CM-HEIWASHIMA-SHI en 2012
Auteur |
Message |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
georgeshub: Je trouve aussi l'architecture sympa, merci Yu Langlay: Toujours active Heiwashima A. Gates et Quent: Merci ! Fololilalimb: Ah j'ai tellement galéré pour les installer avec le japonais et le translate super approximatif  Merci K: MDR ! Je m'en doutais que quelqu'un le sortirait: on va dire qu'il y a un système de changement de voie (RHD>LHD) à l'entrée de l'île  Merci ieyasu: Ca fait le charme des villes nippones je trouve, en tout cas merci Tonio: Toujours là Tonio, on refera un jumelage un d'ces quatre  Merci  Il y a quatre ans > apach/new-t9782-150.html (avec un K choqué juste après  ) Halotime et Aachenar: Merci ca fait plaisir !  Bon pas encore de screens, je travaille encore et tente de régler des problèmes - j'ai plus de feux aux avenues, ni d'arbres en god mode - mais je peux vous montrer la carte utilisé. Je voudrais sortir du cliché "hongkongesque" Santa Catarina Island and Florianopolis - Brazil http://community.simtropolis.com/files/ ... is-brazil/
 J'essaierai d'être le plus rapide possible mais j'essaie de m'organiser dans mon dossier plugins parce que là, c'est la merde  Merci encore à tous 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
20 Avr 2012, 23:14 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Sympa la MAP, hate de voir les MAJs  Toi aussi ton dossier plugins est comme ça 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
21 Avr 2012, 13:01 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Hé bin, bonne chance pour cultiver cette ile (monstrueuse, soit dit en passant!)  Pour les arbres en god mod, le problème peut venir d'un conflit entre plusieurs trees controllers mod. Avoir des arbres c'est bien (on parle alors de plops ou de dépendances) mais on ne peut avoir qu'un seul contrôleur à la fois! Si c'est le cas, contrôle que tu en as toutes les dépendances! (bon, je dis ça, mais je dis rien, ça peut aussi venir d'ailleurs!) Si tu veux sortir du cliché hongkongien, je verrais bien du coup un réseau autoroutier élevé immense, un peu comme à Tokyo. D'ailleurs, cette ville à son propre style qui, avec les bons lots, peut très facilement être reproduit. Mais peut-être n'est-ce pas ce à quoi tu aspires... Merci et bonne chance 
|
21 Avr 2012, 14:03 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
J'aime cette forme **
21 Avr 2012, 14:05 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Pure, esthétique, purement esthétique ? 
|
21 Avr 2012, 15:56 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Oh sexy ! J'ai hâte de voir le reste.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
23 Avr 2012, 18:05 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
La carte région parait fort sympathique. As tu quelques idée d'exploitation ? endroit ou ce trouve le port, l'aéroport....
|
24 Avr 2012, 21:01 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
La carte est magnifique 
_________________ (◡‿◡✿)
|
26 Avr 2012, 15:57 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
ça s'annonce géant! Ah et les lignes téléphoniques ajoutent un vrai plus côté réalisme, tu les as eux où? ça m'aiderait vachement pour mon agglomération campagnarde ^^
26 Avr 2012, 17:21 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Sa à l'air impressionnant, mais je veux voir les images 
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
26 Avr 2012, 18:54 |
|
|