Auteur |
Message |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Non je vais le remplacer mais il aurait pu prévenir disons  Swiss envoie ton dossier au Premier ministre stp.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
05 Avr 2008, 21:23 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Moi j'avais déjà répondu favorablement à ce projet 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
05 Avr 2008, 22:37 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
(ag je te laisse t'occuper de ça en attendant que je trouve un remplaçant pour Troyen si tu veux bien  )
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
05 Avr 2008, 23:23 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
:: Retrouvez le résumé des visites de l'AES à NOVA HELVETICA (CO) et TYGRES (CO) en cliquant ici
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
06 Avr 2008, 12:03 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'aimerais parler du drapeau de notre Etat... Loin de le trouver nul, je suggère pourtant que l'on passe à un logo plus moderne, plus dynamique tout en gardant l'esprit Comores avec le soleil, la mer, les palmier... On pourrait faire un concours ouvert à tous. Le jury serait composé par les maires de l'Etat et le gagnant serait récompensé avec une certaine somme d'argent ou autre chose... Qu'en pensez-vous ?
|
12 Avr 2008, 17:04 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
A priori je ne suis pas contre, mais il faut bien voir que ça impliquerait de changer de nombreuses images dans de nombreux topics ou des pages wiki.
De même, je trouve que d'autres Etats sont moins bien lotis que nous niveau drapeau...
En fait je ne suis ni pour, ni contre, si c'est accepté (je ne pense pas qu'on puisse décider ça tout seul vu les implications extérieures que j'expliquais plus haut) pas de problème. Si on nous le refuse, pas de problème non plus.
Essaye de voir avec ceux qui pourraient en décider, président ou 1er ministre je suppose.
Et arme-toi de patience (où on reporte ce projet après les elections, c'est toujours plus facile d'avoir une réponse en début de legislature)
|
12 Avr 2008, 20:26 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
Je disais ça comme ça., au cas où ça en titillerait quelques uns... Mais je trouverais ça sympa. Reste que ce que tu as dit est parfaitement juste.
|
12 Avr 2008, 20:51 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Personnellement je trouve certains drapeaux, en effet, réellement très moches (heureusement le Thoulak est épargné) mais certaines personnes à l'esprit conservatiste vont sans doute s'opposer à une redéfinition... et puis c'est vrai qu'il faudrait re-modifier pas mal de trucs (sur le Wiki ça va c'est la même image qui sert partout à différentes dimensions, mais faudrait revoir la Boîte à Outils).
Enfin, je trouve le défi intéressant, après tout pourquoi se priver d'un changement. Il ne faut pas avoir peur de bouger les choses !
|
12 Avr 2008, 22:24 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
He bien why not? Je me renseignerai au Gouv' quand les deux grands timoniers Max et Ag seront de retour 
|
12 Avr 2008, 23:34 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Pour moi se sera les grandes plaines et les grands lacs, pas forcement le drapeau des Comores. Mais on peut pas faire confiance à Folo car un drapeau doit réster sobre  Depuis la création de Simland, je crois que seul le drapeau du maxisland, du Snowy Mountain, des Comores et du Bassin de Simland n'ont quasiment pas changé 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
13 Avr 2008, 07:41 |
|
 |
Magach
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Oct 2007, 20:53 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 252 Localisation : Mairie d'Avity , Comores
|
Par contre idée un peu à part j'ai eut l'idée de réunir une fois tous les 6 mois tous les maires de l'Etat à Avity pour discuter de biens nombres de projets en communs qu'en pensez-vous?
|
13 Avr 2008, 11:15 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Moi c'est le drapeau du Grand Nord que j'ai jamais aimé  ! Mais d'un côté je sais pas si c'est bien de le changer en l'honneur de ceux qui était là avant nous (remarque le Grand Nord n'a connu que deux ou trois villes avant que l'Etat ne redevienne actif ^^) ! Bonne idée Magach  .
13 Avr 2008, 12:04 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Personnellement je ne suis pas contre garder le drapeau actuel. Je dirais même pour ces raisons je suis plutôt contre le changer. En plus imaginez que l'on change le drapeau de Simland comme ça, du jour au lendemain. Même si certains drapeaux sont moches il font partie de l'histoire de Simland. Et celui des Comores n'est pas moche du tout.
|
13 Avr 2008, 13:12 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Il me semble que celui du BS n'a jamais changé. Et moi quelques part... je m'en fout un peu  (C'est marrant sur la carte V1, le drapeau du Middle vest était un drapeau des USA avec un nsigne Peace and Love dessus  )
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
13 Avr 2008, 13:17 |
|
 |
James
Citoyen
|
Oui bien, Magash. Tous les 6 mois c'est même un peu espacé. Tous les 2-3 mois ça pourrait le faire aussi. Pour l'histoire des drapeaux, je reste toujours ouvert à l'alternative. Je verrai donc avec le Gouv'. Si c'est ok, je laisserai les Maires des Comores intéressés prendre le relais ensuite.
|
13 Avr 2008, 13:35 |
|
|