CM-HEIWASHIMA-SHI en 2012
Auteur |
Message |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
[align=center]HEIWASHIMA -NEW-[/align]
/!\ Désolé pour le PNG /!\
[align=center]  [/align]
[align=center] Le port de plaisance et le Komane Arena (Hong Kong Av.)[/align]
[align=center]
Le port de marchandise et les Aoi Twin Towers (East Shoyoumachi)[/align]
Y'a encore du boulot, c'est juste une préview pour le prochain topic...
D'ici là, au revoir ...
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
26 Avr 2009, 23:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
c'est très beau, bravo à toi, j'aime beaucoup , on dirait Singapour.
Par contre, tu seras maudit pour avoir oser mettre du PNG 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Avr 2009, 07:47 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Très moderne, félicitations!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
27 Avr 2009, 14:05 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est superbe, et à vrai dire, on s'en fout un peu que ce soit du PNG, tant que c'est beau 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
27 Avr 2009, 18:31 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
C'est beau.
Wizz-y, tu maitrise très bien les screens de nuit 
|
27 Avr 2009, 23:38 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
Merci beaucoup pour vos commentaires ...
Je vais tenter, je dis bien tenter de debuter le nouveau topic de la cité de la paix (ce soir, mais sûrement, il sera posté durant le grand week-end de 3 jours  ).
[align=center] A BIENTÔT DE HEIWASHIMA
 [/align]
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
06 Mai 2009, 20:52 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
HEIWASHIMA-SHI REVIENT ...
Heiwashima-Shi n'est pas morte mais dans un certain "coma" on va dire.
Mon ordinateur portable a cramé depuis maintenant 2,3 semaines et je n'ai pas pu encore récupérer les fichiers dont cette ville ...
En tout cas, en attendant, j'ai un peu "pumper" la page Wikisimland de la Cité de la Paix (tous les logos sont faits par moi-même au fait ...  )
En espérant que ça vous plait: http://wiki.simland.biz/index.php/Heiwashima-Shi
++
|
03 Juin 2009, 21:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
tu es génial en logo Wizz, j'aprécie, et ta page wiki est assez complète, nhésites pas à la compléter à ta guise, c'est fait pour.
Hé bien hate de voir un retour de l'Ile de la Paix ( coment c'est chiant su rle wiki pour écrire ton nom de ville  )
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
03 Juin 2009, 22:03 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
XD, ça c'est les Japonais, qu'est-ce tu veux ... lol
Sinon, je pense la compléter un peu plus, mais comme je n'ai que 2 images de ma ville aujourd'hui, je préfère pas m'étaler sur le Wiki ...
Sinon, bon boulot Tonio (par contre, les villes ne sont pas disposé par ordre alphabétique normalement ...  )..
Enfin bref, merci ... 
|
03 Juin 2009, 22:09 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
[align=center]  [/align]
[align=center] HEIWASHIMA SHADOWS UNITED F.C.[/align]
[align=center] MAILLOT DOMICILE[/align] [align=center]  [/align] [align=center]Mark J. Svensson, star de l'équipe des Shadows, lors de la rencontre amicale au Stadio Renzo Barbera, face à Palerme (Serie A)[/align] |  |  |  | Citer: Nom du club : Heiwashima Shadows United F.C. Nom de la ville : Heiwashima-Shi Nom du maire : Wizz-Y Sponsor* : Nyokö Motors Stade (capacité) : Komane Arena (94'200 places assises) [align=center]  [/align] [align=center] Komane Arena, littéralement l'arène d'Or est le plus grand stade des Comores vis-à-vis de la capacité ... (à Gauche)[/align] Centre d’entraînement* : Tsukiyoki Trainer Center (TTC) Formation et mentalité préférée* : |  |  |  |  |
Gardien*Michael UELTSCHEY |||  ||| Goal ||| 187 cm, 83 kg ||| 27 ans ||| Acheté - 80k§*Nicola BARASSO |||  ||| Goal |||184 cm, 90 kg ||| 26 ans ||| Acheté à Taranto (Serie C-ITA) - 350k§*Shang-Ti WANG |||  ||| Goal ||| 188 cm, 75 kg ||| 36 ans ||| Formé au club Défenseur*PARK Jing-Jeong |||  ||| Défenseur Central ||| 185 cm, 78 kg ||| 29 ans ||| Formé au club *Cao-Minh HOANG |||  ||| Défenseur Central ||| 188 cm, 74 kg ||| 36 ans ||| Formé au club - Capitaine*Kaori MAKOTO |||  ||| Défenseur Central ||| 185 cm, 78 kg ||| 18 ans ||| Formé au club *Lu-Hsing CHUNG |||  ||| Défenseur Central ||| 182 cm, 80 kg ||| 26 ans ||| Formé au club *Jérémy HARDY |||  ||| Arrière Droit ||| 177 cm, 71 kg ||| 21 ans ||| Acheté à Assuria (LAS-SIM) - 20k§*Shang-Tu DEWEI |||  ||| Arrière Gauche, Droit ||| 172 cm, 69 kg ||| 20 ans ||| Formé au club Milieu de terrain*Sean CALDWELL |||  ||| Milieu Défensif Central ||| 187 