Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Halotime' ÉTATIQUES 2010 / TOUS ENSEMBLE, NOUS LE POUVONS ! 
Auteur Message
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
Argent en votre possession:
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Très beau discours Halo, félicitations ;-)

12 Déc 2010, 15:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
désolé mais je risque d'avoir un peu de retard pour le meeting de soutnay et celui de Lostande Flore.
Je crois que je vais annuler celui de Kalos ou le fusionner avec celui de LF !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

14 Déc 2010, 23:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image

15 Déc 2010, 00:27
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Pas bien ! :))

en même temps je suis le seul gouverneur réélu à faire une campagne digne de ce nom !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

15 Déc 2010, 00:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

[align=center]MEETING du Mardi 14 Décembre à Soutnay

Image
[/align]

[align=center]Après l'attaque qu'il a subit à son Hôtel Utopien et malgré les recommandations de ses services, le gouverneur Halotime à décider de reprendre son parcours électoral comme si il n'en était rien.
Après Assuria c'est à Soutnay que Halotime détaillera sa politique fédérale.
[/align]

[align=center]Image[/align]

[align=center]Venu en train d'Utopia, Halotime est arrivé à 11h à la gare de Soutnay. Il utilisera les transports en communs afin de parcourir la ville.[/align]

[align=center]Le Gouverneur en à profiter pour visiter le quartier financier de Soutnay[/align]

[align=center]Un quartier magnifique et très bien travaillé au niveau des infrastructures routières.
Le CBD de Soutnay devrait d'ailleurs accueillir prochainement une nouvelle entreprise de grande importance. La tour censée accueillir le siège social de cette compagnie est encore en travaux.
[/align]

[align=center]C'est au château Benjamin I que le gouverneur rencontrera le maire de Soutnay son ami et voisin Manic.
Le Gouverneur prononcera son discours dans le parc du château préparé pour l'occasion.
[/align]

[align=center]
Discours du gouverneur Halotime a écrit:
Mesdames et messieurs, merci pour votre venues. Profitez en pour ranger vos armes je ne parlerais que de la politique Fédérale (RIRES).
Depuis cette agression avant hier j'ai bénéficier du soutient de millions de personnes à travers tous le pays, je les en remercie.
Mon agresseur était un déséquilibré qui refusant le débat à préférer les extrêmes pour parvenir à ses fins. je ne faillirais pas et je resterais inflexible sur ma position !

L'état mérite quelqu'un de droit , qui a une ligne directrice claire à vous proposer
(Applaudissements)

Un nouvel éventail de lois pour les Méridionaux à été proposé le mois dernier
J'ai déjà amorcer plusieurs débats parlementaire afin de clarifier des sujets de sociétés divers et variés. Je prend pour exemple la discussion parlementaire sur les maisons closes et sur le port du voile intégral.
Mon but n'est pas de légiférer pour légiférer mais simplement de faire vivre notre communauté étatique en lui donnant les moyens de s'exprimer librement et de participer à nos lois ainsi qu'à la vie politique de l'état.
Je me présente pour vous offrir un parlement vivant, actif et réaliste pour qu'on puisse renforcer notre immersion dans le jeu.

Voici un avant gout des propositions de lois que j'ai pu formuler:

Citer:
Des propositions de lois verront bientôt le jour, parmi lesquelles figurent :

[strike]► Une étude de loi sur le port de la Burka. étant neutre je ne me prononce pas politiquement à ce sujet, mais il est de mon devoir d'aborder la question avec les Méridionaux.[/strike]
=> Nouvelle formulation: Doit on autoriser le port de signes religieux distinctifs dans les lieux publics ?
► Un projet de Taxation écologique des activités industrielles polluantes dont les fruits sont reversé à un fond économique de soutient des activité éco-durable.
► Une loi sur l'encadrement des fonds spéculatifs, nous ne pouvons pas nous permettre de nous laisser ronger par la spéculation financière qui gangrène nos entreprises coté en bourse.
► Un projet de loi sur le renforcement de nos installations militaires sur la côte.

► Discussion parlementaire à propos de la "Légalisation de la marijuana à usage thérapeutique".
► Discussion parlementaire à propos de la "Réouverture des maisons closes".
► Discussion parlementaire à propos de la "Nationalisation du secteur du traitement de l'eau".
[strike]► Ouverture du marché des compagnies aériennes. (Quelle compagnie veut s'installer dans le SD et utiliser nos aéroports ?) [/strike]Abandonné en raison des limites du RP
► Ventes des concessions audiovisuelles de l'état. (Quelle chaine veut s'installer localement dans le SD ?)
► Développement des écoles, collèges et lycées privé laïque.

Voila vous avez eu en avant première mon projet Politique et Judiciaire pour le SD.
Pour mon mandat, nul doute qu'il sera étouffé et enrichis par les aléas de la vie économique simlandaise.

En attendant voter pour moi samedi, et n'oubliez pas : Seul je ne suis qu'un homme plein d'idées et de conviction mais ensemble nous sommes un état fort et actif capable du meilleur !

Mesdames, messieurs je vous remercie pour votre accueil et je vous donne rendez vous à Lostande Flore pour les résultats dimanche prochain.
La dessus je vous laisse j'ai un train à prendre à la gare centrale. Bonsoir à tous.
[/align]

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

17 Déc 2010, 16:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

[align=center]MEETING du DIMANCHE 19 Décembre à LOSTANDE FLORE
DERNIÈRE ÉTAPE DE LA TOURNÉE D'HALOTIME A TRAVERS LE SD.

Image
[/align]

[align=center]Annonce des résultats en direct de l'arsenal de LF

Image[/align]

Citer:
SIMLAND MÉRIDIONAL (13)
En remplacement de Halotime

Électeurs :
- Halotime
- Rafi
- Manic
- Sim Hurban

Candidats :
Halotime (USC)

Citer:
Votants : 3
Exprimés : 3
Halotime = 3 votes

HALOTIME EST RÉÉLU GOUVERNEUR.

Mesdames et messieurs les méridionaux,
Je vous remercie d'avoir participer aux élections étatiques 2010.
En effet nous avons bénéficier d'un taux participation exceptionnel.
Pour 8 millions d'inscrits sur les listes électorales (4 maires réels) vous avez été 6 millions de citoyens (3 maires réels) à m'accorder vos suffrages.

Même si malgré tous il n'y a pas de quoi se réjouir au regard de la participation dans les autres états , ou beaucoup se retrouvent sans gouverneurs à l'issue de ces élections, je suis tous de même fier de vous et votre activisme politique !
Car vous le saviez j'était le seul candidat en lice , et vous avez quand même décider de sortir de chez vous pour aller dans les bureaux de votes m'accorder votre confiance et c'est pour moi un geste qui me va droit au cœur.

Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour rester digne de votre confiance et vous offrir l'état que vous méritez.
Longue vie à la Nation , longue vie au Simland Méridional !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

20 Déc 2010, 21:56
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4