
|
06 Oct 2012, 12:36 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Tu espères vraiment être élu en jouant au con ? Vivement que l'administration te bannisse et que tu ne fasses plus chier personne.
|
06 Oct 2012, 13:48 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Tu veux pas appeller ton papounet non plus ? Vous m'attaquer au depart , alors que je ne suis sencé qu'etre un candidat contre halo , a la limite seule lui devrait s'opposé a moi , mais vous avez voulu jouez au jeu du clan , je vous humilie , vous n'appreciez pas forcement, vous demandez de l'aide , ca n'arrive pas , vous demandez des sanctions .
Si vous m'emmerdiez pas , je vous en mettrez pas plein la gueule , a vous de connaitre vos limites , autant en solidarité , en connerie , qu'en courage ! Vous avez interet a venir blindé et surtout carré devant moi , sinon ca continuera .
Un Tonio je ne lui parlerai pas comme ca , un ric , un mael , non plus , car il sont intelligent et droit et carrée , il peuvent ouvrir leur gueule contre moi .
Et ne te ment pas , car un certain nombre doivent jubiler de ce que vous met ,mon petit carter , vue comme vous avez fais chiez tout le monde au moins une fois . Tu aura beau quemander de l'aide comme un clodo , la plupart des simlandais vous laisserons a votre sort , entre mes mains vicelarde ! Vous n'avez pas fini de vous en prendre !
|
06 Oct 2012, 14:18 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Non non, tu partiras avant nous mais pas de ton propre chef.
|
06 Oct 2012, 14:28 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Oui insulter le physique des gens, leur comportement supposé en dehors du forum, une vulgarité exceptionnelle... Oui quelle branlée tu nous mets, ce serait bien d'évoluer un peu et cesser d'être un lave merde qui ramasse toutes les cochoneries qu'il peut dire sur un forum même si ça n'a aucun rapport, tu insultes sans aucune portée au lieu de te défendre comme n'importe qui. Car oui on ne s'est pas mis à te détester tout seul, tu t'es toi même mis à dos la plupart des simlandais avec ton comportement outrageant, je me demande même qu'est-ce que tu fais ici car à part raconter ta merde de bas étage tu ne nous proposes pas grand chose. Car tu vois même si tu ne m'inspires que le mépris (heureux hasard au vu de ton pseudo), ce n'est pas demain que je vais insulter ta petite (ou grosse c'est comme tu le sens) personne, ta famille ou ta religion juste pour faire sensation, non merci je ne mange pas de ce pain là.
06 Oct 2012, 14:35 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Je te le repete , meme si tu veux pas le voir ! Mais il t'en couterai mon pauvre , tu sais pertinement que tu ne peux te moquer impunement de ce que tu est incapable d'avoir , et que je te dirai que c'est proportionnel a ton physique et a ton caractère si il y a une réaction en chaine ,, salle gueule =puceau puceau = pas de gonzesse , pas de gonzesse = Pas d'enfant , Pas d'enfant=Pas de famille , et surtout pas de boulot . Alors on ne part deja pas dans la meme categorie . C'est un peu mechant , mais terriblement réaliste , alors ne te cache pas derrière une supposé sagesse , c'est que tu ne peux pas t'en moquer , tu n'en a pas les moyens !
|
06 Oct 2012, 15:07 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Sisi je l'ai vu, j'ai juste pris la peine de ne pas remuer le couteau dans la plaie car pour l'instant et ne t'en déplaise, tu es le seul à te ridiculiser quotidiennement ici, et également le seul que simland ait envie de se débarrasser, bah oui avec cette manie d'insulter tout le monde.  |  |  |  | Citer: Mais il t'en couterai mon pauvre , tu sais pertinement que tu ne peux te moquer impunement de ce que tu est incapable d'avoir , et que je te dirai que c'est proportionnel a ton physique et a ton caractère si il y a une réaction en chaine ,, salle gueule =puceau puceau = pas de gonzesse , pas de gonzesse = Pas d'enfant , Pas d'enfant=Pas de famille , et surtout pas de boulot . Alors on ne part deja pas dans la meme categorie .
C'est un peu mechant , mais terriblement réaliste , alors ne te cache pas derrière une supposé sagesse , c'est que tu ne peux pas t'en moquer , tu n'en a pas les moyens ! |  |  |  |  |
Merci de cet extrait de ta philosophie personnelle, non pas qu'elle attire mon intérêt mais elle me donne une bonne vision de la triste personne que tu peux être car après avoir su que tu n'étais qu'un rustre machiste et raciste, il nous restait à apprendre que tu ne te prends pas pour de la merde, pensée on ne peut plus loin de la réalité cependant. Mais continue je te prie, c'est très intéressant de voir un pauvre type à l'agonie essayer par tous les moyens de rester à la surface alors qu'il ne fait que s'enfoncer  .
|
06 Oct 2012, 16:02 |
|
|