cm, 82 kg ||| 25 ans ||| Acheté à ?? (SIM) - 20k§*Mark GIBSON |||  ||| Milieu Gauche ||| 184 cm, 72 kg ||| 17 ans ||| Acheté Libre - 30k§*Akihiro HIDEAKI |||  ||| Milieu Gauche ||| 175 cm, 71 kg ||| 35 ans ||| Formé au club *Akizumi TOMIKO |||  ||| Milieu Gauche ||| 169 cm, 69 kg ||| 19 ans ||| Formé au club *Katumo TSANGAÏ |||  ||| Milieu Droit ||| 167 cm, 64 kg ||| 29 ans ||| Acheté à Zoeltendam (S-ligue 2-SIM) - 300K§*Wallace MARTIJN |||  ||| Milieu Droit ||| 179 cm, 75 kg ||| 22 ans ||| Formé au club *T'ien-Khuan WU |||  ||| Milieu Droit ||| 170 cm, 71 kg ||| 22 ans ||| Formé au club *Jens LEUKEN |||  ||| Milieu Offensif ||| 184 cm, 77 kg ||| 24 ans ||| Acheté à Assuria (LAS-SIM) - 300k§*Luke PRISTY |||  ||| Milieu Offensif ||| 188 cm, 81 kg ||| 31 ans ||| Acheté à Zoeltendam (S-ligue 2-SIM) - ?? §*Rikyu NAKAMURA |||  ||| Milieu Offensif ||| 168 cm, 70 kg ||| 20 ans ||| Formé au club *KIM Yo Sung |||  -  ||| Milieu Offensif ||| 181 cm, 77 kg ||| 19 ans ||| Formé au club *Kiyomune MASAKATA |||  ||| Milieu Offensif ||| 174 cm, 71 kg ||| 25 ans ||| Formé au club *Ken HITOSHI |||  ||| Milieu Offensif ||| 177 cm, 75 kg ||| 22 ans ||| Formé au club Attaquant*Mark Jefferson SVENSSON |||  -  ||| Avant-Centre ||| 182 cm, 79 kg ||| 19 ans ||| Formé au club *Vladimir KETZARENKO |||  ||| Avant-Centre ||| 177 cm, 72 kg ||| 22 ans ||| Acheté à ?? (SIM) - 20k§[align=center]  [/align] [align=center] SPONSOR OFFICIEL DES SHADOWS[/align] [align=center] ---[/align] [align=center]  [/align] [align=center]JOURNEE 1 ||| HSW 0-3 ART [KOMANE ARENA - 91 450 spectateurs][/align]Sur son propre terrain, les Shadows ont dû s'incliner pour leur premier match, ici, à Heiwashima-Shi... Dès le début du match, les Helvetiens montre leur expérience du jeu simlandais en marquant le premier but à la neuvième minute, placé dans les filets par Foley. Onze minute plus tard, le néerlandais Kroeners creuse l'écart en marquant le second but pour l'A.R.T.: les premières émeutes dans les gradins débutent, et un bon nombre de personnes sortent à la mi-temps, dépités du score et de la domination du club des archipels... La seconde période débute, les Scrubsies et les Shadows regagnent la pelouse heiwashimane. Heiwashima Utd. fera le maximum pour revenir mais le club d'Avity et de NH sera trop fort, car même dans les dernières minutes, Cavanagh, le défenseur originaire du Canada marque ce troisième et dernier but, et amplifie la déception des quelques rescapés dans l'Arène d'Or ... Le manager général, Jakes KOOGER aurait signalé à ses prochains adversaires juste après le match: Le directeur général de la FSF, Benjaz, aurait de toute façon dit, je cite:
Les prochains matchs pourront peut-être souligner ses belles paroles, qui sera en tout cas calmer les supporters les plus agités ... !!!
[align=center]Formation de la rencontre HSW - ART[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] Le classement de la S-ligue 2 après la première journée[/align]
[align=center]  [/align]
Plus d'information sur http://fsf.ueuo.com/
|
18 Juin 2009, 21:26 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Excellente présentation Wizz. Décidément les Comores sont très actives niveau foot. Vraiment plaisant  .
Je vais voir pour faire pareil  vous me donnez envie Swiss et toi ^^
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
19 Juin 2009, 01:08 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Merci beaucoup pour ton commentaire Redik' ...
Dommage que ce soit le seul vis-à-vis du boulot que m'a pris tout ceci mais bon ...
Merci beaucoup comme même, ca fait plaisir ...
PROCHAINEMENT: Heiwashima-Shi revit après cette semaine, rachat de SC4 ... 
|
19 Juin 2009, 15:32 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
j'avais pas vu cette Maj, honte à moi! encore un coup du KGB ça^^.
Très bon boulot , en effet, ça a du te prendre pas mal de temps tout ceci, en tout cas c'est de qualité. 
|
19 Juin 2009, 15:34 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Dis donc, voilà une présentation très bien réalisé! Un grand bravo mon cher!
Je pense que lorsque l'on écrira la page wiki de l'état, il y aura de quoi dire en ce qui concerne le sport!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
19 Juin 2009, 15:35 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Merci beaucoup pour vos commentaires men ...  et merci pour votre rapidité car je suis comme qui dirait au bahut et donc je dois maintement me déco
Si vous avez d'autres suggestions, si vous souhaitez sponsoriser mon équipe (condition by mP) et donc figurer sur le maillot des HSW, si vous souhaitez critiquer mon boulot ..., n'hésitez pas ...
++
J-BAR: Tu m'étonnes ... 
|
19 Juin 2009, 15:39 |
|
|