Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Image

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 871 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 59  Suivant
Comores | Bla-bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Non je vais le remplacer mais il aurait pu prévenir disons :/

Swiss envoie ton dossier au Premier ministre stp.

05 Avr 2008, 21:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14
6.00

Message(s) : 5317
Moi j'avais déjà répondu favorablement à ce projet ;)

Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]

05 Avr 2008, 22:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
(ag je te laisse t'occuper de ça en attendant que je trouve un remplaçant pour Troyen si tu veux bien :) )

05 Avr 2008, 23:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14
6.00

Message(s) : 5317
:: Retrouvez le résumé des visites de l'AES à NOVA HELVETICA (CO) et TYGRES (CO) en cliquant ici

Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]

06 Avr 2008, 12:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
J'aimerais parler du drapeau de notre Etat... Loin de le trouver nul, je suggère pourtant que l'on passe à un logo plus moderne, plus dynamique tout en gardant l'esprit Comores avec le soleil, la mer, les palmier... On pourrait faire un concours ouvert à tous. Le jury serait composé par les maires de l'Etat et le gagnant serait récompensé avec une certaine somme d'argent ou autre chose... Qu'en pensez-vous ?

Image
Image
[/center]

12 Avr 2008, 17:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58
3,806.00

Message(s) : 3655
A priori je ne suis pas contre, mais il faut bien voir que ça impliquerait de changer de nombreuses images dans de nombreux topics ou des pages wiki.

De même, je trouve que d'autres Etats sont moins bien lotis que nous niveau drapeau...

En fait je ne suis ni pour, ni contre, si c'est accepté (je ne pense pas qu'on puisse décider ça tout seul vu les implications extérieures que j'expliquais plus haut) pas de problème. Si on nous le refuse, pas de problème non plus.

Essaye de voir avec ceux qui pourraient en décider, président ou 1er ministre je suppose.

Et arme-toi de patience (où on reporte ce projet après les elections, c'est toujours plus facile d'avoir une réponse en début de legislature)

12 Avr 2008, 20:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11
0.00

Message(s) : 2501
Je disais ça comme ça., au cas où ça en titillerait quelques uns... Mais je trouverais ça sympa. Reste que ce que tu as dit est parfaitement juste.

Image
Image
[/center]

12 Avr 2008, 20:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
Personnellement je trouve certains drapeaux, en effet, réellement très moches (heureusement le Thoulak est épargné) mais certaines personnes à l'esprit conservatiste vont sans doute s'opposer à une redéfinition... et puis c'est vrai qu'il faudrait re-modifier pas mal de trucs (sur le Wiki ça va c'est la même image qui sert partout à différentes dimensions, mais faudrait revoir la Boîte à Outils).

Enfin, je trouve le défi intéressant, après tout pourquoi se priver d'un changement. Il ne faut pas avoir peur de bouger les choses !

Dernière édition par Napoléon La Violette le 13 Avr 2008, 13:13, édité 1 fois.

12 Avr 2008, 22:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,806.00

Je me renseignerai au Gouv' quand les deux grands timoniers Max et Ag seront de retour :ok:

12 Avr 2008, 23:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Personnellement je trouve certains drapeaux, en effet, réellement très moches (heureusement le Thoulak est épargné) mais certaines personnes à l'esprit conservatiste vont sans doute s'opposer à une redéfinition... et puis c'est vrai qu'il faudrait re-modifier pas mal de trucs (sur le Wiki ça va c'est la même image qui sert partout à différentes dimensions, mais faudrait revoirs la Boîte à Outils).

Enfin, je trouve le défi intéressant, après tout pourquoi se priver d'un changement. Il ne faut pas avoir peur de bouger les choses !

Pour moi se sera les grandes plaines et les grands lacs, pas forcement le drapeau des Comores. Mais on peut pas faire confiance à Folo car un drapeau doit réster sobre :))

Depuis la création de Simland, je crois que seul le drapeau du maxisland, du Snowy Mountain, des Comores et du Bassin de Simland n'ont quasiment pas changé :ok:

๏̯๏

13 Avr 2008, 07:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 07 Oct 2007, 20:53
0.00

Message(s) : 252
Par contre idée un peu à part j'ai eut l'idée de réunir une fois tous les 6 mois tous les maires de l'Etat à Avity pour discuter de biens nombres de projets en communs qu'en pensez-vous?

Image
[scroll][color]Nouveau site d'Avity[/color][/scroll]

13 Avr 2008, 11:15
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Moi c'est le drapeau du Grand Nord que j'ai jamais aimé :D ! Mais d'un côté je sais pas si c'est bien de le changer en l'honneur de ceux qui était là avant nous (remarque le Grand Nord n'a connu que deux ou trois villes avant que l'Etat ne redevienne actif ^^) !

Bonne idée Magach :ok:.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

13 Avr 2008, 12:04
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14556
Etat: 09 | Papaya
Personnellement je ne suis pas contre garder le drapeau actuel.

Napoléon La Violette a écrit:
et puis c'est vrai qu'il faudrait re-modifier pas mal de trucs (sur le Wiki ça va c'est la même image qui sert partout à différentes dimensions, mais faudrait revoirs la Boîte à Outils).

Je dirais même pour ces raisons je suis plutôt contre le changer.

En plus imaginez que l'on change le drapeau de Simland comme ça, du jour au lendemain. Même si certains drapeaux sont moches il font partie de l'histoire de Simland. Et celui des Comores n'est pas moche du tout.

13 Avr 2008, 13:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Personnellement je ne suis pas contre garder le drapeau actuel.

Napoléon La Violette a écrit:
et puis c'est vrai qu'il faudrait re-modifier pas mal de trucs (sur le Wiki ça va c'est la même image qui sert partout à différentes dimensions, mais faudrait revoirs la Boîte à Outils).

Je dirais même pour ces raisons je suis plutôt contre le changer.

En plus imaginez que l'on change le drapeau de Simland comme ça, du jour au lendemain. Même si certains drapeaux sont moches il font partie de l'histoire de Simland. Et celui des Comores n'est pas moche du tout.

Il me semble que celui du BS n'a jamais changé. Et moi quelques part... je m'en fout un peu :lol:

(C'est marrant sur la carte V1, le drapeau du Middle vest était un drapeau des USA avec un nsigne Peace and Love dessus :o))

๏̯๏

13 Avr 2008, 13:17
Citoyen
Citoyen

3,806.00

Par contre idée un peu à part j'ai eut l'idée de réunir une fois tous les 6 mois tous les maires de l'Etat à Avity pour discuter de biens nombres de projets en communs qu'en pensez-vous?

Oui bien, Magash. Tous les 6 mois c'est même un peu espacé. Tous les 2-3 mois ça pourrait le faire aussi.

Pour l'histoire des drapeaux, je reste toujours ouvert à l'alternative. Je verrai donc avec le Gouv'. Si c'est ok, je laisserai les Maires des Comores intéressés prendre le relais ensuite.

13 Avr 2008, 13:35
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 871 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 59  Suivant