Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 85 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Campagne Metri SD 2012 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image

La Ligue des Indignés

Image
Image

Présentation :

Citer:
Je désire me présenter a la direction du SD pour permettre a tout maire de s’épanouir dans cette etat ,et en finir avec la toute puissance et la domination de la politique et de l’avenir de cet nation par une seule personne .

Depuis quelque temps certaine décisions unilatéral m’agace moi personnellement, et je ne peux ignorer celle de mes compatriotes, je sais que je ne suis pas le seule la moitié de l’etat est indigner du comportement , des excès d’autorité, etc … et autre comportement de même niveau morale .

J’ai pour le moment fais preuve de justice en exerçant les fonctions de ministres et de président ainsi que ma pleine capacité a travailler et a fournir des projets de qualité . Je crois n’avoir rien a prouver. Mais il y a surtout ce désir commun qui anime certain maire de pouvoir reprendre leur destin en main et je serai leur représentant si il l’accepte . N’étant pas homme a me laisser ni manipuler, ni a trahir sa morale, je n’aurai aucun répits avant d’avoir fais tomber le monopoles d’Halotime sur la région .

Image
Image

Charte morale :

Citer:
  • 1/Bannissement des villes politiques

• 2/Assurer les projets d’initiative populaire par l’écoute et la loi .

• 3/Formation d’un Gouvernement Etatique de tout bord .

• 4/Alliance économique avec etat voisins .Travaille collectif.

• 5/Création d’une armée Méridionale et ses structures.

• 6/Création d’un fichier Bat SD

• 7/Loi sur la culture et la forme de gouvernance de l’etat , pour permettre au maire de travailler sans risque d’être chambouler par les desiderata de certain .

• 8/Discutions avec les maires sur le statut du SD au sein de la confédération.

• 9/Referendum public sur la constitution, projet commun des maires SD .

• 10/Alliance entre etat contre la corruption et les villes politique .

• 11/Création d’une liste noire sur les personne et entité non désirable au SD portant atteinte a la démocratie.

• 12/Promotions de l’arrière pays, fin du monopole culturelle et publicitaire des grandes villes.

• 13/Humanisation des rapport sociaux au SD , fin du jeux de role pour les sujets sérieux (ne pas se refugier derrière ses fonctions et la loi pour justifier l’atteinte au travail des autres )

• 14/Alliance ou Union avec d’autre etat (discutions)

Image
Image

Programme :

Citer:
A Venir !

.

.

Dernière édition par Metri le 05 Oct 2012, 23:29, édité 1 fois.

30 Sep 2012, 21:50
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Meetings

Réservé

30 Sep 2012, 21:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Un bon programme !

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

30 Sep 2012, 21:53
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Les habitants de la cité Ravel me confient leur inquiétude de te voir peut être un jour au pouvoir. Après je ne suis que concierge.

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

30 Sep 2012, 21:54

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Metri l'homme que savait tout faire :))

30 Sep 2012, 22:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Tanaka ta signature est un peu grande , essayes de la réduire stp.

Sinon le programme a l'air intéressant j'aimerai savoir en détail certains points comme ceux-là par exemple:

Citer:
10/Alliance entre etat contre la corruption et les villes politique .

Citer:
11/Création d’une liste noire sur les personne et entité non désirable au SD portant atteinte a la démocratie.

Sur ce dernier point, j'aimerai savoir si il y aura une Loi ou un débat sur le sujet.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

30 Sep 2012, 22:37
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Citer:
Sinon le programme a l'air intéressant j'aimerai savoir en détail certains points comme ceux-là par exemple:

Citer:
10/Alliance entre etat contre la corruption et les villes politique .

Je compte mettre en place dans un premier temps une alliance basé sous une charte et des lois local non modifiable , voire une article dans la constitution des etat , constitution devant etre voté avec l'aval des maire pour clarifier certain point trop evident de ville politique . Un statut serai alors voté entre ces etat et les maires pour juger de quand peut voter cette ville (si elle le doit )et est elle acceptable dans l'etat .

En gros je veux clarifier et proteger le sd et ses alliés de possible tentative de prise de pouvoir avec des villes politique .

