Mesdames et messieurs, merci pour votre venues. Profitez en pour ranger vos armes je ne parlerais que de la politique Fédérale (RIRES).
Depuis cette agression avant hier j'ai bénéficier du soutient de millions de personnes à travers tous le pays, je les en remercie.
Mon agresseur était un déséquilibré qui refusant le débat à préférer les extrêmes pour parvenir à ses fins. je ne faillirais pas et je resterais inflexible sur ma position !
L'état mérite quelqu'un de droit , qui a une ligne directrice claire à vous proposer
(Applaudissements)
Un nouvel éventail de lois pour les Méridionaux à été proposé le mois dernier J'ai déjà amorcer plusieurs débats parlementaire afin de clarifier des sujets de sociétés divers et variés. Je prend pour exemple la discussion parlementaire sur les maisons closes et sur le port du voile intégral.
Mon but n'est pas de légiférer pour légiférer mais simplement de faire vivre notre communauté étatique en lui donnant les moyens de s'exprimer librement et de participer à nos lois ainsi qu'à la vie politique de l'état.
Je me présente pour vous offrir un parlement vivant, actif et réaliste pour qu'on puisse renforcer notre immersion dans le jeu.Voici un avant gout des propositions de lois que j'ai pu formuler:
Voila vous avez eu en avant première mon projet Politique et Judiciaire pour le SD.
Pour mon mandat, nul doute qu'il sera étouffé et enrichis par les aléas de la vie économique simlandaise.
En attendant voter pour moi samedi, et n'oubliez pas :
Seul je ne suis qu'un homme plein d'idées et de conviction mais ensemble nous sommes un état fort et actif capable du meilleur ! Mesdames, messieurs je vous remercie pour votre accueil et je vous donne rendez vous à Lostande Flore pour les résultats dimanche prochain.
La dessus je vous laisse j'ai un train à prendre à la gare centrale. Bonsoir à tous.