Auteur |
Message |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
Ou la boulette. Tu viens de perdre les voies de Ckrystahal !
Mdr
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
30 Nov 2010, 15:36 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Oups désolé d'avoir oublier ckrystahal, mais le problème est que je n'ai pas CXxl 2011 pour faire les prises de vues.
Je vais visiter quatre villes maximum et donc je vais retirer Kalos de ma liste et y ajouter à la place la belle ckrystahal
Le début de la visite commencera à Ckrystahal (au sud) ensuite j'enchainerais par Assuria et soutnay le second jour et enfin Lostande pour les résultats.
Je parlerais des questions militaires à Ckrystahal pour lever toutes ambiguïté sur la militarisation de l'état

_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
30 Nov 2010, 16:04 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
lol Halo, je pense qu'il faudra faire attention à se que tu diras car sinon c'est pluie de tomate pas fraiche.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
01 Déc 2010, 01:38 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Mais qu'est-ce que vous avez à tous être des puritains anti-militarisation ? Et si jamais un jour des extrémistes nous envahissait ? Ah non j'oubliais , Simland c'est le pays des calinours ou tout va toujours bien et que rien n'arrive , c'est peut-être pas pour rien que c'est mort -_- !
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
01 Déc 2010, 02:42 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
01 Déc 2010, 08:44 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
de plus on est pas en Europe entoures de gentils frères et de gentilles sœurs.
c'est l'Asie et on a la Corée a cote la Chine la Russie et Taïwan. ainsi que l'Alaska
des experts ont affirmer que si il y a guerre USA vs Chine elle se passera en Alaska.
euh l'Alaska c'est pas la ou on est ? donc il faut des technologie militaire d'avant garde. des robots , des tanks des bombardier autonome etc.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
01 Déc 2010, 12:28 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Bah moi je pense que ta pas tort ^^
Mais une guerre Chine - USA hum ^^ Ils sont pas amis mais pas au point de ce déclarer la guerre. Et je vois pas pourquoi tu mets Taïwan dans le même sac que la Chine, Taiwan c'est comme la Corée du Sud ^^

|
01 Déc 2010, 14:51 |
|
 |
rems
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2005, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1078
|
Faisons tout péter : )
|
01 Déc 2010, 14:57 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Simland fait l'acquisition de l'arme atomique
Quent Calum Aston Holmes a déjà mis la main dessus et en a volé les plans.

|
01 Déc 2010, 19:52 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ils pourront toujours dire:
Nous venons en Paix non je blague 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
02 Déc 2010, 08:59 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Nous venons en Paix pour vous P(aix)TER la gueule
Sinon à part le militaire vous pensez quoi du reste du programme ?

|
02 Déc 2010, 11:33 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Mise à part le point militaire qui passe mal, ton programme est très bien pour ma part! de quoi voter pour toi Halo 
|
02 Déc 2010, 15:25 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Youpie !
Un vote à rajouter au mien pour l'élection
ça en fait 2/5 !
Il m'en manque un pour gagner
Sinon le militaire, est un point cosmétique de mon programme et engage surtout mon programme ministériel ! En tant que gouverneur j'appliquerais le reste du programme, mais c'est uniquement en tant que ministre que j'appliquerais le volet militaire de mon programme.
donc voter pour le gouverneur (il est super sympa je vous l'assure) et n'hésiter pas à passer vos nerfs sur le ministre pour les décrets militaire vous énervent !

|
02 Déc 2010, 15:32 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Donc si j'ai envie de jetter une bonne poutine sur Halo c'est le minitre et non le gouverneur que je viserais, sa va etre dur de bien viser 
|
02 Déc 2010, 15:35 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
PARDON JE ME SUIS TROMPE
C'est SGjason qui est officiellement en charge de la défense en tant que secrétaire.
Donc si les militaires te font horreur, jette ta chaussure sur lui lors des conférences de presses (te trompe pas et vise bien, car je serais surement à coté de lui)
Moi je ne gère que les affaires étrangères et un peu la défense (un tous petit peu hein pour éviter des affaires politique style karachi)

|
02 Déc 2010, 15:42 |
|
|