Il semble trop evident (surtout pour moi qui a du combattre contre cela) qu'il n'existe plus deux camps , mais un seul qui essaye de prendre le pouvoir dans un maximum de région , pour controler le conseil des etats (si tu souhaite plus de precisions , pose moi une autre question je serai encore plus claire )

Citer:
Citer:
11/Création d’une liste noire sur les personne et entité non désirable au SD portant atteinte a la démocratie.

Sur ce dernier point, j'aimerai savoir si il y aura une Loi ou un débat sur le sujet.

Une loi est ce que je préconise , aprés(enfin avant la loi ) un debat sera mise en place parmi les maires de l'etat pour connaitre leur avis sur le sujet et que nous prenions une decisions a ce sujet .

30 Sep 2012, 22:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Ville politique c'est un mot valise pour designer tout élément indésirable a metri et qui l'empêcheront d'assouvir ses envies.
Liste noire pareille.

Je ne vois qu'un programme extrémiste. La candidature est illégale mais les électeurs pourront juger sur pièces ça sera intéressant.
En attendant si metri gagne moi et une bonne partie de l'état on partira vers un etat plus démocratique comme le thoulak pour eviter de subir les délires totalitaire de monsieur grosse gueule.
Si je gagne je m'engage a faire un referendum sur l'empire et a faire acte de transparence sur la vie de l'état plutôt que s'endormir tout le monde en me disant démocrate pour faire le contraire. Sinon je reprendrai peut être la proposition 11 de metri pour y mettre son nom dessus.

Faudrait quand même pas se moquer du monde !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

30 Sep 2012, 23:01
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Tu as été virer par Jardas , par Folo , et moi meme ne t'a pas voulu dans le gouv , tu n'a aucune legitimité ni nationale , ni régionale .

Je ne reconnai en rien ton autorité ici , comme certain maire !

Citer:
En attendant si metri gagne moi et une bonne partie de l'état on partira vers un etat plus démocratique comme le thoulak pour eviter de subir les délires totalitaire de monsieur grosse gueule.

Une bonne idée ca !

30 Sep 2012, 23:08
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Et alors ma légitimité vaut mille fois la tienne président par intérim par intérim non élu. La grosse blague. De plus je t'ai nommé ministre de la paix.
Mon autorité est totale en ce lieu car elle provient des maires responsables et non illuminé.

Et je te promet la guerre totale façon Von. clauzwitz dans les deux cas de figure cité plus haut. Tu est peut être une attraction intéressante avec ton parler singulier mais ça prend pas avec moi et encore moins avec d'autres. Peut être que certains sont facilement impressionnable mais je te promet que ça va vite très vite changer a simland avec un minimum d'éducation.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

30 Sep 2012, 23:13
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Citer:
Et je te promet la guerre totale façon Von. clauzwitz dans les deux cas de figure cité plus haut. Tu est peut être une attraction intéressante avec ton parler singulier mais ça prend pas avec moi et encore moins avec d'autres. Peut être que certains sont facilement impressionnable mais je te promet que ça va vite très vite changer a simland avec un minimum d'éducation.

J'en tremble !

30 Sep 2012, 23:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Essayez de pas faire une guerre de clan bis les gars ;)

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

30 Sep 2012, 23:16
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

je ne suis dans aucun camps kent , mais sinon c'est normal qu'Halo se debatte c'est un peu comme la prison ca , dehors tout seule il impressione les copains , mais une fois a l'interieur c'est different , quand on tombe sur plus con , tkt pas halo je serai doux avec toi , tu pourra tenir ma poche .

30 Sep 2012, 23:39
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Metri a écrit:
je ne suis dans aucun camps kent , mais sinon c'est normal qu'Halo se debatte c'est un peu comme la prison ca , dehors tout seule il impressione les copains , mais une fois a l'interieur c'est different , quand on tombe sur plus con , tkt pas halo je serai doux avec toi , tu pourra tenir ma poche .

Et je suis tombé sur un champion toute catégorie !
Je sais que tu as une dégaine de cador des pénitenciers les plus sordides qui puisse exister mais on va rester un minimum courtois car ici ce n'est pas un milieu de sauvage mais un etat réputé et respecté en grande partie grace a moi et mes associés.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

30 Sep 2012, 23:43
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Bon maintenant que t'est redevenu normal (qu' une discution courtoise t'interresse ) peut on discuter calmement ?

30 Sep 2012, 23:48
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 85 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant