Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
[Archive] Maroanestra 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

23 Juin 2009, 19:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50
0.00

Message(s) : 2137
Répondre en citant

Au fait je t'avais pas répondu sur TSC mais oui si tu veut pour ton quartier HQE tu peut t'inspirer de celui de Schlossberg :ok:
Vraiment sympa ton quartier , ça me donne envie d'habiter dedans et de jouer à SC4 ! =P
Sinon ton quartier tu pourrais pas l'appelé Waldvogel , en gros tu rajoute vogel =D ? (c'est mon nom de famille XD)

Image [/center]

24 Juin 2009, 19:22
Créateur de BAT simlandais

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
C'est très beau, je trouve ça très beau, et n'hésite pas à participer au concours de l'écoquartier dans le Forum public du Gouvernement :ok:

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *

24 Juin 2009, 19:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Avr 2008, 18:51
0.00

Message(s) : 268
Répondre en citant

Image

Bon, cette mise à jour portera sur le ligne 1 du métro de Simferopol.
Construite en 1970 et agrandi dans les années 90' puis 2000', elle coupe la ville en deux de la gare St Jean à un arrêt quelconque au nord. Actuellement, des projet de prolongement au nord sont en cours et les travaux devrait prendre fin d'ici 2010. Cette ligne est la plus fréquenter du service avec un peut plus de 75.000 Voyageurs par jour, ce qui la place en première devant la ligne 3 (actuellement en travaux) et la ligne 2 en prolongement aussi. C'est la seule ligne à traversée le CBD, ce qui explique qu'elle soit autant fréquenter, car la plupart des travailleurs du CBD habitent en banlieues donc prennent le train à la gare St Jean.

Le matériel roulant sont pour l'instant, des vielles rames des années 70 et le même que sur la ligne 6 de Paris, des MP 73. mais, depuis quelques mois, la municipalité a opté pour des nouvelles rames, les mêmes qu'a Stockholm, Les [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Métro_de_Stockholm]C20[/url]

On peut voir sur cette carte, le tracé géographiquement exacte de la ligne 1, la rouge.

Image
note, en Cyrillique, il y a écrit Métropolitain de Simferopol.

Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous laisser là, juste avec cette carte ???
Eh bien non, j'ai aussi pour vous, et cela fait partit de la MAJ, des images de chaque stations, avec une description.

La première station au sud, est celle de l'hôpital Domans, du nom de l'ancien maire de la capitale.
Image

Ensuite, en allant vers est, nous trouvons la station de la gare St Jean, seconde gare de la ville avec des liaisons vers krech, Sevastopol et vers l'Ukraine au nord an passant par l'aéroport int' en reconstruction.
Image

Après cette dernière, le métro passe aérien (ce tronçon a été assez contester par les habitants) pour rejoindre la station RC Simferopol, qui donne directement sur la stade du RC Simferopol. Il n'y a actuellement aucun match mais demain, lde derbys entre le RC Simferopol et le FCSimferopol (jouant au stade nationale pouvant accueillir 90.000 places. )
Image

Après cela, le métro prends la station Rue du chat qui pêche, mais cette station est actuellement fermée pour travaux, donc pas d'image. (néanmoins, elle est inscrite sur la carte pas encore en état "fermée" )

Donc, après cette station fermée, le métro traverse la rivière par la branche du "Petit Hudson" pour aller directement à la station Capsule (toujours aérienne). Cette station porte ce nom du faite des résidences Capsule présente juste devant.
Image

Dans cette lancée, le métro passe par la deuxième station la plus fréquenter, le Palais des sport. Souvent des évènement divers y sont organisé, ceci pouvant aller de meeting d'athlétisme à concert de Rock (radiohead dans quelques mois (Yann si tu passe par :D) en passant par des rencontres politiques. D'ailleurs, dans une semaine la WWE installera son show à Simferopol avec la SMACKDOWN, RAW et la ECW.
Image

Après cela, le métro rentre sous terre jusqu'à la fin de tracé (pour l'instant). prochaine station, CBD1, avec le parc Valmir à l'entrée ouest du CBD. dirigeant droit sur le centre commerciale Les Halles.
Image

Avant de quitter l'ile du CBD,, une dernière stations apparait au bout du tunnel, CBD2 avec un accès direct pour la tour de la Société Générale de l'Eléctricité de Maroanestra.
Image

Après avoir retraversé la rivière Hudson, une nouvelle station arrive, Quai de Walgrad.
Image
note, la station est la BAT d'angle de Glenni..

Une des stations les plus appréciée des voyageurs, la station Opera, cette arrêt est courbé et a un accès à l'Opera national de Simferopol.
Image

Prochain arrêt, un récemment construit dans les année 2000 suite à l'extension de la ligne, Bibliothèque nationale juste devant..... la bibliothèque nationale (Non ?! :aie: ) construite, elle aussi, dans les année 2000.
Image

Enfin l'actuel terminus qui-n-a-pas-de-nom-encore , On peut voir après les quais que les travaux continus pour l'extension vers le Nord et peut-être vers l'aéroport.
Image

Ah mais non, ce n'est pas fini, je pense vous l'attendiez tous le site de maintenance des rames MP 73 et bientôt des C20. Ce site dispose bien entendu d'un dépôt pour les rames, mais aussi, l'entrepôt pour le révisions des rames et aussi un site de lavage.
Image

Voila, là c'est fini. :D

Oblast De Kostroma, Kazan : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?p=521715#521715

sur ToutSimcities, SC4Devotion et Simland uniquement.

Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/akinoeHD - Vidéos commentés à venir + plusieurs montages ! (principalement sur Call of Duty MW2, MW et Black Ops)

Image

FORCA PORTUGAL

27 Juin 2009, 22:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
c'est super mais le seul reproche que je te ferai c'est que c'est pas du tout le style du SD Sud mais plus celui du SD Nord. Sinon c'est superbe comme à ton habitude. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

27 Juin 2009, 22:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Très joli paradis prolétaire qui est sur la même voie que des City Journals de villes communistes pas mal qu'on peut voir sur Simtro. Fais tout de même attention à la terraformation, et je ne sais pas quelle version du NAM tu utilises, mais ça me semble bizarre les textures des ronds-points qui sont différentes de celles du sidewalk sandstone 8) :question:

Apparemment le Thoulak s'exporte bien dans le SD (influence russe dans le coin de l'enclave), je ne sais pas si je dois être content que son style soit populaire dans les autres États ou jaloux que des belles villes échappent à mon gouvernorat ^^

27 Juin 2009, 22:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
Je suis toujours aussi fan de ta ville. Pour moi elle est juste parfaite en tous points.

28 Juin 2009, 03:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
C'est en partie pourquoi j'ai quitté le Simland méridionale, le style a trop changé. M'empêche que la ville est extrêmement bien réalisé. C'est vraiment incroyable. Tu atteins une niveau de réalisme assez ahurissant.

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

28 Juin 2009, 15:25
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Je trouve ça superbe, c'est le genre de ville que j'aime beaucoup :o) !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

28 Juin 2009, 15:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
C'est exceptionnel, magnifiquement impressionnant :surpris:

28 Juin 2009, 16:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36
0.00

Message(s) : 1158
Répondre en citant
Très jolie maj. J'aime beaucoup cette maj. Tu as fait un très belle agencement de batiment dans ta ville. Les stations de métro sont bien répartie et varié ce qui est appréciable.

Vivement la suite

29 Juin 2009, 11:09

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
C'est toujours aussi beau, bravo Art :bravo:

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *

29 Juin 2009, 15:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Je sais j'arrive un peu tard, mais je voulais te féliciter pour ce métro. Tout est très réaliste, c'est très bien fait, bravo!

Tu as trouvé où le BAT du Centre de Maintenance?
Et la rampe qui se trouve à la Gare St.-Jean?

09 Juil 2009, 14:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Très sympas toutes ces photos :ok: Ligne logique et bien agencée, Bravo 8)

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

09 Juil 2009, 16:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27
3,069.00

Message(s) : 1826
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je kiffe ta ville man, elle est époustouflante .... ;)
Ceci dit, y'a toujours le même défaut qui est l'emplacement mais passant ce détail, ta ville est formidable ...

Art128 a écrit:
Ensuite, en allant vers est, nous trouvons la station de la gare St Jean, seconde gare de la ville avec des liaisons vers krech, Sevastopol et vers l'Ukraine au nord an passant par l'aéroport int' en reconstruction.

Euh, Simland n'est pas limitrophe à l'Ukraine je crois ... XD
M'enfin bon, c'est très sympa, bravo ... ;)

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !

Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg

09 Juil 2009, 18:44
Répondre au sujet   [ 247 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant